Hackeur ... help svp!!

• Initiateur de la discussion
louis953

louis953

Bambi
Score réaction
0
Bonjour j'ai acheter les atm sur le scriptfolder 20 euro
Hier vers 22heures30 un joueur avec le speudo hackerpro se connecte .. je me dit ben sais une blage
Puit d'un coup les sous que on pose par terre se block plus moyen de les ramasser quelque minutes plus tard les atm on disparue de la map
je me dit c'est un bug je reboot

et la quand je me connecte en plein milieux de mon ecrant j'ai deux pirate qui danse avec une musique et y
marque vous avez étais pirater a cause de vos arbc ou quelque chose comme sa une aide ?? :O ... du coup plus d'atm plus d'argent et mon developeur n'est pas dispo avant 2 jours :/ ....

louis953

louis953

Bambi
Score réaction
0
oublier et la quand je reboot se matin sa fait déjà 15 minute que y a des truc dans la console du serveur qui defille mais toujour pas reboot hors que d'habitude un reboot prend 30 secondes GRAND max :/ ...

et y marque ca dans la console
Mounting Addon 'BFH SWAT' (400024607)
Downloading...
1%
3% puit sa charge % par % et apres y marque sa
96%
98%
100%
Done!
Extracting...
et puit sa continue comme si tout se vide sur le serv ...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Euh le deuxième message que ta, c'est juste que ça télécharge les addons de ta collection, quand à ton premier message t'es sûr que ta pas leak ton atm, parce que ça sert à rien de mentir, tu peux assumer que ta leaks...
Sinon, bien que c'est possible de se mettre admin grace à quelques hacks, je vois pas trop comment ils ont fait, sauf si ta pas d'anti-cheat :)

louis953

louis953

Bambi
Score réaction
0
Z3k4 à dit:
Euh le deuxième message que ta, c'est juste que ça télécharge les addons de ta collection, quand à ton premier message t'es sûr que ta pas leak ton atm, parce que ça sert à rien de mentir, tu peux assumer que ta leaks...
Sinon, bien que c'est possible de se mettre admin grace à quelques hacks, je vois pas trop comment ils ont fait, sauf si ta pas d'anti-cheat :)
non non je l'ai bien acheter je ne mito pas si non je l'aurais dit j'ai acheter atm vcmod printer et le reste "leak" comme tu dit mais sais les atm qui on eu se truc ... bizard non ? et merci d'avoir rèpondu ^^

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Tu pense pouvoir me faire un accès ftp pour les logs ? dans chemin du dossier tu met /srcds/garrysmod/logs

louis953

louis953

Bambi
Score réaction
0
Z3k4 à dit:
Tu pense pouvoir me faire un accès ftp pour les logs ? dans chemin du dossier tu met /srcds/garrysmod/logs
quand je suis dans log y a pleinnnn de truc je doit faire quoi avec ? (tu veut mon compte ftp ? ) ...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Si ça te dérange pas ouais, comme ça je récupère les logs et je regarde ^^ Si tu me fais pas confiance, tu peux m'ajouter sur skype, je t'aiderais ce soir

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
M'ouai, j'y crois moyennement, je vois pas comment, en achetant les ATM , tu peux te retrouver avec les 2 pirates qui dansent avec une petite musique , c'est juste impossible. Tu as bien supprimer tes anciens dossiers arcbank et arcload avant de mettre l'ATM que tu as acheté ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Il suffit d'un addon leak pour ouvrir une faille que les "hackers" utilisent pour faire ce que bon leur semble et éventuellement mettre la pagaille au niveau des ATMs.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je me suis fait hacker mon rcon avec brute force, enfin je crois que le mec à fait comme ça xD
Donc c'est possible, et puis ça peut être considérer comme du troll le fait qu'ils dansent + mettent une musique ^^

louis953

louis953

Bambi
Score réaction
0
PabloEscobar50 à dit:
M'ouai, j'y crois moyennement, je vois pas comment, en achetant les ATM , tu peux te retrouver avec les 2 pirates qui dansent avec une petite musique , c'est juste impossible. Tu as bien supprimer tes anciens dossiers arcbank et arcload avant de mettre l'ATM que tu as acheté ?
pas moi qui config le serv donc je sais pas du tout :/ ...

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Snk à dit:
Il suffit d'un addon leak pour ouvrir une faille que les "hackers" utilisent pour faire ce que bon leur semble et éventuellement mettre la pagaille au niveau des ATMs.
Je vois pas l'intérêt d'un soi disant hacker de faire ça , mais bon

louis953

louis953

Bambi
Score réaction
0
Snk à dit:
ha okey :/ mais a vrai dire j'ai que la boombox et menu f4 en leak rien d'autre mdr ...

Z3k4 à dit:
Si ça te dérange pas ouais, comme ça je récupère les logs et je regarde ^^ Si tu me fais pas confiance, tu peux m'ajouter sur skype, je t'aiderais ce soir
passe ton skype

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
z3k4.zks

@Snk le serveur ou j'étais s'est déjà fait hack alors qu'il n'avait pas de leak, après en même temps, j'ai pas mis un rcon compliqué xDD

louis953

louis953

Bambi
Score réaction
0
Z3k4 à dit:
z3k4.zks

@Snk le serveur ou j'étais s'est déjà fait hack alors qu'il n'avait pas de leak, après en même temps, j'ai pas mis un rcon compliqué xDD
ajouter

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Z3k4 à dit:
z3k4.zks

Ça c'est encore autre chose ! D'ailleurs depuis un certain nombre de mois on génère par défaut un RCON complexe pour éviter cela, derrière par défaut sur les serveurs type SRCDS il y a des réglages de ban IP en cas de nombreuses tentatives échouées de connexion RCON donc normalement ça fait le taf.

louis953

louis953

Bambi
Score réaction
0
Snk à dit:
Ça c'est encore autre chose ! D'ailleurs depuis un certain nombre de mois on génère par défaut un RCON complexe pour éviter cela, derrière par défaut sur les serveurs type SRCDS il y a des réglages de ban IP en cas de nombreuses tentatives échouées de connexion RCON donc normalement ça fait le taf.
Z3k4 à dit:
z3k4.zks

voila les pirates que je vous dit --'
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8161892016012500001.jpg

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
ça doit être un addon leak qui fait ça xD
Donc tu t'es pas fais hacker, c'est juste un troll qui se met si tu leak un certains addon (je sais pas lequel)

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
mort de rire ;) je veux le même !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord