Hacker

• Initiateur de la discussion Manolo 69
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Je post ce sujet aujourd'hui suite à un désagrément avec une personne ou bot je ne sais pas on dirait un bot tracker le seule problème c'est que j'ai échanger des messages avec cette personne,voici son steam id ainsi que son profil steam :http://steamcommunity.com/profiles/76561198340090378/
il est venu sur mon serveur et ma demander de l'argent sinon il fessait crash mon serveur ddos etcc, j'ai bien sur refuser et quand j'ai voulu le ban , impossible ,ni par le steam id , ni avec son non dans l'ulx , j'ai ensuite couper mon serveur pour ne pas êtres déranger et suis aller sur un autre serveur il ma suivi je ne sais pas comment alors que je ne suis pas amis steam etc , comment il a fait?? il ma ensuite donner le port d'un autres de mes serveurs je ne sais pas comment non plus , enfin bref si quelqu’un sais ce qu'il m'arrive j’aimerais bien avoir un peu d'aides svp ou d'information sur ce problème et si vous pouviez au moins le signaler sur steam sa serait sympa car des personne comme sa n'on rien à faire sur des serveurs de jeu ,merci d'avoir lu ,cordialement

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
ecrit pas eu de vocal avec cette personne , apparement sa serait la teamfrench mais jai pas plus d'infos

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Salut,

Je vais faire mon enquête avec mon second compte steam :p

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Ok merci tu me tient au jus mais n'hesitez pas à le signaler steam , ensemble contre ses personnes qu'y non rien a faire sur des serveurs de jeux

kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
J'ai eu vent de cas similaires, pas plus d'info sorry :/

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
FailFishFailFishFailFishFailFish !

N'importe quoi :) ,

Tu sais bien te servir de l'ULX , car s'il n'a pas eu accès aux fichiers / et pas de script non officiel alors c'est impossible .

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
De plus tu as du te tromper de STEAM .

wtf.PNG

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ɓïℓℓγ à dit:
De plus tu as du te tromper de STEAM .

Regarde la pièce jointe 2755
Ou alors il raconte n'importe quoi pour qu'on signalé se steam et qui sait peut être c'est un ennemi à marnolo et veux le faire chier ?

kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Joe Leroi à dit:
Ou alors il raconte n'importe quoi pour qu'on signalé se steam et qui sait peut être c'est un ennemi à marnolo et veux le faire chier ?
:O OMG théorie du complot !
En vraie c'est possible :X

• J'aime
Réactions: valentintin01
ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
C'est totalement impossible faut arrêter de croire des trucs du genre à tout vas sans preuves...

De un c'est impossible qu'il soit pas "bannissable" par l'ulx ou par le srcds car à chaque connexion le steamID doit être valide sinon vous avez le gentil petit message d'erreur dans le kick qui indique que vous n'êtes pas synchro avec le serveur steam.

De plus il a pu te rejoindre via ton profil steam, je te conseille de le mettre en privé sinon tout le monde peut faire ce genre de choses, ami ou pas si ton profil est public, tu as la possibilité te rejoindre la personne via le bouton "Rejoindre la partie" en dessous du jeu auquel tu joue actuellement.

Bonne journée.

(PS: Il est possible de jouer sur des jeux steam sans s'être enregistré sur steam ? Étrange.)

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Joe Leroi à dit:
Sauf que le freereport n'est pas valide sur steam par contre dans les jeux yup

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
@Snk Pouvez vous fermer svp ce topic il n'a plus lieu d'êtres cette personne est venu s'expliquer auprès de moi et contrairement à ce que l'on pourrait croire c'est une personne très bien intentionné mais aussi capable de faire pas mal de choses enfin tout sa pour dire qu'il ne nuit pas à la communauté bien au contraire, c'est un peu notre robin des bois, merci.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'appelle ça un mec bipolaire, après toi appelle comme tu veux

• J'aime
Réactions: Yoh Lambre ♪
Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Ah!
Il est venu sur mon serveur en dev il y a une semaine environ, en disant qu'on avait volé des addons. (quand il était venu, on avait à peine un hud et quelque scripts), en essayant de nous embrouiller.

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Et désolé du double post mais, il est bien enregistré sur Steam, c'est juste qu'il a pas setup son profil de communauté.

• J'aime
Réactions: melcez
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Apohy à dit:
Et désolé du double post mais, il est bien enregistré sur Steam, c'est juste qu'il a pas setup son profil de communauté.
Donc c'est bien un JeanHacker ? 4Head

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Yoh Sambre ♪ à dit:
Donc c'est bien un JeanHacker ? 4Head
Je me rappelle plus exactement de ce qu'il disait mais imo ça doit juste être un skid Jean-DDoS.

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Ou un Jean-GreyHat Keepo

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord