Grande générosité de ma part

• Initiateur de la discussion Taink
  • Date de début

Tu participes ?

• Total des votants
    3
  • Sondage fermé .
  • Initiateur de la discussion
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Je suis sympathique, vous le savez. Je suis tellement sympathique que je vais faire une giveaway de FTL sur GOG.com (vous devez donc avoir un compte, autant ne pas vous inscrire à cette giveaway si vous n'en avez pas ou ne souhaitez pas en avoir). Sachez cependant qu'après, votre copie sera sans DRM, ça fait partie de la politique de GOG (vous aurez aussi accès à quelques goodies des devs du jeu).

• J'aime
Réactions: Barack Obama
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
sa ? https://www.gog.com/game/faster_than_light

c'est quoi ? xD

• Initiateur de la discussion
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
AyZenSantos à dit:
sa ? https://www.gog.com/game/faster_than_light

c'est quoi ? xD
ooo boi il faut refaire ta culture.
La page GOG l'explique aussi bien, mais je l'explique : tu gères un vaisseau spatial et son équipage tandis que tu échappes à la rébellion. Tu dois livrer des infos capitales pour la survie des gens de la fédération, donc tu traverses l'espace en réalisant des choix (qui mèneront ou non à des combats) qui permettront peut-être d'améliorer ton vaisseau. C'est un jeu à l'univers assez étendu mine de rien et qui a une très grande durée de vie (perso j'y joue depuis super longtemps). C'est un très très bon jeu.

Je crois que des vidéastes ont fait des vidéos dessus, quelques instants sur Youtube devraient te donner une bonne idée de l'allure du jeu.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Taink à dit:
La page GOG l'explique aussi bien, mais je l'explique : tu gères un vaisseau spatial et son équipage tandis que tu échappes à la rébellion. Tu dois livrer des infos capitales pour la survie des gens de la fédération, donc tu traverses l'espace en réalisant des choix (qui mèneront ou non à des combats) qui permettront peut-être d'améliorer ton vaisseau. C'est un jeu à l'univers assez étendu mine de rien et qui a une très grande durée de vie (perso j'y joue depuis super longtemps). C'est un très très bon jeu.

Je crois que des vidéastes ont fait des vidéos dessus, quelques instants sur Youtube devraient te donner une bonne idée de l'allure du jeu.
moi j'aime pas ce type de jeu ^

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Taink à dit:

En gros c'est star Wars à l'envers , il est contre la rébellion au lieu d'etre avec FrankerZ

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord