Gros bug de map

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 130063
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 130063

Anonyme
Bonjour à tous,

J'ai eu un problème lua avec un addon et la map est devenue invisible et toute buggée après avoir eu un tas de lua problèmes.

Voici la map
rp_rockford_french_v4b0004.jpg

L'addon en question était le "Zerro's Pizza Maker" et il a eu un problème suite à une erreur de configuration de ma part.

Je ne peux pas retélécharger la map car j'ai déjà tout mis dessus et ça serait 2 semaines de travail perdu..

Merci beaucoup.

Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
DewMax à dit:
Bonjour à tous,

J'ai eu un problème lua avec un addon et la map est devenue invisible et toute buggée après avoir eu un tas de lua problèmes.

Voici la map
Regarde la pièce jointe 7904

L'addon en question était le "Zerro's Pizza Maker" et il a eu un problème suite à une erreur de configuration de ma part.

Je ne peux pas retélécharger la map car j'ai déjà tout mis dessus et ça serait 2 semaines de travail perdu..

Merci beaucoup.
Supprimes "Zero's Pizza Maker" et redémarre ton serveur. Ensuite dis moi si il y'a toujours des erreurs lua ou si la map est bugé. Et avant ça envoie moi un screen de la console pour que je check d'où proviennent les erreurs s'il te plait.

Reply.

M

Membre supprimé 130063

Anonyme
Reply. à dit:
Supprimes "Zero's Pizza Maker" et redémarre ton serveur. Ensuite dis moi si il y'a toujours des erreurs lua ou si la map est bugé. Et avant ça envoie moi un screen de la console pour que je check d'où proviennent les erreurs s'il te plait.

Reply.
J'ai déjà essayé, rien n'y fais...
Plus aucune erreur lua mais la map reste invisible. :/

Je vais essayer de le remettre voir si j'ai encore l'erreur et je te l'envoie.

Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Quand tu dis que tu as tous mis dessus tu parles des permaprops etc.. ??

M

Membre supprimé 130063

Anonyme
Reply. à dit:
Quand tu dis que tu as tous mis dessus tu parles des permaprops etc.. ??
Oui ou aussi les gHomes etc.. bref impossible de changer ça serait une catastrophe..
Et j'ai remis l'addon en question et aucune erreur en vue mais tjrs la map bug

Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
Va falloir faire un petit sacrifice je penses à moins qu'une personne ayant plus d'expérience que moi trouve une autre solution qui respecte vos exigences.

Reply.

M

Membre supprimé 130063

Anonyme
Reply. à dit:
Va falloir faire un petit sacrifice je penses à moins qu'une personne ayant plus d'expérience que moi trouve une autre solution qui respecte vos exigences.

Reply.
Bon bah je vais faire un backup et tout recommencer au cas où quelqu'un a la solution :(

Reply.

Reply.

Geek
Score réaction
50
DewMax à dit:
Bon bah je vais faire un backup et tout recommencer au cas où quelqu'un a la solution :(
Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir être en mesure de t'aider dans cette situation.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 130063
M

Membre supprimé 130063

Anonyme
Reply. à dit:
Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir être en mesure de t'aider dans cette situation.
Problème réglé !

J'ai essayé sur mon 2ieme PC et j'ai pu remarquer que le bug n'avait pas lieu, donc cela signifie que cela provient du côté client et pas serveur, ça me rassure :p
Il suffit juste de vérifier le cache du jeu ou de carrément réinstaller le jeu et ça fonctionnera.

Merci quand même pour ton aide :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord