Hack/Exploit sur Garry's Mod, vos avis ?

• Initiateur de la discussion
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233

Bon ça fais plus de 2 mois que j'ai pas dutout était actif sur le fofo (g ét ban). Et en 2 mois je me suis découvert une petite passion qui risque d'en énerver certains ( cc @Akulla ). J'exploit les failles des serveurs et je les "hacks" avec des Mods Menus. Que le serveur soit bien ou pas, je m'en fout, j'essaye juste d'exploiter la faille et de mettre xX_ELFAMOSOSQUELETONDANSE_Xx
https://prntscr.com/ifnucw

Pour ceux qui dise "gne pk tu nik le serv". Sachez que personnellement, quand le serveur à l'air "bien coder", je met juste
xX_ELFAMOSOSQUELETONDANSE_Xx et je me barre, j'utilise pas le tas de petit bouton pas gentils qui causeront des problèmes au serveur.

Ducoup après j'ai rencontré le monde des "Exploits" avec Supremacist, LokiSploit, Silent, Zilnix, skiz etc.
et j'ai donc créer la MOODTEAM avec Silent. qui regroupe pas mal de personne (https://discord.gg/frmSk5c).

Bref ducoup la question, vous en pensez quoi ? Pensez-vous que Gmod est encore possible niveau RP sachant que des Mods Menus qui bypass les anti-cheats existent ?

Merci de rester calme et compréhensif.
Merci de ne pas rendre ce post cancer.
Merci de jeter le plastique dans la bonne poubelle.

Dernière édition:
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Hoper à dit:

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

©HOPER IS BACK MY BΣAUTY !
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠

Bon ça fais plus de 2 mois que j'ai pas dutout était actif sur le fofo (g ét ban). Et en 2 mois je me suis découvert une petite passion qui risque d'en énerver certains ( cc @Akulla ). J'exploit les failles des serveurs et je les "hacks" avec des Mods Menus. Que le serveur soit bien ou pas, je m'en fout, j'essaye juste d'exploiter la faille et de mettre xX_ELFAMOSOSQUELETONDANSE_Xx
https://prntscr.com/ifnucw

Pour ceux qui dise "gne pk tu nik le serv". Sachez que personnellement, quand le serveur à l'air "bien coder", je met juste
xX_ELFAMOSOSQUELETONDANSE_Xx et je me barre, j'utilise pas le tas de petit bouton pas gentils qui causeront des problèmes au serveur.

Ducoup après j'ai rencontré le monde des "Exploits" avec Supremacist (jtm), LokiSploit, Silent, Zilnix, skiz etc.
et j'ai donc créer la MOODTEAM avec Silent. qui regroupe pas mal de personne (https://discord.gg/frmSk5c).

Bref ducoup la question, vous en pensez quoi ? Pensez-vous que Gmod est encore possible niveau RP sachant que des Mods Menus qui bypass les anti-cheats existent ?

Merci de rester calme et compréhensif.
Merci de ne pas rendre ce post cancer.
Merci de jeter le plastique dans la bonne poubelle.

C'est rigolo de dire Supremacist jtm,je me rappelle de certaines choses qu'il a dis a propos de toi quand j'étais sur le discord NinjaTroll

+ pour patch ton menu C/C il faut juste patcher les net,mais bon hein,payer 20 euros un menu alors que perso je l'ai eu gratuitement

Mais bon,tu a juste la haine que ton serveur a pas marché,il étais mauvais c'est pas une grande perte NinjaTrollNinjaTroll

Bref je stop feed NinjaTroll

@Yoh Sambre ♪

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Inutile, puis bon si le serveur est "bien codé" il n'y aura pas de fails.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Hoper
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Akulla à dit:
C'est rigolo de dire Supremacist jtm,je me rappelle de certaines choses qu'il a dis a propos de toi quand j'étais sur le discord
MDR, si on dis ce que tout le monde dit dans le dos des autres c'est la fin du monde. Surtout que j'men fout genre chuis pas la à vouloir etre aimer, enfin bref

Akulla à dit:
+ pour patch ton menu C/C il faut juste patcher les net,mais bon hein,payer 20 euros un menu alors que perso je l'ai eu gratuitement
Qui t'a dit que je l'ai payer ? Et puis bon le vieux Lokidev... t'es à la traine un peu

Akulla à dit:
Mais bon,tu a juste la haine que ton serveur a pas marché,il étais mauvais c'est pas une grande perte NinjaTrollNinjaTroll
Mec c'était ya 1 ans, h24 tu me dit ça mais jm'en ballec de mon ancien serv, justement, ça m'aide bien pour spam ******** et leakfofo. Et je m'amuse bien à revendres les scripts exclus.

Dernière édition:
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Hoper à dit:
MDR, si on dis ce que tout le monde dit dans le dos des autres c'est la fin du monde. Surtout qu'il ta rien dit x) enfin bref

Qui t'a dit que je l'ai payer ? Et puis bon le vieux Lokidev... t'es à la traine un peu

Mec c'était ya 1 ans, h24 tu me dit ça mais jm'en ballec de mon ancien serv, justement, ça m'aide bien pour spam ******** et leakfofo. Et je m'amuse bien à les revendres aussi.
Ah oui,il a rien dis NinjaTrollNinjaTroll

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Hoper à dit:
revendres les scripts exclus.
En les arnaquants, précise bien car revendre le tous 100€ ça pique surtout que tous les exclus ne valent même pas 50€, bref t'es devenu un cancer, tu été bien mieux avant.

R.I.P

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Akulla à dit:
y'a ton amour
?

slownls à dit:
En les arnaquants, précise bien car revendre le tous 100€ ça pique surtout que tous les exclus ne valent même pas 50€, bref t'es devenu un cancer, tu été bien mieux avant.

R.I.P
Faut bien que jme rentabilise x)

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Supremacist à dit:
Kek il est pas méchant mais le post mtx était pas obligatoire sérieux Kappa
sv trkl

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
et bien ca s'amuse bien dis donc FailFish

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Hoper à dit:
Faut bien que jme rentabilise x)
Rentabilise de quoi xD ? Tous t'es "acheteurs" son venus me voir, mdr.

Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
Bordel..

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
slownls à dit:
Rentabilise de quoi xD ? Tous t'es "acheteurs" son venus me voir, mdr.
ben oui, car je leurs ai dit que c'est toi qui a fais presque tout nos anciens addons. Mais y'en a eu que 2.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Hoper à dit:
MDR, si on dis ce que tout le monde dit dans le dos des autres c'est la fin du monde. Surtout qu'il ta rien dit x) enfin bref

Mec c'était ya 1 ans, h24 tu me dit ça mais jm'en ballec de mon ancien serv, justement, ça m'aide bien pour spam ******** et leakfofo. Et je m'amuse bien à revendres les scripts exclus.

Ta raison mon rhey

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Hoper à dit:
Mais y'en a eu que 2.
Vraiment dommage ça ^^

PS : Moi j'en est eu plus qui son venu parler de votre serveur en me demandant les addons :rolleyes:...

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Hoper à dit:
Te fatigue pas https://prntscr.com/ifoe94
Oh,mais c'est pas que pour le leak que je voulais poster tkt mon rhey

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Hoper à dit:
Te fatigue pas https://prntscr.com/ifoe94
Ne soit pas trop fier. J'aurais honte à ta place.

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
slownls à dit:
Ne soit pas trop fier. J'aurais honte à ta place.
je suis pas dut tout fier. j'ai jamais revendu un addons gmodstore, je suis pas cancer à ce point.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Akulla à dit:

Ta raison mon rhey
Techniquement il a pas dit avoir des leaks des addons gmodstore donc je pense qu'ils s'en foutent.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Feytone à dit:
Techniquement il a pas dit avoir des leaks des addons gmodstore donc je pense qu'ils s'en foutent.
Akulla à dit:
Oh,mais c'est pas que pour le leak que je voulais poster tkt mon rhey

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Soit. Mais tu as quand même mis petit leaker en titre... Donc c'est censé être ton sujet principal.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Feytone à dit:
Soit. Mais tu as quand même mis petit leaker en titre... Donc c'est censé être ton sujet principal.
Car j'ai pas fini le titre ? ¿ ¿

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
pourquoi vous donnez de l'importance à ce topic ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Alors la , vocaroo oblige
(son crade mais je m'en fiche)

https://vocaroo.com/i/s1cQjn3PEREt

• J'aime
Réactions: slownls, ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ et ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:

Cette voix <3

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:

De toute façon,ils n'ont pas le meilleur exploit menu actuel,seul l'élite l'a enfaite NinjaTroll

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
Yoh Sambre ♪ à dit:

Je connaissais pas du tout la team de suprem aiiden et loki avant. Tu m'as appris des trucs.
Je suis daccord sur le faite que ce sont uniquement les servs de merde que se font hack.
Après on se prend pas du tout pour des hackeurs. On a juste un mod menu.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Supremacist à dit:
Cimer yoyoh, j'écoute ça comme de l'ASMR 4Head
ouai fait gaffe hein vu comment ça crache :') (aucune idée de pourquoi le micro a foiré d'ailleurs..)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:

Bon, je me suis arrêté car ça manquait un peu de fond mais bon... PUTAIN CET ANGLAIS. LAKE, FEELESTEAL achhhhh

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Feytone à dit:
Bon, je me suis arrêté car ça manquait un peu de fond mais bon... PUTAIN CET ANGLAIS. LAKE, FEELESTEAL achhhhh
4Head

@Zaros_Live

https://vocaroo.com/i/s1oPwaXxA9IX

• Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
@Yoh Sambre ♪ Je suis daccord pour ton vocaroo, mais ce qu'il faut que tu comprennes c'est que perso je sais très bien que tout ça c'est pas éternel. Moi je fais mes ptits trucs et j'mamuse bien, on déconne etc. Chuis pas la à fond dans le délire du xx_hackeur_xx. Je profite du temps précieux qu'ils nous restent pour déconner et s'amuser sur des servs randoms.

On va pas se le cacher mais c'est bandant de voir des squelettes danser avec Eiffel 65 en fond.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Aiiden

Aiiden

Geek suprême
Score réaction
34
kek.JPG

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
  • Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
toi retourne C/C des codes pour ton menu stp

Ah bah écoute,chaque avare essaye de se faire de l'argent sur le dos d'enfant de 12 ans en ce moment avec ce filon

• J'aime
  • Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
Yoh Sambre ♪ à dit:
toi retourne C/C des codes pour ton menu stp

C'est méchant de dire que je fais du C/C Es-ce que t'aurait le moyen de le prouver ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Keeta à dit:
C'est méchant de dire que je fais du C/C Es-ce que t'aurait le moyen de le prouver ?
La "sale gueule" de ton menu nope , par contre le cœur (aka code source) de ton el famoso menu va pas me faire croire que tes capable toi d'exploit des net alors que sur les vidéos de tes pigeon de clients c'est exactement les même merde qui circule depuis des années #SQUELETTE

aller on va faire un jeu drôle > cite moi une foutu méthode de bypass CAC (MP ou ici j'en n'ai rien a faire) si tu répond juste (sans fouiller sur google p'tit malin hein) sur une échelle de 5 tu auras mon respect upgrade de 3 points

• Banni
Keeta

Keeta

Geek suprême
Score réaction
87
Alors j'ai l'impression que ta jamais vu mon menu car enfaite je n'utilise aucun exploit + sachant que mon menu fonctionne sur le principe d'un panel admin je n'ai pas besoin de bypass CAC.
Je ne vois pas pourquoi tu viens chercher la merde personne n'est venu te chercher à la base donc pourquoi tu viens faire le cancer à dire que je fais du C/C que je m'y connais pas...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Keeta à dit:
Alors j'ai l'impression que ta jamais vu mon menu car enfaite je n'utilise aucun exploit + sachant que mon menu fonctionne sur le principe d'un panel admin je n'ai pas besoin de bypass CAC.
Je ne vois pas pourquoi tu viens chercher la merde personne n'est venu te chercher à la base donc pourquoi tu viens faire le cancer à dire que je fais du C/C que je m'y connais pas...
sérieusement ? :rolleyes:

assez drôle par contre le fait de pas assumer le prix publiquement hein.."vnez discord" Ackbar

• J'aime
Réactions: Lap3che
  • Banni
zoldacyt

zoldacyt

Geek
Score réaction
33
Yoh Sambre ♪ à dit:
sérieusement ? :rolleyes:

assez drôle par contre le fait de pas assumer le prix publiquement hein.."vnez discord" Ackbar
Je m'intégre, je suis malheureusement ici pour parler de Keeta alias Bowersard si vous connaissez VL vous voyez de qui je parle.

Je vous dévoile quelque chose aujourd'hui afin que vous arrêtiez d'acheter son panel comme des pigeons..

Ce panel viens à l'origine de moi, je lui avait passé la base de ce menu. Sachant que celui-ci a été développé par Vito54, qui je pense est assez connu par rapport a son vcmod que l'on retrouve maintenant partout.

Il est malheureux de savoir que Keeta a abusé de notre confiance afin de voler des techniques de sécurités pour son DRM que je lui ai naïvement fait a l'époque où il était encore Modérateur de VL.

Il faut savoir qu'il y avait une certaine confiance entre lui et le Staff. Il en a malheureusement abusé et s'en est servi pour supprimer toutes nos ressources.

J'en reviens maintenant a ce fameux panel, il faut savoir que je parle encore à Keeta par Snapchat, j'ai reçu un screen inquiétant qui m'a demander d'agir quand je me suis rendu compte de l'argent qu'il c'était fait grâce à Vito54 ainsi que moi même.

20180217_030857 (1).png

Voici le compte Paypal de Keeta, bien fièrement envoyé par lui même depuis Snapchat.

Demain je vous donnerai suite à ce message, en rentrant plus dans le détail.

@Keeta je suis bien désolé de casser ton "business" comme tu a pu le dire mais comprend-tu, tu n'est pas bien vu par notre équipe depuis ton action irresponsable.

Cordialement, Zoldac.

• J'aime
Réactions: Lap3che, Taink, Makss et 5 autres
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
zoldacyt à dit:
Je m'intégre, je suis malheureusement ici pour parler de Keeta alias Bowersard si vous connaissez VL vous voyez de qui je parle.

Je vous dévoile quelque chose aujourd'hui afin que vous arrêtiez d'acheter son panel comme des pigeons..

Ce panel viens à l'origine de moi, je lui avait passé la base de ce menu. Sachant que celui-ci a été développé par Vito54, qui je pense est assez connu par rapport a son vcmod que l'on retrouve maintenant partout.

Il est malheureux de savoir que Keeta a abusé de notre confiance afin de voler des techniques de sécurités pour son DRM que je lui ai naïvement fait a l'époque où il était encore Modérateur de VL.

Il faut savoir qu'il y avait une certaine confiance entre lui et le Staff. Il en a malheureusement abusé et s'en est servi pour supprimer toutes nos ressources.

J'en reviens maintenant a ce fameux panel, il faut savoir que je parle encore à Keeta par Snapchat, j'ai reçu un screen inquiétant qui m'a demander d'agir quand je me suis rendu compte de l'argent qu'il c'était fait grâce à Vito54 ainsi que moi même.

Regarde la pièce jointe 6155

Voici le compte Paypal de Keeta, bien fièrement envoyé par lui même depuis Snapchat.

@Keeta je suis bien désolé de casser ton "business" comme tu a pu le dire mais comprend-tu, tu n'est pas bien vu par notre équipe depuis ton action irresponsable.

Cordialement, Zoldac.
Lolilol , voilà que même les gens de verymush enfle leur propre collègues.. décidément la connerie de certains ça s'arrange pas TheTarFu

• Banni
zoldacyt

zoldacyt

Geek
Score réaction
33
Yoh Sambre ♪ à dit:
Lolilol , voilà que même les gens de verymush enfle leur propre collègues.. décidément la connerie de certains ça s'arrange pas TheTarFu
Collègue pas vraiment :') Comme promis, je donnerai plus de détails dans peu de temps. A suivre.

• J'aime
Réactions: ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ et Yoh Sambre ♪
  • Banni
zoldacyt

zoldacyt

Geek
Score réaction
33
zoldacyt à dit:

Regarde la pièce jointe 6155

Cordialement, Zoldac.
Me revoilà déjà, pour la suite des détails, cela ne va être très long, Keeta sait déjà ce que je vais faire, il me fallait juste un PC avec FileZilla :)

Voici pour les gens qui aurait envie d'acheter son panel juste pour mettre son SteamID :')

VOICI le site de sa fameuse "hack team" https://epiica.eu, le fameux panel https://epiica.eu/admin/ et pour finir un petit lien sur mon site ne ferait pas de mal !

Sachant que tout ce qui est dessus marche, contrairement à ce que l'on pourrait penser :') Mais d'abord je vais rigoler un peu car je viens d'aller récupérer son fameux nouveau code et y'a pas mal de gens dessus !

Voici le code hyper optimisé qui génère 50 timer pour déban tout le monde !

Code:
 local steamid = "STEAM_0:1:79230753" -- Keeta timer.Create("____________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid]) then ULib.unban(steamid) end end) local steamid1 = "STEAM_0:1:214657069" -- Chaplin timer.Create("_____________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid1]) then ULib.unban(steamid1) end end) local steamid2 = "STEAM_0:0:203255244" -- TheFanaticPlayers timer.Create("______________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid2]) then ULib.unban(steamid2) end end) local steamid3 = "STEAM_0:0:132920068" -- ▁ ▂ ▃ ▄ΪŹźΕ ▅ ▆ timer.Create("_______________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid3]) then ULib.unban(steamid3) end end) local steamid4 = "STEAM_0:1:124246610" -- Kadik [EPIICA] timer.Create("________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid4]) then ULib.unban(steamid4) end end) local steamid5 = "STEAM_0:0:67305822" -- Russian Dog timer.Create("_________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid5]) then ULib.unban(steamid5) end end) local steamid6 = "STEAM_0:1:87776265" -- El Carlito timer.Create("__________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid6]) then ULib.unban(steamid6) end end) local steamid7 = "STEAM_1:1:79629339" -- SkyAnova timer.Create("___________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid7]) then ULib.unban(steamid7) end end) local steamid9 = "STEAM_0:1:221181484" -- {Dev}panda YTB timer.Create("_____________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid9]) then ULib.unban(steamid9) end end) local steamid10 = "STEAM_0:1:67935871" -- HelavYT | GMOD MOD timer.Create("______________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid10]) then ULib.unban(steamid10) end end) local steamid11 = "STEAM_0:1:179506019" -- AMG//LESANG34/ timer.Create("_______________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid11]) then ULib.unban(steamid11) end end) local steamid12 = "STEAM_0:0:150628856" -- [FR] Thunder™ timer.Create("________________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid12]) then ULib.unban(steamid12) end end) local steamid13 = "STEAM_0:0:423699480" -- iiiRyZoRiii timer.Create("_________________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid13]) then ULib.unban(steamid13) end end) local steamid14 = "STEAM_0:0:315052913" -- Lolo91160 timer.Create("__________________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid14]) then ULib.unban(steamid14) end end) local steamid15 = "STEAM_0:1:66130376" -- TontonDemon timer.Create("___________________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid15]) then ULib.unban(steamid15) end end) local steamid16 = "STEAM_0:0:173825082" -- Le Chibre ZYREX timer.Create("____________________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid16]) then ULib.unban(steamid16) end end) local steamid17 = "STEAM_0:1:149464003" -- [TORPG] Neize timer.Create("_____________________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid17]) then ULib.unban(steamid17) end end) local steamid18 = "STEAM_1:0:171797918" -- Juraxxus timer.Create("______________________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid18]) then ULib.unban(steamid18) end end) local steamid19 = "STEAM_0:0:234661143" -- superGTA5 youtube timer.Create("_______________________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid19]) then ULib.unban(steamid19) end end) local steamid20 = "STEAM_0:0:246572156" -- julien mafia timer.Create("________________________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid20]) then ULib.unban(steamid20) end end) local steamid21 = "STEAM_0:0:212190276" -- johnathan timer.Create("_________________________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid21]) then ULib.unban(steamid21) end end) local steamid22 = "STEAM_0:1:204312774" -- Hostia timer.Create("__________________________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid22]) then ULib.unban(steamid22) end end) local steamid23 = "STEAM_0:0:201520768" -- thekill594 timer.Create("__________________________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid23]) then ULib.unban(steamid23) end end) local steamid24 = "STEAM_0:1:193884960" -- [ExtasiaRP] HiTnOzZ [Lake Oste] timer.Create("__________________________________________",0.1,0,function() if (ULib.bans[steamid24]) then ULib.unban(steamid24) end end)

• J'aime
Réactions: Lap3che, ZarosOVH, Akulla et 2 autres
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord