Gros projet serveur

• Initiateur de la discussion
SweetBanana2016

SweetBanana2016

Geek
Score réaction
8
Bonsoir, Je recherche un Mappeur GRATUIT, Pour un très très gros projet, Je compte dépasser Monolith.
Si je trouve un Mappeur Pro, Et que mon serveur dépasse Monolith, Et bien le Mappeur gagneras 80 % Des revenues du serveur.

SPOIL.JPG

pour les interéssée :
Discord : Banana-Split#4235 ( J'ai des plans de la map ect..)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Tu trouveras JAMAIS de "vrai mappeur compétent" gratuit, acceptant une offre comme ça, une fois la map faites (si de 0, prend x semaines/mois) + tu peut te barrer etc etc :/

• J'aime
Réactions: Dverfoxsilv3r
  • Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Bonne chance, faudra au moins claqué environ plus de 100€ pour une grande map aussi mieux que monolith x)

Sinon un mappeur gratuit et compétant ? Bah apprend à mapper et ensuite fait ta map c'est 100% gratuit

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Je compte dépasser Monolith.
Tu as des vidéastes qui pourrait parler de ton serveur ?
Tu as des addons privés créé par un développeur ?
Tu as un concept ?
Tu veux créer une map complète ou faire une modification ?

Si je trouve un Mappeur Pro, Et que mon serveur dépasse Monolith, Et bien le Mappeur gagneras 80 % Des revenues du serveur.
Tout travail mérite salaire, jamais un mappeur travaillera pour des "SI"

Monolith a GarrySchool, BabtouRP/Ethernium.net a VeerDosE, la CTG a CoopaTroll, Trust a ZerTeK, il te reste plus que Nawk qui ne veut plus faire de vidéos en partenariat avec des serveurs ou faire de la pub pour des gens qu'il ne connait pas, du coup, tu as 0 gros YouTubeurs qui te feront de la pub, après, il peut rester Ninjaxx, dommage, il ne veut plus faire de vidéos sur Gmod.
Donc avant de dire, "Je veux dépasser Monolith", pose toi les vrais questions et demande toi aussi si ça n'est pas une perte de temps et d'argent.

Et d'ailleurs, si tu n'as pas le budget pour payer un mappeur, évite de faire un serveur ou prend une map workshop comme tout le monde.
C'est pas leur map qui a permit à Monolith de s'imposer comme gros serveur, c'est la pub ainsi que leurs addons qui sont bien travaillés.

• J'aime
Réactions: Dverfoxsilv3r et NoaGamingFR
SweetBanana2016

SweetBanana2016

Geek
Score réaction
8
Dverfoxsilv3r à dit:
Bonne chance, faudra au moins claqué environ plus de 100€ pour une grande map aussi mieux que monolith x)

Sinon un mappeur gratuit et compétant ? Bah apprend à mapper et ensuite fait ta map c'est 100% gratuit
J'ai un problème avec Hammer, pour mettre les Textures, sinon je l'aurais fait moi même la map

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
SweetBanana2016 à dit:
J'ai un problème avec Hammer, pour mettre les Textures, sinon je l'aurais fait moi même la map
Bah tu le règle x)

• Haha
  • Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
SweetBanana2016 à dit:
Tu a beaucoup de tuto sur Google

SweetBanana2016

SweetBanana2016

Geek
Score réaction
8
Dverfoxsilv3r à dit:
Tu a beaucoup de tuto sur Google
Bah TOUTS les tutos que j'ai trouvé sur le serv, Ils onts pas le trucs de textures

SweetBanana2016

SweetBanana2016

Geek
Score réaction
8
NoaGamingFR à dit:
Bah tu le règle x)
Facile a dire sauf que je trouve rien sur youtube avec ça x)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
SweetBanana2016 à dit:
Facile a dire sauf que je trouve rien sur youtube avec ça x)
Fait un sujet si c'est pas fait alors :p
et ya pas que youtube dans la vie, les moteurs de recherches aussi (pas qu'en français...)

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord