Groupe de corps à remplacer.

  • Initiateur de la discussion Inomii
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Inomii

Inomii

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
70
SKINS POUDLARD RP.

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne capable de remplacer le groupe de corps sur l'un des skins que je possède dans la partie "Clothes" du skin n.01. Je souhaite y ajouter les capes de base de chaque maison, conformément à la seconde version du skin, comme illustré ci-dessous. (du skin 2)

Si vos tarifs sont raisonnables, merci de me les faire parvenir.

Mon discord afin de me joindre : Euphenia.
 

Pièces jointes

  • Skin 1.png
    Skin 1.png
    117.4 KB Vues: 18
  • Skin 2.png
    Skin 2.png
    128.9 KB Vues: 7
  • Skin 2.1.png
    Skin 2.1.png
    135.3 KB Vues: 1
  • Skin 2.2.png
    Skin 2.2.png
    134.8 KB Vues: 6
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 213
Score réaction
9 682
Points
1 845
tu a conscience que c'est interdit de faire un poudlarRP sur garrysmod ? , tu va juste te faire blacklister du navigateur si un mec te report :(
 
  • Haha
Réactions: Inomii
  • Initiateur de la discussion
Inomii

Inomii

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
70
Parce que tu crois que mssclick font comment, eux ? Malgré le fait que leur serveur soit blacklisté, ils continuent de mener leurs vies sans se soucier des obstacles.
De plus, sincèrement, qu'ils reportent ou non, cela ne changera rien.
 
  • Oula
Réactions: Yoh Sambre ♪
MrWh1te

MrWh1te

Geek
Messages
5
Score réaction
2
Points
80
Yoh Sambre ♪ à dit:
tu a conscience que c'est interdit de faire un poudlarRP sur garrysmod ? , tu va juste te faire blacklister du navigateur si un mec te report :(

Ok mec, la prochaine fois, si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens-toi de commenter. Merci x)
 
  • Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 213
Score réaction
9 682
Points
1 845
Inomii à dit:
Parce que tu crois que mssclick font comment, eux ?
Bah ils sont blacklist du coup BlobWave

Inomii à dit:
Malgré le fait que leur serveur soit blacklisté, ils continuent de mener leurs vies sans se soucier des obstacles.
Passer 3 IP blacklist je demande a voir si tu va encore avoir la motivation de perservérer dans cette entétement :'D (ça coute de l'argent une machine gmod)

Inomii à dit:
De plus, sincèrement, qu'ils reportent ou non, cela ne changera rien.
Bah tu perd en visibilité , donc en joueurs et un serveur sans joueurs c'est un serveur mort CKFD BlobDead

MrWh1te à dit:
Ok mec, la prochaine fois, si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens-toi de commenter. Merci x)
j'essaye juste t'avertir cette personne du risque réel de faire un poudlar rp , si mes messages ne te conviennent pas tu n'a qu'a les ignorer eu lieu de bétement répondre "abstiens-toi de commenter" ..ou alors va vivre dans une dictature style corée du nord?, la bas c'est sur que personne ouvre sa gueule BlobConfused

ah et pour appuyer mes propos voici la banlist des serveurs blacklister récemment :
fdgfdgfdgdfg.PNG

en terme de rentabilité on remarque très clairement qu'ouvrir un Poudlar/Magic RP c'est suicidaire :'D
 
  • J'aime
Réactions: Inomii
  • Initiateur de la discussion
Inomii

Inomii

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
70
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bah tu perd en visibilité , donc en joueurs et un serveur sans joueurs c'est un serveur mort CKFD BlobDead
Je connais parfaitement la situation, et en matière de bouche à oreille, je m'y connais bien également. J'ai de nombreux contacts à mon actif. Et nous nous connaissons tous dans le milieu du Poudlard RP, mais merci tout de même pour la petite précision.

Rien que cette liste me montre que je connaissais déjà quelques serveurs, cela ne change rien à leur visibilité. Il suffit de chercher.
 
MrWh1te

MrWh1te

Geek
Messages
5
Score réaction
2
Points
80
Yoh Sambre ♪ à dit:
Bah ils sont blacklist du coup BlobWave



Passer 3 IP blacklist je demande a voir si tu va encore avoir la motivation de perservérer dans cette entétement :'D (ça coute de l'argent une machine gmod)


Bah tu perd en visibilité , donc en joueurs et un serveur sans joueurs c'est un serveur mort CKFD BlobDead


j'essaye juste t'avertir cette personne du risque réel de faire un poudlar rp , si mes messages ne te conviennent pas tu n'a qu'a les ignorer eu lieu de bétement répondre "abstiens-toi de commenter" ..ou alors va vivre dans une dictature style corée du nord?, la bas c'est sur que personne ouvre sa gueule BlobConfused

ah et pour appuyer mes propos voici la banlist des serveurs blacklister récemment :
Regarde la pièce jointe 71728
en terme de rentabilité on remarque très clairement qu'ouvrir un Poudlar/Magic RP c'est suicidaire :'D
ok mec
 
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord