Résolu Hack serv

• Initiateur de la discussion aninimox
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
Bonjour, aujourd'hui c'est passer un événement terrible un joueur et venu hack le serveur.

Depuis je spawn en statut et j'ai cette erreur
[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/militaryrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua" on line 714.
The best help I can give you is this:

DarkRP was unable to introduce player "[LSS] ¤Aninimox¤" to the game. Expect further errors and shit generally being fucked!

Hints:
- This error most likely does not stand on its own, and previous serverside errors have a very good chance of telling you the cause.
- Note that errors from another addon could cause this. Specifically when they're thrown during 'PlayerInitialSpawn'.
- This error can also be caused by some other addon returning a value in 'PlayerInitialSpawn', though that is less likely.
- Errors in your DarkRP configuration (jobs, shipments, etc.) could also cause this. Earlier errors should tell you when this is the case.

The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:

------- End of Simplerr error -------
J'ai donc acheté cette addons par la suite : SwiftAC : Clientside Anticheat against lua cheats facture a l'appuie au cas ou

Cordialement

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
aninimox à dit:
Bonjour, aujourd'hui c'est passer un événement terrible un joueur et venu hack le serveur.

J'ai donc acheté cette addons par la suite : SwiftAC : Clientside Anticheat against lua cheats facture a l'appuie au cas ou

Cordialement

Bonsoir,

Je pense qu'il serait avant tout judicieux de restaurer une sauvegarde datant d'avant la venu de ce " hacker " afin de régler tes éventuels bug.

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Salut,

Souvent, lors d'un hack serveur, il execute quelques commandes pas super cool pour ton serveur.
Pour le retrouver comme neuf, il te suffit de réinstaller le darkrp ainsi que l'ULX et l'ULIB. Il faudra aussi que tu supprimes les dossiers ULIB ET ULX dans la data.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
C'est pas un hack ça hein,
C'est juste qu'il y a une couille dans ton fichier jobs

K3V

K3V

Geek suprême
Score réaction
8
Deadman69330 à dit:
C'est pas un hack ça hein,
C'est juste qu'il y a une couille dans ton fichier jobs
C'est vraie après je détecte rien de malicieux dans le code

S

sengironce

Geek
Score réaction
0
Je viens de créé un serveur et j'ai exactement la même erreur je ne comprends pas ...

H

hugolfg

Nouveau né
Score réaction
3
aninimox à dit:

Cordialement
salut, j'ai peut-être la solution pour ton serveur essayer de supprime le sv.db en generale quand un "hackeur" veux détruire un serveur il fait en sort que le sv.db soit mort malheureusement tout les information du darkrp "money,groupe de port etc" sont stocker dedans et le permaprops et impossible de récupérer il son corrompu

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
hugolfg à dit:
salut, j'ai peut-être la solution pour ton serveur essayer de supprime le sv.db en generale quand un "hackeur" veux détruire un serveur il fait en sort que le sv.db soit mort malheureusement tout les information du darkrp "money,groupe de port etc" sont stocker dedans et le permaprops et impossible de récupérer il son corrompu
C'est pour sa qu'ils faut les sauvegarder sur des Bases de données externes.

Pierre1276

Pierre1276

Geek
Score réaction
2
Bonsoir, je suis desolé de t'apprendre que ce n'est pas un "Hacker" mais un problème dans tes jobs qui créer un erreur de fonction darkrp regarde si tout tes jobs sont correctements fait

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord