- Initiateur de la discussion
theoducoco
Geek suprême
- Score réaction
- 41
Bonjour pouvez vous m'aidez AlainLeKing hack mon serveur !!!!
Si vous avez ulx vous faites :theoducoco à dit:Bonjour pouvez vous m'aidez AlainLeKing hack mon serveur !!!!
Euh du coup essayez ceci dans la console :theoducoco à dit:NON il na plus les acces mais il y arrive comme meme !
Tu dis qu'il les a plus, j'imagine donc qu'il les avais avant....ta pensé à changer les acces ftp et le rcon de ton serv ?theoducoco à dit:NON il na plus les acces mais il y arrive comme meme !
Vous avez ulx au moins ?theoducoco à dit:SA MARCHE PAS !!!
timer.Create( "AddBan", 10, 0, function() ULib.addBan( "LE STEAMID DU MEC", 0 )
end )
comment ça menaçer? avec la grosse commu qu' ils ont besoin de faire çatheoducoco à dit:Il mon menaçer mon serveur et deja foutus
je penses pas qu'il parle de toiAlain LeThug à dit:Alain ?
moi ou alain ?theoducoco à dit:Je suis desoler vient TS
teamspeak5.mtxserv.fr:10037
Vite je doit te parlez
Tu parles à qui ?theoducoco à dit:Je suis desoler vient TS
teamspeak5.mtxserv.fr:10037
Vite je doit te parlez
ouff je suis pas le seul a pas comprendreAlain LeThug à dit:Tu parles à qui ?
Pourquoi faire ?theoducoco à dit:Toi Alain
Humm un tête à têteAlain LeThug à dit:Pourquoi faire ?
Tout ces addons sont achetés et lisencés pour la script enforcerNestor à dit:Pourquoi ne pas avoir éteint le serveur directement ? Pour le coup c'est surement une backdoor, quelqu'un a eu accès au FTP à par toi ?
Fais une backup du servtheoducoco à dit:Je vais vous expliquer de A Z mon serveur vers 12h commence a me retirer les accès puis un ami ma dit c'est TeamFrench c'est TeamFrench !!!!!
Donc j'ai reagis
Oui, mais cela ne change rien, si quelqu'un d'autre eu accès au FTP il a très bien pu rajouter une backdoorAlain LeThug à dit:Tout ces addons sont achetés et lisencés pour la script enforcer
Peut-être un addon du workshop qui a une faille ou a une backdoor, non ?Alain LeThug à dit:Tout ces addons sont achetés et lisencés pour la script enforcer
Ok... Du coup @theoducoco rajoute le préfix "résolu" dans le titre du topicAlain LeThug à dit:Résolu
Pas forcément... Peut-être que il a juste le rcon ou un autre acces...ntpp à dit:Si il est superAdmin : Il y a une backdoor :/
Hahahahntpp à dit:Zaros = brigade anti-backdoor
je lui avais déjà dis mais il dois surement pas savoir comment faire :/Joe Leroi à dit:Met résolu stp
tu retournes sur le 1er msg et tu fais "editer" puis tu auras au dessus du titre un case avec écrit "préfix" et la tu choisit "résolu"theoducoco à dit:Exactement xD