- Initiateur de la discussion
M
Membre supprimé 98332
Anonyme
Salutations membre de la communauté mTxServ !
Je fais ce petit post pour présenter la dernière librairie que j'ai développé. Initialement conçue pour gLoad, j'ai décidé d'en faire une librairie à part entière et de la publier pour quoi toi, développeur web qui en a marre de t'embêter avec toutes ces librairies procédurales, tu puisses enfin utiliser quelque chose qui a du style, et qui est super simple !
Sans plus attendre, rends toi ici : Gabyfle/gSteam-Auth
Démonstration de son utilisation :
Connecter un utilisateur aux services Steam et vérifier si la connexion a bien eu lieu :
Récupérer les informations de l'utilisateur :
Encore plus fort :
Connecter un utilisateur aux services Steam et vérifier si la connexion a bien eu lieu en seulement 2 LIGNEs :
Mais, comment on installe ?
Je t'invite à te rendre sur la repositery Github, ou bien sur la page Packagist de gSteam-Auth :
Gabyfle;
Je fais ce petit post pour présenter la dernière librairie que j'ai développé. Initialement conçue pour gLoad, j'ai décidé d'en faire une librairie à part entière et de la publier pour quoi toi, développeur web qui en a marre de t'embêter avec toutes ces librairies procédurales, tu puisses enfin utiliser quelque chose qui a du style, et qui est super simple !
Sans plus attendre, rends toi ici : Gabyfle/gSteam-Auth
Démonstration de son utilisation :
Connecter un utilisateur aux services Steam et vérifier si la connexion a bien eu lieu :
PHP:
use Gabyfle;
$connect = new SteamAuth('localhost', 'XXXXXX');
$connect->__open();
$isConnected = $connect->__check();
PHP:
$connect->getDataFromSteam();
$steamId = $connect->getUserData('steamid');
Connecter un utilisateur aux services Steam et vérifier si la connexion a bien eu lieu en seulement 2 LIGNEs :
PHP:
$connect = new Gabyfle\SteamAuth('localhost', 'XXXXXX');
$isConnected = $connect->__open()->__check();
Je t'invite à te rendre sur la repositery Github, ou bien sur la page Packagist de gSteam-Auth :
- Github: Gabyfle/gSteam-Auth
- Packagist : gabyfle/gsteam-auth - Packagist
Gabyfle;