- Initiateur de la discussion
M
Mehdi2904
Geek suprême
- Score réaction
- 88
[GRATUIT]
-Ajout de script qui fonctionne. (Certains addons peuvent être leak d'autres pas du tout)
-Configuration des shipments, entities, ajout de voitures et bien d'autres.
-Personnalisation avancé des jobs.
--Création de forum (Avec XenForo) (POUR L INSTANT)
Tous les services gratuits si dessus sont effectué en moins d'1H00 (A partir du moment ou vous me donnez vos FTP)
[PAYANT]
-2 addons (herse + boombox, je l'ai ai payé)
-Sleekhud avec vie (je l'ai payé)
-miningsystem (Déjà configurer, sa vous permet d'avoir et job de mineur et de miner)
Tous les services payants si dessus sont effectué en moins d'1H00 (A partir du moment ou vous me donnez vos FTP)
Petit mot pour la fin: Si j'été un enc*** a vouloir vous niké vos serveurs (Si vous n'avez pas confiance) je vous propose de parlera quelques clients il vous donnerons de quoi me faire confiance
-Ajout de script qui fonctionne. (Certains addons peuvent être leak d'autres pas du tout)
-Configuration des shipments, entities, ajout de voitures et bien d'autres.
-Personnalisation avancé des jobs.
--Création de forum (Avec XenForo) (POUR L INSTANT)
Tous les services gratuits si dessus sont effectué en moins d'1H00 (A partir du moment ou vous me donnez vos FTP)
[PAYANT]
-2 addons (herse + boombox, je l'ai ai payé)
-Sleekhud avec vie (je l'ai payé)
-miningsystem (Déjà configurer, sa vous permet d'avoir et job de mineur et de miner)
Tous les services payants si dessus sont effectué en moins d'1H00 (A partir du moment ou vous me donnez vos FTP)
Petit mot pour la fin: Si j'été un enc*** a vouloir vous niké vos serveurs (Si vous n'avez pas confiance) je vous propose de parlera quelques clients il vous donnerons de quoi me faire confiance