- Initiateur de la discussion
Artomix68
Geek
- Score réaction
- 4
Je refais le texte trop de fautes ;(
Dernière édition:
Whoops , malencontreusement j'ai fuité le code pardonArtomix68 à dit:NoBind by moi mème ( desactivé les bind mes seulement les gm_spawn les bind qui ouvre le menu des warn marche par exemple)
hook.Add( "PlayerBindPress", "BlockGMSpawnBinds", function( _, bind ) if ( string.find(string.lower(bind), "gm_spawn") ) then LocalPlayer():PrintMessage( HUD_PRINTTALK, "*do not abuse for troll in my server1111111111!!!!!*" ) return true end end)
Je sais pas d'où viens ce codeYoh Sambre ♪ à dit:Whoops , malencontreusement j'ai fuité le code pardon
Code:hook.Add( "PlayerBindPress", "BlockGMSpawnBinds", function( _, bind ) if ( string.find(string.lower(bind), "gm_spawn") ) then LocalPlayer():PrintMessage( HUD_PRINTTALK, "*do not abuse for troll in my server1111111111!!!!!*" ) return true end end)
Tu es un grand homme maintenant !Artomix68 à dit:NoBind by moi mème
Cordialement
FalkioGMR à dit:Tu créer des addons alors que tu sais pas résoudre une erreur LUA?
https://mtxserv.com/forums/threads/erreur-gamemode-je-croix.44664/
Round 1 :Artomix68 à dit:Ya t'il un problème ?
@FalkioGMR
Moi je veux voir un speedCooding c'est grave quand même de ne pas savoir se relire peut être que ton problème lua serait pas arrivé si tu l'avais fais dans ton code.Artomix68 à dit:speedCooding
Fais en une stpArtomix68 à dit:Tu veut que je face une video speedCooding addon mdr c'est pas parce-que je n'arrive pas a regler une "LUA ERROR" que je ne ses pas dev d'addon .....
Et avec quel language tu a "créer" cet addon ? .-. La blague...Artomix68 à dit:J'ai fais un addon pas un code Lua
Bah y'en a pas 50 milles sur GmodKylieShu à dit:Et avec quel language tu a "créer" cet addon ? .-. La blague...
Il en a inventé un faut croire ...᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Bah y'en a pas 50 milles sur Gmod
010000111001001111111010100000000111
Artomix68 à dit:Tu veut que je face une video speedCooding
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Moi je veux voir un speedCooding
chicheAkulla à dit:nous on voudrait voir un vrai niveau stp
ça a l'air intense, go faire un SpeedRachatdeclavier maintenantYoh Sambre ♪ à dit:chiche
https://vocaroo.com/i/s0Kd2DaOThy7