gros problème atlas chat

• Initiateur de la discussion
A

airlor1

Bambi
Score réaction
2
bonjours/bonsoir j'ai problème avec atlas chat.
j'ai config les préfix pour les rank ect .. mais rien ne s'affiche et j'ai remarquer que les prefix s'affichait que dans une chatroom priver en cliquand sur le petit + à côter de global
j'aimerai savoir comment faire pour que tous les préfix soit visible dans le canal global

MERCI

K

KunRas

Geek
Score réaction
2
As tu écris les noms de grades correctement ( en respectant les minuscule et majuscule) ?

A

airlor1

Bambi
Score réaction
2
KunRas à dit:
As tu écris les noms de grades correctement ( en respectant les minuscule et majuscule) ?
je suis actuellement en train de parler avec le développeur mais il a du mal j'ai l'impression .. tout marche dans le private chat et quand je fou un warn ya le prefix mais seulement quand j'écrit ya rien .......

A

airlor1

Bambi
Score réaction
2
RESOLU : pour seu qui avait le même problème / le développeur du script est venu sur mon serveur et à trouver le problème : si vous avez un addon comme Ultimate disguise kit je ne sais pas pourquoi ça fait buger atlas chat donc supprimer le !
bonne continuation et j'espère que j'ai aider des personnes

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
airlor1 à dit:
RESOLU : pour seu qui avait le même problème / le développeur du script est venu sur mon serveur et à trouver le problème : si vous avez un addon comme Ultimate disguise kit je ne sais pas pourquoi ça fait buger atlas chat donc supprimer le !
bonne continuation et j'espère que j'ai aider des personnes
Merci d'apporté l'infos

A

airlor1

Bambi
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
Merci d'apporté l'infos
derien j'ai l'abitude de dire comment j'ai fait pour résoudre un problème / je suis pas le mec chiant à dire c'est bon j'ai trouver et à ne plus donner signe de vie x)

Si vous avez une question j'y répondrai (selon mes moyen et mes connaisance) bonne continuation

A

AdrianV3

Bambi
Score réaction
0
airlor puis te parler parce que j'y arive pas meme avec tes information tu as un Ts ? moi j'en ai un tien je te le donne vien au plus vite eu196.ts3.cloud:4506 *

Merci Cordialement

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
N'UP pas crée ton propre post merci ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord