- Initiateur de la discussion
RomainStick
Bambi
- Score réaction
- 4
les user peuvent faire spawn des entitées depuis leurs menu mais sans cheat comment faire pour régler ce problem
C'est quoi ton serv ?RomainStick à dit:les user peuvent faire spawn des entitées depuis leurs menu mais sans cheat comment faire pour régler ce problem
Cake ne va pas forcement stopper tous les cheaters même si il en arrête 95% mais bref, si tu penses vraiment que c'est un problème de backdoor je te conseille d'installer NBP ou SNTE.RomainStick à dit:nan je me débrouille pour ne pas en avoir et au cas ou j'ai le cake anti cheat pour détecter les backdoor
Alors c'est un problème de configuration d'addons ou d'addons défectueux, pourrais tu me passer ta collection ?RomainStick à dit:oui ils peuvent prendre n'importe quoi sans cheat
malcolm2003 à dit:Bon déjà ta collection et plein d'addons que tu pourrais tous simplement extraire et mettre directement sur le FTP, tu as 2 fois le tools fadings doors et des contents de G-Serv ?? M'enfin je n'ai rien trouvé de très louche à part ça, peut être cet addons, essaye de l'enlever et de reboot et si ça ne marche toujours pas, je ne vois pas comment plus t'aider :/
Je ne pense pas que cela vienne de fpp car sinon sa aurait été patch depuis un moment.Mickapette à dit:Bonjour,
Cela provient surement de FPP
Ah oui j'ai mal lu vos commentairesmalcolm2003 à dit:Je ne pense pas que cela vienne de fpp car sinon sa aurait été patch depuis un moment.
Le cac n’a pas pour but de detecter les backdoorRomainStick à dit:j'ai le cake anti cheat pour détecter les backdoor