Groupe de parieurs sportif, un bon moyen de se faire de l'argent

• Initiateur de la discussion Unknown baguette
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonjour/Bonsoir

Je refais mon poste au complet pour lui donner une autre gueule et plus travaillé.

J'ai crée un groupe de conversation mTx avec des personnes qui sont intéressé, curieux ou parieur sur des paris sportif. Le principe n'est pas de vous faire perdre, loin de la, en tout cas je vois pas l’intérêt de me faire une réputation sur le forum merd*****.

Si vous voulez juste voir comment ça se passe, je peux vous invitez dans le groupe, vous pouvez donc être juste spectateur et non parieur.

Ce que je partage dans le groupe :
-Je vous partage mes paris, ce qui veut dire que je peux vous envoyez en screen de mon ticket de caisse sans soucis. Personnellement je passe par un Tabac pour faire mes paris et en plus ça donne une preuve qui ne peut pas être truquée.
-Je partage des paris dit "safe" et des paris "normaux". Si vous parlez un minimum anglais vous comprenez ce que ça veut dire... Un pari "safe" est un pari qui passe les 7/8 du temps et normaux les 5/8.
-Des combis et plein d'autre....
-Chaque jour je donne 1 voir plusieurs pari possible, avec des fiabilité différente, après à vous de faire votre choix.

Je donne au moins 1 pari par jour et je garantie que en fin de semaine vous serez rentable.

Si vous avez des questions, l'espace commentaire est fait pour ça.

Cordialement,

Dernière édition:
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Unknown baguette à dit:
Salut salut, c'est toujours moi le conna*** qui fait des postes h24 dans "le bar"

C'est un sujet sérieux.

étant donner que je fais des pari sportif depuis un certain temps et que je suis abonné à plusieurs personnes qui donne des pronos. Je suis en mesure de vous garantir 99% de fiabilité.

Pour les personnes intéressées, je vais créer une conv privée et regrouper toute les personnes intéressées.

Je fais ça entièrement gratuitement (après si l'envie vous prends de me faire un dons après un gros bénéfice je dit pas non ;)) et c'est de l'argent "gratuit" pour vous. Pour pouvoir acheter des tokens évidemment :rolleyes:

Tous les budgets sont acceptés (1€ minimum).

Sachez que je proprose 99% de réussite mais une blessure ou autre peut faire perdre un match, dans tous les cas je vous assure que vous allez être en positif à la fin du mois.

Cordialement,
Laisse-moi douter de ton omniscience...
Je me risquerais pas à mettre de l'argent dans quelqu'un sur un forum même si il me dit qu'il peut me faire gagner à 99% et qu'il est "Geek Suprême"...

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
FalkioGMR à dit:
Qu'est ce qui nous prouve que l'on pert pas car prédire un match de foot est quasi impossible on ne sait jamais ce qui peut se passer
C'est pour ça que je dis 99% ;)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Taink à dit:
Laisse-moi douter de ton omniscience...
Je me risquerais pas à mettre de l'argent dans quelqu'un sur un forum même si il me dit qu'il peut me faire gagner à 99% et qu'il est "Geek Suprême"...
Aucun rapport avec mon grade o_O

Si ça peut rassurer des gens je rembourse si vous perdez la première fois, et pour ce qui doute encore, je posterai mes tickets en photo. Après à vous de voir, et c'est pour ça que je dis aussi qu'il est pour tout budget, tu peux jouer avec un 1€ si tu le souhaites

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Unknown baguette à dit:
Aucun rapport avec mon grade o_O

Si ça peut rassurer des gens je rembourse si vous perdez la première fois, et pour ce qui doute encore, je posterai mes tickets en photo. Après à vous de voir, et c'est pour ça que je dis aussi qu'il est pour tout budget, tu peux jouer avec un 1€ si tu le souhaites
Qu'importe je veux dire que t'es + ou - bien installé dans la communauté, mais que ça fait pas de toi un personnage digne de confiance pour autant.
Si il y a bien un truc que j'ai retenu sur Internet, c'est qu'il faut jamais mettre de l'argent en jeu.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Taink à dit:
Qu'importe je veux dire que t'es + ou - bien installé dans la communauté, mais que ça fait pas de toi un personnage digne de confiance pour autant.
Si il y a bien un truc que j'ai retenu sur Internet, c'est qu'il faut jamais mettre de l'argent en jeu.
Bah alors ne participe pas je t'oblige à rien et je n'oblige rien à personne, maintenant comme tu dis je suis plutôt bien installé dans la communauté quesque je gagnerai à vous arnaquer ou dire de la mer***?

Après c'est ton droit de ne pas avoir confiance et je le comprends ;)

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FalkioGMR à dit:
Sauf qu'il a fait gagner 50€ sur le fofo :/
Bah c'est super tant mieux pour lui, mais c'est pas pour autant qu'on a la possibilité d'avoir confiance en lui.
Unknown baguette à dit:
Bah alors ne participe pas je t'oblige à rien et je n'oblige rien à personne, maintenant comme tu dis je suis plutôt bien installé dans la communauté quesque je gagnerai à vous arnaquer ou dire de la mer***?

Après c'est ton droit de ne pas avoir confiance et je le comprends ;)
Merci de le prendre de cette manière, c'est juste que pour moi tout ce qui implique de l'argent et/ou tout autre système d'échange peut mener à une potentielle arnaque donc il faut faire attention à ce que l'on fait.

• J'aime
Réactions: 1 personne
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Taink à dit:
Bah c'est super tant mieux pour lui, mais c'est pas pour autant qu'on a la possibilité d'avoir confiance en lui.

Merci de le prendre de cette manière, c'est juste que pour moi tout ce qui implique de l'argent et/ou tout autre système d'échange peut mener à une potentielle arnaque donc il faut faire attention à ce que l'on fait.
Oui c'est sûr, mais je fais pas ça pour descendre le compte en banque des gens. Mon message part vraiment d'une bonne attention et j'avais même pas penser que des gens puissent douter (je vie dans un monde de Bisounours) après effectivement il faut faire attention à ce que l'on fait. En oui il faut avoir "confiance" en moi, mais je vous interdit pas de voir sur des sites ou autre pour vérifier les pronos que je donne ;)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Plusieurs personnes mon parlé privée et la même question est revenu : "On va gagner combien" alors déjà je ne promets aucune somme appart être en positif et je fais des pari qui sont risqué mais je vous propose que des pari qui sont sûr de passer.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Unknown baguette à dit:
Plusieurs personnes mon parlé privée et la même question est revenu : "On va gagner combien" alors déjà je ne promets aucune somme appart être en positif et je fais des pari qui sont risqué mais je vous propose que des pari qui sont sûr de passer.
Surtout que y'a pas vraiment de "on va gagner combien", c'est variable en fonction des matchs, des sommes jouées, des types de paris fait, etc ^^'

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Valfunde à dit:
Surtout que y'a pas vraiment de "on va gagner combien", c'est variable en fonction des matchs, des sommes jouées, des types de paris fait, etc ^^'
Bah après je donne une moyenne quoi mais effectivement c'est jamais pareil

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Unknown baguette à dit:
Bah après je donne une moyenne quoi mais effectivement c'est jamais pareil
Comment on peux savoir si tu es un homme de confiance (même si je sais que tu n'en es pas un 4Head)?

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
MattKiller68 à dit:
Comment on peux savoir si tu es un homme de confiance (même si je sais que tu n'en es pas un 4Head)?
Parce-que j'ai gagné mon pari hier et la je suis encore entrain de gagner :D (Portugal vs espagne de -21 ans, j'ai dis que l'Espagne et la il gagne 1-0 ;))

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Unknown baguette à dit:
Parce-que j'ai gagné mon pari hier et la je suis encore entrain de gagner :D (Portugal vs espagne de -21 ans, j'ai dis que l'Espagne et la il gagne 1-0 ;))
T'avais misé combien?

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
MattKiller68 à dit:
T'avais misé combien?
20€ comme toujours

Et 2-0 pour les Espagnols ! Parcontre la j'ai misé que 10 parce-que les -21 ans ça peut être tout ou rien, et aujourd'hui je vais gagner 6,50€, une addons quoi ;)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
2-1 pour l'Espagne et reste 5 minutes

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Et un dernier but dans les dernières secondes pour l'Espagne 3-1, j'ai gagné ;)

• J'aime
Réactions: MattKiller68 et FalkioGMR
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Unknown baguette à dit:
Et un dernier but dans les dernières secondes pour l'Espagne 3-1, j'ai gagné ;)
Pas mal, pas mal.T'a déjà perdu combien de fois?

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
MattKiller68 à dit:
Pas mal, pas mal.T'a déjà perdu combien de fois?
Bah ce mois ci j'ai perdu 0 fois, pour 300€ de benef ;)

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Combi du jour gagné, plus 10€ je peux m'acheter une addon :D

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
J'ai crée mon petit tableau que je posterai le 21/07/2017 donc dans 1 mois. Mon objectif, partir de 10€ pour arriver à 200€ (150€ je suis déjà content x))

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
"La montante" Partir de 15€ monté à plus de 1000€ ;)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
SaisPasAirpé à dit:
"La montante" Partir de 15€ monté à plus de 1000€ ;)
J'en fais chaque mois, ou pendant 1semaine je tryhard sec et j'essaye de faire ma mise de départ x20 environ

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Saisons fini la ya plus grand chose à par quelque match en championnat brésilien avec une équipe qui perd 1 fois l'année Kappa
Des que la saison re commence c'est la qui faut tryhard SEC

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
SaisPasAirpé à dit:
Saisons fini la ya plus grand chose .
Des que la saison re commence c'est la qui faut tryhard SEC
Effectivement niveau foot, et vu que je pari surtout sur du foot. La c'est compliqué :/ mais toujours moyen de se payer une jolie montre fin du mois ;)

• J'aime
Réactions: Flaaxo
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord