- Initiateur de la discussion
Jawad 93
Bambi
- Score réaction
- 0
bonjour comment on fait pour mettre l'addons atmos sur une map hammer svp
bas ya des maps qui ont cette addons me rappel plus le quelsYoh Sambre ♪ à dit:Up seulement au bout de 5 jours ,
concernant le problème cela n'a rien avoir avec Hammer
Pas en bien.Jawad 93 à dit:
- j'ai chenger le titre
pour plus de visibilitéTaink à dit:Pas en bien.
tu sais pas comment faire ?Akulla à dit:lol wtf
Mets "Problème d'installation d'Atmos sur ma map", pas "GROS PROBLEME HAMMER"... C'est pas les gens concernés et pouvant te répondre qui vont venir sinon.Jawad 93 à dit:
- j'ai chenger le titre
ok je metterai ca mais tu peux me dire comment on fait ?Taink à dit:Mets "Problème d'installation d'Atmos sur ma map", pas "GROS PROBLEME HAMMER"... C'est pas les gens concernés et pouvant te répondre qui vont venir sinon.
Atmos n'a rien à voir avec HammerJawad 93 à dit:ok je metterai ca mais tu peux me dire comment on fait ?
Ben t'installe atmos sur ton serveur et hop ._.Jawad 93 à dit:bas comment mettre la nuit et le soleil sur Hammer comme sur atmos
Tu peux,mais c'est pas conseillé de le faire donc le fais pasJawad 93 à dit:bas comment mettre la nuit et le soleil sur Hammer comme sur atmos
PK?Akulla à dit:Tu peux,mais c'est pas conseillé de le faire donc le fais pas
ANGUENGEU PEUT ETRE CHANGER LA LUMIERE SUR TOUTE UNE MAP EN PERMANANCE C'EST PAS LA MEILLEURE IDEEYoh Sambre ♪ à dit:
OkAkulla à dit:ANGUENGEU PEUT ETRE CHANGER LA LUMIERE SUR TOUTE UNE MAP EN PERMANANCE C'EST PAS LA MEILLEURE IDEE