- Initiateur de la discussion
Guillaume Bonnet
Geek suprême
- Score réaction
- 281
Hacked by yo sambre
Road to nsa
Road to nsa
Ouai mon rhey ça va ? la j'ai récup le comptemelcez à dit:R.I.P Rushii
Tu arrives pas à avoir de meilleurs comptes ? #déçuGuillaume Bonnet à dit:Ouai mon rhey ça va ? la j'ai récup le compte
Merci frr la mon rhey abdel a garder le bracelet 6 mois et il la enlever aujourd'huiAkulla à dit:#PrayForRushii
#PasDanLeHaking
#LiberezGuillaume
Il aurait dû appeler yoh sambre,il aurait hacké le braceletGuillaume Bonnet à dit:Merci frr la mon rhey abdel a garder le bracelet 6 mois et il la enlever aujourd'hui
Ah tu connais je suis une copie de toi bbYoh Sambre ♪ à dit:Gros lol
Tous le monde sait très bien qu'on peux pas down rushii car il est immortel noraj
Ou plutôt mentir cémalDon Popeye à dit:Le hack c'est pas bien.
Il est surtout au final un des rares a pas faire le kéké sans pour autant faire le toutou timide concernant son parcours ,benji2675 à dit:Mon Guillaume, il n'est pas hackable.
@Yoh Sambre ♪ , t'as l'air de l'apprécier maintenant mais tu me le volera pas
Je suis d'accord , je suis pareil que toi , même si je le connaissais pas personnellement Rushii j'en ai entendu parler avec tout ce qui se disait sur lui mais faut avouer qu'il ne fait pas le kéké depuis son retour MAIS j'avoue il ne fait pas le mec ( mwa jé rien fé)Yoh Sambre ♪ à dit:Il est surtout au final un des rares a pas faire le kéké sans pour autant faire le toutou timide concernant son parcours ,
C'pas comme l'autre frag qui fait son retour autoproclamé comme la recette d'une quiche dont personne ne veux et qui réussi l'exploit de se faire démonté par la totalité du forum le même jours
Jé changéKitsu à dit:Je suis d'accord , je suis pareil que toi , même si je le connaissais pas personnellement Rushii j'en ai entendu parler avec tout ce qui se disait sur lui mais faut avouer qu'il ne fait pas le kéké depuis son retour MAIS j'avoue il ne fait pas le mec ( mwa jé rien fé)
Ah mais l'autre c'était épic
Gé hack un siteAkulla à dit:Jé changé
Je pense être matureuh
2 post après : "t un random tégé"
J'en pouvais plus de Rex et 2 jour après backdoorYoh Sambre ♪ à dit:Gé hack un site
Donc stp di pas que j'ai rien FAI de bien
Déconne pas dans une semaine autant il va revenir en mode "h4x0r du DeepWeb" et libéré le monde des franc-maçon ainsi que des médiasGuillaume Bonnet à dit:J'en pouvais plus de Rex et 2 jour après backdoor
Jé changéYoh Sambre ♪ à dit:Déconne pas dans une semaine autant il va revenir en mode "h4x0r du DeepWeb" et libéré le monde des franc-maçon ainsi que des médias
Nan stp hak pa mon javaaAkulla à dit:Jé changé
Je sui devenu un HACKEUR minecraft j'ai un skin d'hackeur
Twa etre haker é mwa te contre pcq ge sui puisanYoh Sambre ♪ à dit:Nan stp hak pa mon javaa
Yo le sombre (HACKEUR)Yoh Sambre ♪ à dit:Ah au passage pour les JeanInculte quand on veux écrire mon pseudo on écrit "Yoh"
Ce qui donne >
Hacked by YOH sambre
Je viens de hack ton lit , désormais tu va très mal dormir a chaque pleine luneAkulla à dit:Yo le sombre (HACKEUR)
?benji2675 à dit:Ça devient chiant --'
Vos trucs de hakageYoh Sambre ♪ à dit:
Fépalfou ou j'te hack ton pare-feu de manière a rétrécir ta keykettebenji2675 à dit:Vos trucs de hakage
Enfaite on s'en fout de ton random,on s'en amuse juste tellement c'est un "HACKEUR" du futurLiberezNeo à dit:c'est drôle d'être le seul à savoir la vérité
Pourquoi t'as le seum comme ça ?Akulla à dit:Enfaite on s'en fout de ton random,on s'en amuse juste tellement c'est un "HACKEUR" du futur
Pourquoi tu veux te rendre intéressant sur un forum pour une vieille histoire ?LiberezNeo à dit:Pourquoi t'as le seum comme ça ?
car je suis un gamin sans amisAkulla à dit:Pourquoi tu veux te rendre intéressant sur un forum pour une vieille histoire ?
Enfin quelqu'un qui se reconnaîtLiberezNeo à dit:car je suis un gamin sans amis
Pas exactement ,LiberezNeo à dit:car je suis un gamin sans amis
tu ma tué bbYoh Sambre ♪ à dit:Pas exactement ,
"Spécial" convient mieux dans ton cas