- Initiateur de la discussion
mehdidu82
Geek
- Score réaction
- 1
Bonjour
Donc voila j'ai un gros probléme,
mon pc portable ma cassé avant hier la config :
Intel Core I3 4030u 1.9 Ghz,
Nvidia geforce gt 840 m,
6 go de ram,
1 to de hdd,
méme si cela était un pc de "MERDE" je pouvait jouait au moins a gmod.
=======================================================
Je me suis acheté un nouveau pc la congfig :
Intel Core I5 7400 3.0 Ghz, mode turbo 3.5 Ghz
Nvidia GTX 1060 3 go
8 go de ram
1 to de hdd
Donc je télecharge gmod je mais le css content 2016 je me connecte sur mon serveur je joue et au bout de 5 min
mon je plante je revien sur le bureau et le message suivant s'affiche
"lua panic something went horribly wrong not enough memory"
je me dit bon sa a crach je refait 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois toujour pareille.
J'ai donc décidé de me dés abboné de toute mes addons workshop et de télécharger que la colléction de mon serveur je re test toujours pareille et la j'ai décidé de désinstallé gmod de créer une nouvelle partition sur mon disque dur et je le re télecharge toujours le même probléme,
j'ai tout fait ne me dite pas de re faire la même chose svp donné moi une vrai aide car sinon je serai obligée d'arrété definitivement mon serveur aprés 2 mois de boulot et sa fait bien chier
Cordialement, MARQUES Mehdi
Donc voila j'ai un gros probléme,
mon pc portable ma cassé avant hier la config :
Intel Core I3 4030u 1.9 Ghz,
Nvidia geforce gt 840 m,
6 go de ram,
1 to de hdd,
méme si cela était un pc de "MERDE" je pouvait jouait au moins a gmod.
=======================================================
Je me suis acheté un nouveau pc la congfig :
Intel Core I5 7400 3.0 Ghz, mode turbo 3.5 Ghz
Nvidia GTX 1060 3 go
8 go de ram
1 to de hdd
Donc je télecharge gmod je mais le css content 2016 je me connecte sur mon serveur je joue et au bout de 5 min
mon je plante je revien sur le bureau et le message suivant s'affiche
"lua panic something went horribly wrong not enough memory"
je me dit bon sa a crach je refait 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois toujour pareille.
J'ai donc décidé de me dés abboné de toute mes addons workshop et de télécharger que la colléction de mon serveur je re test toujours pareille et la j'ai décidé de désinstallé gmod de créer une nouvelle partition sur mon disque dur et je le re télecharge toujours le même probléme,
j'ai tout fait ne me dite pas de re faire la même chose svp donné moi une vrai aide car sinon je serai obligée d'arrété definitivement mon serveur aprés 2 mois de boulot et sa fait bien chier
Cordialement, MARQUES Mehdi
Dernière édition: