Gros problème JOB

• Initiateur de la discussion TristanSao
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
TristanSao

TristanSao

Geek
Score réaction
5
Bonjours , J'ai un probleme avec mes jobs sur mon serveur DarkRP . quand je veut changer de métiers, je vais dans le menu F4 et je choisis le métier Maire par exemple. MAIS quand je suis censé être tp au spawn et que mon skin change , je reste au même endroit et je garde le skin de citoyen par défaut. Ce bug est récurent avec tout mes jobs. Les armes ne sont pas ajoutée non plus au métiers (le tazer, l'arme .. du policier). Je n'ai rien changé dans mon jobs.lua ni dans le settings.lua. Je ne comprend donc pas que ce bug arrive . Aucune error lua également . J'ai mis un nouveau darkmodif pour voire si le fichier n'était pas corrompu sa n'a rien changer :/ . Voicie mon problème avec plus de detail :

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
darkrpmodification ==> lua ==> darkrp config ==> lua ==> ligne 123 et tu changes , si tu as true mets false et si c'est false mets trues ( je sais plus ce que c'est de base si tu y touche pas)

TristanSao

TristanSao

Geek
Score réaction
5
Kitsu à dit:
darkrpmodification ==> lua ==> darkrp config ==> lua ==> ligne 123 et tu changes , si tu as true mets false et si c'est false mets trues ( je sais plus ce que c'est de base si tu y touche pas)
Marche pas :/

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Kitsu à dit:
"true" ;)

Enfète c'est parfaitement normal que s fonctionne pas car tu n'as pa mis la commande ou alors tu as mis une majuscule à ta commande :
Code:
command = "citoyen",
Tu peux mettre toute les commandes mais elle doive être toutes différentes les une des autres (gangster,kappa,ect...)
Si tu regarde bien quand tu tente de rejoindre le JOB sa te mais une error ba si tu fais sa tu pourras changer de Job ect...

Si tu es débutant je te conseille : https://csite.io/tools/gmod-darkrp-job
pour éviter que tu ne reproduise les même erreurs.

Bonne Nuit ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
~> MrSupergadin <~ à dit:
"true" ;)

Enfète c'est parfaitement normal que s fonctionne pas car tu n'as pa mis la commande ou alors tu as mis une majuscule à ta commande :
Code:
command = "citoyen",
Tu peux mettre toute les commandes mais elle doive être toutes différentes les une des autres (gangster,kappa,ect...)
Si tu regarde bien quand tu tente de rejoindre le JOB sa te mais une error ba si tu fais sa tu pourras changer de Job ect...

Si tu es débutant je te conseille : https://csite.io/tools/gmod-darkrp-job
pour éviter que tu ne reproduise les même erreurs.

Bonne Nuit ;)
sauf que je mets des majuscules a la commande pour changer de job et ça marche :x et sur d'autres serveurs où j'étais ils avaient aussi les command avec une majuscule ( le star wars rp les métiers comportes plusieurs mots qui prennent tous une majuscule a chaque mot) et ça marche donc ça ne peut pas venir de ce que tu dis pour la majuscule
@Prodix7 as tu des errors lua liés aux jobs.lua ?

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Kitsu à dit:
sauf que je mets des majuscules a la commande pour changer de job et ça marche :x et sur d'autres serveurs où j'étais ils avaient aussi les command avec une majuscule ( le star wars rp les métiers comportes plusieurs mots qui prennent tous une majuscule a chaque mot) et ça marche donc ça ne peut pas venir de ce que tu dis pour la majuscule
@Prodix7 as tu des errors lua liés aux jobs.lua ?
Mais sa se trouve il à pas mis la commande, j'ai emmis une hypotèse et je pense que sa soit la plus plosible. Non celle de la majuscule mais je pense qu'il à fait erreur sur la commande.

TristanSao

TristanSao

Geek
Score réaction
5
Pas de majuscule , et pas de error .. , en et fait j'ai pas mis les spawn pour les jobs. Mais pour temps avant je n'avais pas mis le spawn pour chaque job mais je changer correctement de job évidemment sans respawn à un point visé mais j'avais le skin et les armes qui faut ^^ Bon je vais essayer ce que tu m'as dit et je vous tien en courant ;)

Dernière édition:
TristanSao

TristanSao

Geek
Score réaction
5
Marche toujours pas :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord