HACK DELETE

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 92858
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 92858

Anonyme
...

Dernière modification par un modérateur:
KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Qu'est-ce donc comme programme ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
KraulT à dit:
Qu'est-ce donc comme programme ?
Je dirais qu'il a décrit ce que faisait le programme dans son poste, mais on sais jamais, ça a peut être disparu entre temps

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Z3k4 à dit:
Je dirais qu'il a décrit ce que faisait le programme dans son poste, mais on sais jamais, ça a peut être disparu entre temps
Rah j'avais pas vu, il est enfoui entre les lignes x)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
  • J'aime
Réactions: KraulT
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
J'aime pas trop le concept du Backdoor-find via LOGICIEL

cela est toutafé réalisable en glua et d'ailleurs question > la détection fait des faux positif ? genre la simple utilisation du http.fetch = hop célemal ? cela va être mauvais et inclure des addons innocent :(

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
AntoGhost à dit:
Je parlais du faux positif de l'analyse du .exe du fichier de la part de Avira ah ah !
Ensuite, le backdoor find est useless car c'e n'es que la 1.0.
Mais le workshop est à jour grace à l'API Steam :)

Je vais contacter Holi, et lui demander une 2.0 :)
J'avais compris je fesait juste un point sur le fait qu'un .exe c'est flippant (même si je ne croit pas que tu soit un ado hakou x'D )

bref si cela est maj je serait partant pour avoir une discussion en privé si cela sera mise a jours continuellement , étant moi même dans mon coin avec @Makss a prévoir une sorte de protection préventive contre les backdoor (le topic devrais sortir bientôt j'en détaillerais le concept) .

Je pense qu'il peux être bénéfique de s’entre connaitre pour que chaque équipes propose en supplément du sien le travail des autres(afin d'avoir la protection ULTIMEEE Kreygasm )

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
AntoGhost à dit:
J'ai eu Holi sur teamspeak,

Se soir il se crée un compte mTx et release une version 2.0 !
Mais alors la, ça envoie du lourd, voici se qu'il ma dit :

Dans la 2.0, avec tout les navigateurs, il y aura une extension automatique qui fera en sorte que tu puisses signalé une page ou il y a un lien de download d'un addons backdoor. Et si la page est signalé plus de 3 fois, il y aura un message en rouge qui affiche "CE LIEN CONTIENT DES ADDONS BACKDOORS"

Dans la 2.0, il a mis une béta d'un code qui pourrait autoupdate une liste de serveur qui utilise des leaks/qui est backdooré.

Il m'a dit aussi qu'il y aura des surprises ^^
4Head , c'est a peu près exactement ce que l'on n'a en stock encore en chantier ^^

DeIlluminati

bref visiblement on n'est sur la même longueur d'ondes c'est sympas , j'ai hâte de voir votre version tenez nous au courant :eek:

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
AntoGhost à dit:
ce n'es pas notre version mais celle d'Holi ah ah :D
Pensez a faire un new topic histoire que beaucoup tombe dessus (énormément de gens recherche avec douleur un outil plus intuitif que nomalua :s )

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
AntoGhost à dit:
il y aura une extension automatique qui fera en sorte [...] il y aura un message en rouge qui affiche "CE LIEN CONTIENT DES ADDONS BACKDOORS"
Plagiat

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
AntoGhost à dit:
Vous c'est uniquement sur le Workshop ou tout ?
Nous en tout cas ça enveloppe tout :)
Tout ? c'est à dire ?

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
AntoGhost à dit:
Bah nous ça sera sur les pages php etc.
Si un lien est report, et qu'il est présent sur un site, cela affiche un avertissement rouge :)
C'est un peu inutile sachant que si la personne clique sur le lien elle ira sur la page workshop et verra l'avertissement quand même :/
De plus si l'extension scanne chaque page que l'utilisateur visite pour trouver un lien ça veut dire que tout les liens présents sur la page sont envoyé sur un serveur pour être traité, ou alors que l'utilisateur télécharge une base de donnée en local de liens workshop direct, dans le premier cas c'est moyen car cela voudrait dire que toute les pages qu'on visite seront envoyé vers un serveur :/

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
AntoGhost à dit:
Une chose est sur, nous metterons un scanner anti backdoor.
L'utilité est surtout d'éviter les backdoors sur les sites de leaks, et pouvoir éviter que l'utilisateur télécharge l'addons :)
:eek: stylé

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 92858
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord