Tuto (Hack)Comment Sécuriser Vos Serveurs Et Régler Les DelPerm

• Initiateur de la discussion GameurTuto2
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G

GameurTuto2

Bambi
Score réaction
0
Tout d'abord vous avez surement déjà été hacker sur gmod ( votre serveur ) c'est pour cela je fait ce poste je ne dirai rien a propos de ça dans ce poste je suis codeur pro mon skype : HelloMaoNX
Pour toute demande d'information , problèmes , codage je serai la
Je suis d’ailleurs le codeur de elysion et RytroRP et scp-rp lockdown
Je ne dirai aucune technique dans ce poste tout ce passe sur skype ou vous pouvez venir discord : https://discord.gg/kZb2zfu

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Très bon tuto, on en apprend tous les jours FailFish

• J'aime
Réactions: ToTheHospital, MattKiller68 et lirrox
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Free ?

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
GameurTuto2 à dit:
Mouais...

Tobios

Tobios

Geek
Score réaction
22
  • J'aime
Réactions: lirrox, stephXX62, PJGame et 1 autre personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Je sent les exploits merdique de type bridgehax ou encore des permissions/sécurité mal réglé d'un truc random exterieur a glol genre mysql ,

Fin bref de toute façon stop les illusions les véritables "hack" sont finalement assez rare en France je parlerais même pas des exploit payant quasi introuvable (y'a qu'à voir les cheaters random en PLS depuis plus de 2 ans face a CAC TheTarFu ) , a 90% du temps ce sont juste des imbéciles qui profite de la physique de manière abusive ou qui savent utilisé extreme injectlol pour y inclure leur DLL minable..DLL dont la plupart sont morte d'intérêt grâce au dernière maj du jeux (Coucou la DLL Namestealer HeyGuys) .

De tous les hack que j'ai vue les backdoor en sont l'outil principal va falloir arrêté de faire croirent que gmod c'est du gruyère... Fin plus depuis le fameux virus *cough* 4Head , en plus depuis la dernière maj les travaux pour mettre a "mal le jeux" de manière significative, ( d'ailleurs lolilol a peine quelle que catégories troll dans la navigateur ...houlala.) sont corrigé

Personnellement je pense que de toute facons les cheat en pur glua sont destiné a mourir..Hex a démontré avec son anticheat qu'il était a 100% impossible de bypass via merde.lua ,

Après il est assez intéressant de remarqué que même l'un des dernier cheat gmod ne passe même pas par fichier et qu'il en n'ai quand même terrible
(on parle la d'un panel d'aimbot complet avec en combos le bazar que son les fonctionnalités assez poussé d'un l'ESP et encore des ajouts sont encore a venir..ça risque d'être dur de lutté contre cela..) ça démontre assez bien le travail considérable de Rubat et Willox qui lentement mais sûrement patch les choses possible aussi sombre soit telles.

Cessez de payez des random et contactez des gens réellement compétant sur facepunch PJSalt

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
GameurTuto2 à dit:
Tout d'abord vous avez surement déjà été hacker sur gmod ( votre serveur ) c'est pour cela je fait ce poste je ne dirai rien a propos de ça dans ce poste je suis codeur pro mon skype : HelloMaoNX
Pour toute demande d'information , problèmes , codage je serai la
Je ne dirai aucune technique dans ce poste tout ce passe sur skype ou vous pouvez venir discord : https://discord.gg/kZb2zfu
mdr FailFish

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Proposer des sécurité seulement en privé.. Louche :confused:

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
  • J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Zozo147 à dit:
/me s'enfuit très loin FailFish
tu ne t'étais pas déjà enfui toi de toute façon :')

• J'aime
Réactions: Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Kitsu à dit:
tu ne t'étais pas déjà enfui toi de toute façon :')
Je suis revenu entre temps pour lire mon journal préféré avec ses scandales inédits Keepo

• J'aime
Réactions: KerwanSumg, Yoh Sambre ♪ et Kitsu
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Yoh Sambre ♪ à dit:
Respecte le il est

Kappa
y ah ceaudé élizion kan mém donk c 1 kod heure preau

• J'aime