Gros Projet ComunautéMultigaming .

• Initiateur de la discussion
R

RagaModz

Geek
Score réaction
1
Bonjour .

J'ai donc ouvert se sujet pour trouver des investisseur avec moi , pour une projet d'ouverture de une communauté MultiGaming ou il aura plusieurs serveur de jeux et aussi sur gmod avec d'autre mod de jeux serveur aux vue de se ki veule y mettre leur serveur de préférence Darkrp Prison rp . Aussi par la suit Un Pokémone Rp ouvrira .

Avenir pour le serveur .

Sur le serveur Darkrp : Map inédit et des addons rare .

Prison Rp Serveur : Map inédit , avoir des nouvelle addons

Nom de domaine Officiel : [EN COUR ]

Forum Ouvert .

Ts l'égale Ouvert . Récent Changement adresse ts3 avec notre nom de domaine Officiel

Streameur , | Recrutement Ouvert | . Postuler .

Recrutement Sur les serveur . Stricte Sous postulation [Sous-candidature ] .

Serveur d'autre jeux : Ark , Arma 3 , Minecraft rn Rp.

Si vous été Ok venez avec vos serveur nous rejoindre pour se Projet . et faire partie du mouvement .

Teamspeak 3 : 92.222.227.248:9059

Forum : fonctionevolutioninformatique.mtxserv.fr/index.php

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
RagaModz à dit:
Darkrp Prison rp
:eek:
RagaModz à dit:
la suit Un Pokémone Rp ouvrira
:eek::eek:

Non plus sérieusement, je pense qu'il y a assez de Prison RP ainsi que de DarkRP, il faudrait un peu innover... Il y a des nouveaux types de RP qui se développent de plus en plus, ce serait bien de suivre cet exemple !
Néanmoins tu as un projet, avec de l’ambition, ce qui est plutôt pas mal, mais je te conseil d'innover ;)

• Initiateur de la discussion
R

RagaModz

Geek
Score réaction
1
merci de ton conseille je prend sa avec du serieux

• J'aime
Réactions: yanax
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
Je suis d'accord avec Yanax malgré que ton projet soit sérieux si je puisses te donner un conseil, fait gaffe à tes fautes je sais qu On en fait tous qu On soit sur l'ordi ou le tel mais la tu fais des fautes qui font mal aux yeux et qui ne donne pas envie de lire jusqu au bout , perso je me suis forcé car ton projet est plutôt intéressant et tu prévois pour les différents serveurs mais genre
RagaModz à dit:
aux vue de se ki veule
pour moi même si J en ai compris le sens ta phrase déjà mal orthographié ne veut rien dire :/ et aussi
RagaModz à dit:
Il n'y a pas de "e" à Pokemonapres tu en as D autres mais je ne vais pas les dire c'est pas le but c'est juste que si tu présente un projet comme celui-ci il faut qu'il y ai un minimum de fautes alors fais y attention.
En aucun cas je ne tiens à te vexer par mes propos juste te donner des conseils la preuve j'écris ce pavé par téléphone Mdr :)
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton projet ambitieux !

• J'aime
Réactions: yanax
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord