- Initiateur de la discussion
KinGo
Antho
- Score réaction
- 32
Bonsoir , je viens d'apprendre qu'un hack utilisant des failles gmod n'est pas bloqué par le CAC il se surnomme sous le nom de 0day
C'est pas un surnom mais une type de failleKinGo à dit:Bonsoir , je viens d'apprendre qu'un hack utilisant des failles gmod n'est pas bloqué par le CAC il se surnomme sous le nom de 0day
Tu te connectes à quel serveur quand tu te fais rediriger ? Le steamID de cette personne ?KinGo à dit:Oui , la personne me dis j'ai une faille gmod il me redirige alors que je suis dans le menu des serveurs de force sur le sien et me dis en écrivant dans le tchat des choses qui sont interprétés à l'oral d'une voix de robot mais il peux aussi faire spawn des zombies de la pluie d'argent etc.
La personne est française car c'est étrange cette histoire.KinGo à dit:Le serveur avais pas de nom justement sa m'avais l'air d'un serveur local mais hébergé via le hack et le steam id c'est celui çi :
STEAM_0:0:204280060
Tu as un Backdoor sur ton serveur à coup sûr. Si la personne n'est pas française c'est encore plus surKinGo à dit:Sa a rien avoir avec mon pc le mec est venu le faire sur mon serveur et après un reboot m'a rediriger quand je me suis connecter à mon serveur s'a ma mis sur le sien
Nan nan, pas de backdoor, le mec n'était même pas SAmelcez à dit:Tu as un Backdoor sur ton serveur à coup sûr. Si la personne n'est pas française c'est encore plus sur
Fait moi parvenir l'IP du serveur en MP
EDIT: fait un scan de ton serveur avec nomalua
Compte PoubelleMentos à dit:
Partage steam j'imagineMentos à dit:Comment le mec à pu rejoindre un serveur avec un compte comme sa ?
Installe le Hex Anticheat et tu auras probablement la chance d'étre le serveur FR le plus sécuriséKinGo à dit:Yoh comment je peux faire pour l'empêcher de venir ???
Ou alors , demande de supression de compteYoh Sambre ♪ à dit:Partage steam j'imagine
tape dans google mais de toute façons tu ne parviendras pas a l'installer car déja il n'est compatible que pour le Sandbox...KinGo à dit:Je le prend ou le hex anticheat car il me gave à venir h24 ce pige
Non.KinGo à dit:C'est compliqué ^^ il peux hacké ce qu'il veux
C'est juste en temps que superadmin et avec ulx que tu fait çaKinGo à dit:Bah il se met en grand en petit il fait spawn des armes donc bon