Gros soucis

• Initiateur de la discussion
Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Bonjour à tous,

Depuis environ 5 minutes, j'ai un message qui spam dans mon chat :

[ScriptEnforcer.net - ScriptID 2779] ERROR: Failed Authentication for MON PSEUDO (TRUCTRUC ) Reason: IP Mismatch! Detected TRUCTRUC, Got TRUCTRUC!

Voilà...Et je ne comprends pas pourquoi...
J'ai cherché sur internet ils me disent que c'est à cause de leak. Hors j'ai absolument TOUT acheté sur scriptfooder !

Aidez moi s'il vous plait...

Voici des screens :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478645335-achat.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478645355-achat.png

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Tu as bien active les scripts sur scriptenforcer ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Lili23 à dit:
Bonjour à tous,

Depuis environ 5 minutes, j'ai un message qui spam dans mon chat :

[ScriptEnforcer.net - ScriptID 2779] ERROR: Failed Authentication for MON PSEUDO (TRUCTRUC ) Reason: IP Mismatch! Detected TRUCTRUC, Got TRUCTRUC!

Voilà...Et je ne comprends pas pourquoi...
J'ai cherché sur internet ils me disent que c'est à cause de leak. Hors j'ai absolument TOUT acheté sur scriptfooder !

Aidez moi s'il vous plait...

Voici des screens :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478645335-achat.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478645355-achat.png
ScriptID 2779
il point cette addon https://scriptfodder.com/scripts/view/2779
c'est pas la 1er fois que quelqu'un vient ici avec quasi le même pb

• J'aime
Réactions: Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Active ton serveur sur scriotenforcer

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Oui Valfunder, c'est fais, simplement, j'ai un soucis sur scriptEnforcer, il me demande de faire la commande "hostname ScriptEnforcer_OwnerCheck", sauf que ça ne fonctionne pas...! Je la fais, mais ça ne change rien..

Dernière édition:
S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
Lili23 à dit:
Oui Valfunder, c'est fais, simplement, j'ai un soucis sur scriptEnforcer, il me demande de faire la commande "hostname ScriptEnforcer_OwnerCheck", sauf que ça ne fonctionne pas...! Je la fais, mais ça ne change rien..
Alors il faut que tu ouvre ta console in game que tu tape rcon_password TonMotDePasse tu entre et tu tape rcon hostname ScriptEnforcer_OwnerCheck tu vas sur le sit pour valider
ensuite tu retape rcon hostname NomDeTonServeur

TheYr

TheYr

Geek
Score réaction
15
J'ai le même souci avec le même addon, tu as réussis à le régler ?
Moi mon serveur est validé et j'ai également activé l'API Key Scriptfodder

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
TheYr à dit:
J'ai le même souci avec le même addon, tu as réussis à le régler ?
Moi mon serveur est validé et j'ai également activé l'API Key Scriptfodder
heu API Key Scriptfodder je crois que c'est pour les dev qui on créer des script sur SF

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
rah la ouvrez ports ! puis mettez bien l'anti DDoS sur le bon port source aussi

TheYr

TheYr

Geek
Score réaction
15
SGCAtlantis à dit:
heu API Key Scriptfodder je crois que c'est pour les dev qui on créer des script sur SF
C'est aussi nécessaire pour ScriptEnforcer pour vérifier l'achat des scripts qui l'utilise

Euh Jean Foret pourquoi tu parle d'anti DDoS ? J'ai pas compris ton message en fait

TheYr

TheYr

Geek
Score réaction
15
UP

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Bonjour,

J'ai contacté le support de ScriptEnforcer parce que la commande ne fonctionnait pas, j'avais toujours l'erreur. J'ai discuter avec quelqu'un super sympa qui m'a vraiment bien aidé, donc si vous avez un soucis, je vous conseille de directement leur demander de l'aide. Je lui ai expliqué que malgrés le fait que j'ai fais toute les commandes, j'avais toujours ce message d'erreur, j'ai juste à lui donner des screen en prouvant que c'était bien mon serveur et il m'a enlevé lui même les erreurs et voilà, plus aucun soucis !

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Et oui, les développeurs sont à peut près tous cool

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Dîtes ce n'est pas le bon sujet mais...A place de créer un autre sujet autant poster ici.

Est-ce que vous me conseiller un autre addon que Prometheus ? Et si oui lequel ?

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Mhm.. moi j'avais utiliser https://scriptfodder.com/scripts/view/1727/simplepay-a-ingame-supported-donation-system , tout se passe sur le jeux, y a juste à mettre une petite page sur le forum ou sur un site, le mec m'avait tout fait tellement je galérais, il m'avait vraiment tout fait sans rien payer en plus.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Lili23 à dit:
Dîtes ce n'est pas le bon sujet mais...A place de créer un autre sujet autant poster ici.

Est-ce que vous me conseiller un autre addon que Prometheus ? Et si oui lequel ?
bonjour,
Prometheus est le meilleur (avis personnel )

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
On peux payer avec les téléphone avec Prometheus ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
necsar à dit:
Mhm.. moi j'avais utiliser https://scriptfodder.com/scripts/view/1727/simplepay-a-ingame-supported-donation-system , tout se passe sur le jeux, y a juste à mettre une petite page sur le forum ou sur un site, le mec m'avait tout fait tellement je galérais, il m'avait vraiment tout fait sans rien payer en plus.
Je l'ai et franchement BOF :/

necsar

necsar

Geek suprême
Score réaction
19
Après je l'avais acheter y a 8 mois,k puis c'est pas un truc trop compliquer enfin pour moi ^^

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
C'est lequel le meilleur pour vous alors ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Lili23 à dit:
déjà répondu, tu trouveras pas mieux

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Lili23 à dit:
Y'en n'a pas mal sur scriptfolder après si il concerne une option de payement par téléphone simple & rapide voila une astuce plutôt louable pour 2 euro de VIP ( a prendre en compte que seulement 1 euro seras versé pour le serveur le site prenant sa com dessus..)

https://www.phonealchemist.com/

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Oui mais justement, je ne sais pas lequel choisir, et beaucoup me dise du bien de prometheus...Je vais voir ! Merci en tous cas :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Lili23 à dit:
Oui mais justement, je ne sais pas lequel choisir, et beaucoup me dise du bien de prometheus...Je vais voir ! Merci en tous cas :)
Prometheus est un très bon choix dans le sens ou il es utilisé par de très nombreux serveur puis il le vaux bien (simple , épuré , modifiable ) .

Tiens nous au courant si jamais ta un soucie :)

Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
J'ai acheté prometheus...!

Par contre, j'ai cherché des tutos et je tombe tous le temps sur la vidéo en anglais...J'ai quelques notions d'anglais mais, là, c'est possible, vidéo en anglais en plus il utilise Cpanel et moi phpmyadmin...Je ne comprends rien de rien ! Est-ce que vous auriez un tuto en français ? Svp...

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Lili23 à dit:
J'ai acheté prometheus...!

Par contre, j'ai cherché des tutos et je tombe tous le temps sur la vidéo en anglais...J'ai quelques notions d'anglais mais, là, c'est possible, vidéo en anglais en plus il utilise Cpanel et moi phpmyadmin...Je ne comprends rien de rien ! Est-ce que vous auriez un tuto en français ? Svp...
https://mtxserv.com/fr/article/95/installation-prometheus-1-ere-parti-le-site-web

Après si vous n'y arrivez quand même pas je peux essayer de vous le faire si vous voulez

Dernière édition:
Lili23

Lili23

Geek
Score réaction
7
Bien...Alors j'ai installer Prometheus, j'ai parfaitement suivie le tuto (D'ailleurs, je te remercie encore une fois Zozo147 !! :D).

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord