religion G'Town Roleplay #1 - SeriousRP - Recrutement [ON] - DarkRP/PrisonRP - V1

• Initiateur de la discussion John Sewoz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
city lights-1.jpg

Bonjour, je suis le fondateur de la ville. Et je vois que vous voulez des infos. Je vais tout vous expliquez...

Vous êtes citoyen mais ne savez pas quoi faire ? Ne paniquez pas !
Vous pouvez trouver plusieurs personnages dans la ville : Bobby, Jack et Tom. Ils seront là pour vous renseigner sur les métiers...
-Bobby est un homme qui vous donnera des infos pour les métiers légaux
-Jack, lui est un ancien commissaire, il te donnera des tuyaux pour intégrer la police...
-Tom t'aidera à devenir avocat, etc...
-Il existe également la secrétaire général du maire qui s'occupe des élections...

Vous pouvez également acheter une maison en allant à l'agence immobilière, gérant de l'hôtel, Jim ou encore Bob le fermier.
-Jim vous proposera des appartement au black très peu chère... tant que les policiers ne vous voit pas avec lui vous n'aurez pas de problèmes.
-L'agent immobilier te proposera des villas, des appartements luxueux et des chalets...
-Vous aurez Bob le fermier qui, lui vous proposera des fermes...

DarkRP_Logo.jpg

PRESENTATION :
HEYYYYYY! Je suis le Fondateur de G'Town RP, mais qu'est-ce qu'est G'Town RP? Un des futurs plus grand serveur Roleplay de la communauté Française Garry's Mod (on l'éspère ^^)! Nous avons crée un nouveau concept de jeu, une expérience de roleplay totalement différente, un Dark RP mélangé avec un Prison RP!
Pas mal non? Des scrips exclusifs (réellement exclusif, ces scrips sont développés par notre un codeur super @Joe Leroi ), des skins exclusifs arboré de nos couleurs, des addons exclusifs (encore une fois, exclusif, ça en fais des exclusivités aha)

Et une map personnalisée. Nous ne sommes qu'a la version BETA, donc pour la V1 et la V2 ça va envoyer du lourd!

Nous prévoyons plus de 150/200€ d'addons pour la V2, la V1 sera juste une version stable et améliorée de la BETA (ce qui reste juste énorme vu notre contenu)
Comme vous l'avez compris, moi et mon équipe nous mettons à fond dans ce serveur, mais des fonds sont nécessaires pour financer tous les addons qui ne sont pas faits par nos mains! Les scrips sont aussi payants..

Le serveur à plus de 64 slots, ça fais plus de 35€ à payer tout les mois, ça deviens chaud à gérer.

Nous avons aussi un Teamspeak codés par nos codeurs maisons, il nous reviens aussi assez cher par mois, quasi 15€ pour 80 slots.

Un soutiens est vraiment une chose importante pour nous, mais pour vous aussi! Vous jouez sur le serveur aussi, à partir du moment ou il ferme, bah il ferme aha x) vous ne pourrez plus jouer dessus..

DarkRP_Logo.jpg

LES EXCLUSIVITES :

Dans ce serveur vous trouverez un grand nombres choses très peu présente sur les serveurs DarkRP.
Tout d'abord les serveur comporte une PrisonRP, il y aura des métiers appropriés et un script totalement unique. Par la suite vous pourrez trouvez énormément d'addons unique selon vos donations (lachez vous ^^) Vous pouvez proposez vos idées d'addons/scripts pur le serveur. Vos idées seront toutes réalisées si elles sont intéressante... Je vous invite à découvrir en détail le serveur.

DarkRP_Logo.jpg

LES DONATIONS :
Comme vous l'avez compris, moi et mon équipe nous mettons à fond dans ce serveur, mais des fonds sont nécessaires pour financer tous les addons qui ne sont pas faits par nos mains! Les scrips sont aussi payants..

Le serveur à plus de 64 slots (bientôt), ça fais plus de 35€ à payer tout les mois, ça deviens chaud à gérer.

Nous avons aussi un Teamspeak codés par nos codeurs maisons, il nous reviens aussi assez cher par mois, quasi 15€ pour 80 slots.
Un soutiens est vraiment une chose importante pour nous, mais pour vous aussi! Vous jouez sur le serveur aussi, à partir du moment ou il ferme, bah il ferme aha x) vous ne pourrez plus jouer dessus..

Le tipee : https://www.tipeee.com/soutien-serveur-gmod-ultra-rp

Les récompenses :

1 €
Tel un russe sur Counter-Strike, vous avez demandé à votre équipe de vous "giv money paypal pls"
Par pitié votre équipe vous à quand même donner 1€..
─────────────────────────────────
Cette contrepartie vous donnera l’accès à :
- Mon amour
- Un grade donateur sur le Teamspeak
- Dédicacé sur le tableau des donateurs IG

troi euro la roz !!!
3 €
On en veut pas de tes roses à 3 euros
- Mon amour
- Un respawn avec une arme légère

Kebabbbb!
5 €
Ahalalaa, les kebabs <3
- Mon amour
- Un respawn avec une arme légère et un tazer
- 50K offert IG

Tu deviens un bon toi!
10 €
Tu comptes donner 10€ ? Je t'aime mec
- Mon amour
- Un respawn avec une arme de de catégorie C
- Immunisé de ban 24h
- VIP offert 5 jours
- 100K offert IG

15€ ? not bad.
15 €
Awww keski sont mignons les donateurs <3
- Mon amour
- Un respawn avec une arme de de catégorie C et B
- Immunisé de ban 36h
- VIP offert 5 jours
- 500K offert IG

Casquette Nike
20 €
T'aurais pu t'acheter une casquette Nike avec ces 20€
Merci! <3
- Mon amour
- Un respawn avec une lourde
- Immunisé de ban 48h
- VIP offert 7 jours
- 1M offert IG

cyka admin
45 €
jte file le grade admin mdr
- Mon amour
- Un respawn avec une lourde
- Immunisé de ban 48h
- VIP offert 7 jours
- 1M offert IG
- Le grade Admin

Regarde la pièce jointe 4217

LES METIERS :

Métier du gouvernements :
-Président
-secrétaire
-Agent de sécurité
-Juge [Whitelist]
-Avocat
-Garde du corps
-FBI [Whitelist]
-SWAT [Whitelist]
-Commissaire [Whitelist]
-Enquêteur [Whitelist]
-Pompier
-Cadets
-Policier
-Douanier
-Médecin
-Pharmacien
-Chef de la Milice [Whitelist]
-Membres de la Milice
-Directeur du pénitencier
-Garde du pénitencier
-Prisonnier
-Chauffeur de bus du pénitencier

Métiers illégaux :
-Vendeur d’armes illégal
-Parrain
-Chef de la Triade
-Chef du cartel
-Chef des Crips

-Chef des Bloods

Métiers légaux :
-Citoyen (skin basique)

-Jardinier
-Banquier
-Architecte
-Gérant du cinéma [VIP]
-Gérant de la discothèque [VIP]
-Stripteaseuse [VIP]
-Clochard (trouve qq chose d’original)
-Agent immobilier

Regarde la pièce jointe 4217

REMERCIEMENTS :
Nous remercions Utopia-Games et plus particulièrement @Steinman78 pour l'accès à la map SunCity v2a. Je remercie également justmo qui nous à aider niveau codage. Et je remercie encore plus le configurateur qui à crée et qui continue de crée les addons unique pour notre serveur...

LIEN UTILES :
forum : http://gtownroleplay.mtxserv.fr/
site web : gtownroleplay.fr
recrutements : http://gtownroleplay.mtxserv.fr/forumdisplay.php?fid=3
teamspeak : (en même temps que le serveur...)
page facebook : https://www.facebook.com/GTown-Roleplay-1828854800739373/
tipee : https://www.tipeee.com/soutien-serveur-gmod-ultra-rp
serveur : gmod09.mtxserv.fr:2720

Pièces jointes

• city lights-2.jpg
    city lights-2.jpg
    37.4 KB Vues: 4
Dernière édition:
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonjour/bonsoir

Normalement je ne commente pu les présentations de serveurs mais bon, c'est l'anniv de Joe Leroi :eek:

Globalement je pense que le serveur à du potentiel (je suis pas encore allez dessus, demain t'inquiète même pas). Mais je trouve quand même que dans la présentation vous faites bcp allusion à l'argent dépensé dans votre serveur, ce n'est pas par des chiffres élevé ou autre que l'envie de venir est plus présente ou non :) après c'est votre choix et est respectable.

Concernant votre "demande" de don, j'aime bien le concept tipee,ect... Parcontre le fait de pouvoir devenir admin pour 45€ c'est pas mon truc ^^ un admin doit être tester, ect... Mais c'est un bon moyen d'avoir des dons si le serveur plait ;)

Bref, bonne chance à vous et à demain :) si vous pouvez me dire une heure où vous êtes co, histoire de pas me retrouver seul ça serai super :p

Cordialement, (j'attends de voir tes créations @Joe Leroi )

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Unknown baguette à dit:
Bonjour/bonsoir

Normalement je ne commente pu les présentations de serveurs mais bon, c'est l'anniv de Joe Leroi :eek:

Globalement je pense que le serveur à du potentiel (je suis pas encore allez dessus, demain t'inquiète même pas). Mais je trouve quand même que dans la présentation vous faites bcp allusion à l'argent dépensé dans votre serveur, ce n'est pas par des chiffres élevé ou autre que l'envie de venir est plus présente ou non :) après c'est votre choix et est respectable.

Concernant votre "demande" de don, j'aime bien le concept tipee,ect... Parcontre le fait de pouvoir devenir admin pour 45€ c'est pas mon truc ^^ un admin doit être tester, ect... Mais c'est un bon moyen d'avoir des dons si le serveur plait ;)

Bref, bonne chance à vous et à demain :) si vous pouvez me dire une heure où vous êtes co, histoire de pas me retrouver seul ça serai super :p

Cordialement, (j'attends de voir tes créations @Joe Leroi )
Alors, c'est vrai qu'on parle pas mal de la somme et je ne m'en suis pas rendu compte. J'essayerai d'arranger ça... Pour ce qui est des dons personnes devient admin mais est énormément surveillé... Quand à ta venue sur le serveur je te conseil de venir quand il ouvre ^^

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Bonjour,

Je passerai sûrement dans la semaine cependant vous faites allusion à l'argent trop souvent et on dirait que vous souhaitez plus vous enrichir que proposer un serveur avec un bon RolePlay où l'on peut se détendre.

De plus, je trouve aussi exagéré le fait qu'on puisse devenir admin en payant. Ça fait désolé de l'expression "serveur de kikoo" et ça fait pas du tout serveur sérieux. De plus, payer pour une immunité c'est aussi n'importe quoi car cela signifie que vous encouragez les personnes à ne pas jouer correctement roleplay. (ex: une personne m'énerve, sachant que je ne peux pas être ban, je la tue ou l'insulte).

J'attends de voir l'évolution.
Bonne continuation tout de même et j'espère que mes remarques seront prises en compte.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
melcez à dit:
Bonjour,

Je passerai sûrement dans la semaine cependant vous faites allusion à l'argent trop souvent et on dirait que vous souhaitez plus vous enrichir que proposer un serveur avec un bon RolePlay où l'on peut se détendre.

De plus, je trouve aussi exagéré le fait qu'on puisse devenir admin en payant. Ça fait désolé de l'expression "serveur de kikoo" et ça fait pas du tout serveur sérieux. De plus, payer pour une immunité c'est aussi n'importe quoi car cela signifie que vous encouragez les personnes à ne pas jouer correctement roleplay. (ex: une personne m'énerve, sachant que je ne peux pas être ban, je la tue ou l'insulte).

J'attends de voir l'évolution.
Bonne continuation tout de même et j'espère que mes remarques seront prises en compte.
Bonjour,

je tiens à préciser que tout l'argent qui sera donné sera mis UNIQUEMENT dans le serveur pour l'améliorer... Pour ce qui est de "parler trop d'argent" va être modifiés ^^

Après le fait de devenir admin ne change pas grand chose il aura les même test etc mais il n'as pas besoin de faire de canddi etc. On lui fera des test bien évidemment pour ne pas tomber sur un pyj' qui a volé la CB de sa maman ^^

Après le fait d'être immunisé ne vas pas rester... Je suis totalement d'accord avec vous.

Pour ce qui est de la présentation globale que pourrai-je améliorer ?

Cordialement, John Sewoz

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Buy pour être admin.. je veux pas être méchant donc je vais juste écrire > sérieusement ça vous choque pas ?

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Yoh Sambre ♪ à dit:
Buy pour être admin.. je veux pas être méchant donc je vais juste écrire > sérieusement ça vous choque pas ?
Ça va être modifiés ...! Et pour info c'est pas "payer pour être admin" c'est tu fait un don d'une certaine somme et tu as des possibilités... C'est pas genre POUR être Admin il FAUT PAYER... De toute façon ça sera modifier, je l'ai répété, répété et encore répété...

Et je suis un des seul à préparer une candidature pendant 1h voir plus et la chose que je pt
Cordialement,John Sewoz

Simbaleroi

Simbaleroi

Geek
Score réaction
25
je tiens à préciser que tout l'argent qui sera donné sera mis UNIQUEMENT dans le serveur pour l'améliorer. Tout le monde dit sa... j'y crois pas du tout désolé.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Simbaleroi à dit:
je tiens à préciser que tout l'argent qui sera donné sera mis UNIQUEMENT dans le serveur pour l'améliorer. Tout le monde dit sa... j'y crois pas du tout désolé.
Euh pour ma part, si j'aurais pu me prendre un putain de PC avec un I7 dernière génération, avec une GTX 1080 tranquille, et tout ce qui s'ensuite, clavier, souris, j'aurais pu faire mon setup entier, mais non, j'ai tout utilisé sur le serveur, les moindres centimes.

Donc dire que personne ne le fait c'est FAUX comme dirait Norman.

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
Ben je suis totalement d'accord avec toi @Joe Leroi... De toute façon désolé de te dire ça mais que tu me croient ou non tout l'argent sera mis dans le serveur jusqu'a qu'il en ai plus besoin beaucoup... Le reste servira à nous rembourser un minimum ^^

Cordialement

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
John Sewoz à dit:
teamspeak : (en même temps que le serveur...)
J'ai pas compris la (je viens de me réveiller m'en veut pas :'( )

John Sewoz

John Sewoz

Geek
Score réaction
80
En gros on ne veut pas les ouvrir séparément car on a eu énormément de hack etc sur le ts...

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord