- Initiateur de la discussion
M
Membre supprimé 92858
Anonyme
...
Dernière modification par un modérateur:
Je dirais qu'il a décrit ce que faisait le programme dans son poste, mais on sais jamais, ça a peut être disparu entre tempsKraulT à dit:Qu'est-ce donc comme programme ?
Rah j'avais pas vu, il est enfoui entre les lignes x)Z3k4 à dit:Je dirais qu'il a décrit ce que faisait le programme dans son poste, mais on sais jamais, ça a peut être disparu entre temps
KraulT à dit:Rah j'avais pas vu, il est enfoui entre les lignes x)
J'avais compris je fesait juste un point sur le fait qu'un .exe c'est flippant (même si je ne croit pas que tu soit un ado hakou x'D )AntoGhost à dit:Je parlais du faux positif de l'analyse du .exe du fichier de la part de Avira ah ah !
Ensuite, le backdoor find est useless car c'e n'es que la 1.0.
Mais le workshop est à jour grace à l'API Steam
Je vais contacter Holi, et lui demander une 2.0
, c'est a peu près exactement ce que l'on n'a en stock encore en chantier ^^AntoGhost à dit:J'ai eu Holi sur teamspeak,
Se soir il se crée un compte mTx et release une version 2.0 !
Mais alors la, ça envoie du lourd, voici se qu'il ma dit :
Dans la 2.0, avec tout les navigateurs, il y aura une extension automatique qui fera en sorte que tu puisses signalé une page ou il y a un lien de download d'un addons backdoor. Et si la page est signalé plus de 3 fois, il y aura un message en rouge qui affiche "CE LIEN CONTIENT DES ADDONS BACKDOORS"
Dans la 2.0, il a mis une béta d'un code qui pourrait autoupdate une liste de serveur qui utilise des leaks/qui est backdooré.
Il m'a dit aussi qu'il y aura des surprises ^^
Pensez a faire un new topic histoire que beaucoup tombe dessus (énormément de gens recherche avec douleur un outil plus intuitif que nomalua :s )AntoGhost à dit:ce n'es pas notre version mais celle d'Holi ah ah
PlagiatAntoGhost à dit:il y aura une extension automatique qui fera en sorte [...] il y aura un message en rouge qui affiche "CE LIEN CONTIENT DES ADDONS BACKDOORS"
Tout ? c'est à dire ?AntoGhost à dit:Vous c'est uniquement sur le Workshop ou tout ?
Nous en tout cas ça enveloppe tout
C'est un peu inutile sachant que si la personne clique sur le lien elle ira sur la page workshop et verra l'avertissement quand même :/AntoGhost à dit:Bah nous ça sera sur les pages php etc.
Si un lien est report, et qu'il est présent sur un site, cela affiche un avertissement rouge
styléAntoGhost à dit:Une chose est sur, nous metterons un scanner anti backdoor.
L'utilité est surtout d'éviter les backdoors sur les sites de leaks, et pouvoir éviter que l'utilisateur télécharge l'addons