- Initiateur de la discussion
Lord17
Geek
- Score réaction
- 1
Bonjour, j'ai actuellement un serveur darkrp garry's mod qui tourne en moyenne a 40 joueurs et dés que nous atteignons les 35 ou 40 joueurs, le serveur a une hausse de ping et les joueurs des rollbacks quand il marche etc... Il n'y a pourtant aucun ddos en cours.
Nous possédons un serveur dédié GAME-1 chez OVH qui pourtant est, une très bonne machine disons le.
Je pense et c'est même très probable que le problème vienne de ma configuration du server.cfg.
Je vous demande alors, si vous accepter, de m'aider ou de me partager une configuration correcte pour 40/50 joueurs sans lags etc...
Mon serveur se nomme Eternity (oui c'est le vrai) et j'ai perdu mon ancien server.cfg...
Voici ma configuration actuelle:
Le serveur est lancé avec un tickrate de 66.
server.cfg:
sv_mincmdrate "66"
sv_maxcmdrate "66"
sv_minrate "1048576"
sv_maxrate "0"
decalfrequency "10"
sv_maxupdaterate "66"
sv_minupdaterate "66"
fps_max "0"
net_maxfilesize "64"
sv_unlag 1
sv_maxunlag 0.5
sys_ticrate 1000
autoexec.cfg:
cl_cmdrate 66
cl_updaterate 66
rate 1048576
Merci à tous !
Nous possédons un serveur dédié GAME-1 chez OVH qui pourtant est, une très bonne machine disons le.
Je pense et c'est même très probable que le problème vienne de ma configuration du server.cfg.
Je vous demande alors, si vous accepter, de m'aider ou de me partager une configuration correcte pour 40/50 joueurs sans lags etc...
Mon serveur se nomme Eternity (oui c'est le vrai) et j'ai perdu mon ancien server.cfg...
Voici ma configuration actuelle:
Le serveur est lancé avec un tickrate de 66.
server.cfg:
sv_mincmdrate "66"
sv_maxcmdrate "66"
sv_minrate "1048576"
sv_maxrate "0"
decalfrequency "10"
sv_maxupdaterate "66"
sv_minupdaterate "66"
fps_max "0"
net_maxfilesize "64"
sv_unlag 1
sv_maxunlag 0.5