J'ai mit l'itemstore sur mon serveur mais j'ai encore la pocket de base ! Comment faire pour l'enlever ? SVP
Fanatagag
Psychopathe
Score réaction
188
-- The list of weapons people spawn with GM.Config.DefaultWeapons = { "keys", "weapon_physcannon", "gmod_camera", "gmod_tool", "pocket", "weapon_physgun" }
Supprime "pocket"
-- The list of weapons people spawn with GM.Config.DefaultWeapons = { "keys", "weapon_physcannon", "gmod_camera", "gmod_tool", "weapon_physgun" }
( Config.lua )
Banni
rexlafureur
Psychopathe
Score réaction
83
Fanatagag a oublier une choses : dans les métier,dans le truc weapon enlève la pocket ^^
Initiateur de la discussion
ElPachino
Geek suprême
Score réaction
15
Ouai merci les gas !
Initiateur de la discussion
ElPachino
Geek suprême
Score réaction
15
Au passage comment je fait pour que le metier que je veux respawn au lieu voulue , j'ai mit en place le /setspawn mais sa ne veut pas respawn au lieu voulue , pourquoi ?
Fanatagag
Psychopathe
Score réaction
188
C'est pas le nom du métier en question c'est la command utiliser pour ce métier en gros le command = "citizen" (Exemple Citoyen)
/setspawn | /addspawn citizen
Yoh Sambreᅚ
Geek suprême
Score réaction
122
-- norespawn - Enable/Disable that people don't have to respawn when they change job. GM.Config.norespawn = false
and
-- customspawns - Enable/disable whether custom spawns should be used. GM.Config.customspawns = true
Use '/removespawn [jobname]' to clear the spawn points.
Use '/setspawn [jobname]' to add a spawn and then '/addspawn [jobname]' to add more.
RESTART your server (this is where I went wrong at first).