Grosses erreures sur mon serveur !!! urgent

• Initiateur de la discussion CMJN
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
Salut tout le monde,
Mon serveur a d'énormes erreures, et je vois vraiment pas d'ou ca viens étant donné que je n'ai pas touché aux fichiers de mon serveur
Je suis en gamemode darkrp, et tout les joueurs sont en T pose, masse d'erreurs et des menus qui marchent plus

CLIENT

[ERROR]
1. unknown - [C]:-1

Function PreDrawViewModel not found on player class!
Function PostDrawViewModel not found on player class!
Error in hook SetupMove: addons/undertalerp/gamemodes/undertalerp/gamemode/modules/base/sh_gamemode_functions.lua:5: attempt to call field 'SetupMove' (a nil value)
stack traceback:
addons/undertalerp/gamemodes/undertalerp/gamemode/modules/base/sh_gamemode_functions.lua:5: in function <addons/undertalerp/gamemodes/undertalerp/gamemode/modules/base/sh_gamemode_functions.lua:1>
[C]: in function '‌‎‬‪‭'

----------------
SERVEUR
[kumaLFB|16|STEAM_0:0:489173810] Lua Error:[ERROR] lua/includes/modules/player_manager.lua:333: attempt to call method 'SetupDataTables' (a nil value)

[<hsv>[RP7S]Bark</hsv>|14|STEAM_0:1:180463731] Lua Error:[ERROR] addons/undertalerp/gamemodes/undertalerp/gamemode/modules/base/sh_gamemode_functions.lua:5: attempt to call field 'SetupMove' (a nil value)1. unknown - addons/undertalerp/gamemodes/undertalerp/gamemode/modules/base/sh_gamemode_functions.lua:5
Si vous savez d'ou ca pourrais venir, j'aurais grandement besoin de votre aide ! Merci beaucoup d'avance

A

adam69500

Bambi
Score réaction
7
Le gamemode tu l'as rename undertalerp faut le mettre en darkrp normalement

CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
Ca fais un an et demi qu'il est comme ca et je n'ai jamais eu d'erreurs :(

FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
Bark[UndertaleRoleplay] à dit:
Ca fais un an et demi qu'il est comme ca et je n'ai jamais eu d'erreurs :(
Bah maintenant si. Et si tu a choisi des playermodel du turfu, c'est normal qu'il non pas été RIG sur blender.

CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
FueroxTV59 à dit:
Bah maintenant si. Et si tu a choisi des playermodel du turfu, c'est normal qu'il non pas été RIG sur blender.
Ok mais ca fais pas trop avancer le problème :/
Les models allaient très bien hier, ya pas eu de mise à jour garry's mod cette nuit donc je vois pas le rapport

FueroxTV59

FueroxTV59

Geek suprême
Score réaction
38
Bark[UndertaleRoleplay] à dit:
Ok mais ca fais pas trop avancer le problème :/
Les models allaient très bien hier, ya pas eu de mise à jour garry's mod cette nuit donc je vois pas le rapport
T'as peut-être des backdoors dans tes addons ou peut-être que 2 addons commence à réagir mal entres-elles.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord