société Half Life 2 Roleplay - L'influence de l'Union - Communauté Sina

• Initiateur de la discussion
N

NawATv

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour / Bonsoir !

Je viens vous présenter notre serveur HL2:RP
J'espere que notre serveur vous plaira !
C'est parti !

Le Serveur

Nom du serveur : L'influence de l'Union - HL2:RP - Communauté SIna France
IP du serveur : 213.32.7.230
Discord du serveur : https://discord.gg/MRYTQZr
Gamemode : HL2:RP base DarkRP
Type de serveur : SeriousRP
Etat des recrutements : ON

Jobs & Factions

Dans notre serveur, il existe actuellement Quatre Factions : MetroPolice Force[MPF], Civils Workers Union[CWU], Résistance & Citoyen

Bien-sur d'autres factions verront le jours par la suite

Jobs Disponible
Citoyen : Citoyen, Citoyenne, Loyaliste.
MetroPolice Force : RCT, 05, 04, 03, 02, 01, Officier, OTA, Administrateur de la milice.
Civils Workers Union : Apprenti Intendant, Intendant, Cuisinier, Medecin, Superviseur CWU.
Résistance : Réfugie, Résistant, Résistante, Chef de la résistance.
Vous souhaitez en savoir plus ? N'hesitez pas a passer sur notre Discord, notre staff ce fera un plaisir de vous acceuillir !

Type de Roleplay

Le Roleplay de notre serveur n'a rien a voir avec un DarkRP, pas de drogue, pas de bandit, pas d’illégal ( a moins d’être résistant )
Dans cette cité, vous incarnerez au tout début un Simple citoyen, devant travailler pour l'Union (Dictature) et ce laissant malmener par les MPF (Milice de la Cité).
Par la suite vous pourrez rejoindre la faction de votre choix si vous êtes accepté bien sur
'Plus d'info sur le discord'

Information complémentaire

Map : City8_District9
Moyenne d'age des Joueurs : de 15 ans a 25 ans
Collection Workshop [/U]: [URL]http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1135090602
Nombre de Slots : 45

Petit mot pour finir

Le seul défaut de notre serveur est son manque de monde, en effet nous tournons a 7 joueurs/soir actuellement..
C'est pourquoi je viens vous proposer de venir jouer sur notre serveur !
J’espère vous voir en jeu ! Merci a vous !

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
L'OTA ne fait pas vraiment partie de la MPF...
L'Administrateur aussi, ils font plus partie de "L'Union Universelle", si on devrait les mettre dans un même groupe.
Ensuite, il manque des métiers, pour la PC.
J'télécharge la collection et j'vien faire un tour, histoire d'me faire un p'tit avis
(Au passage, t'as foiré le lien vers la collection)

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Déja quands la collection est foiré n'est pas envie d'en dire plus .

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Après un rapide passage sur le discord, j'ai pu remarqué qu'ils n'acceptaient pas du tout les critiques, et qu'il menaçait ceux qui les critiquaient aussi.
faudrait peut être leur dire que j'fait de la muscu et qu'avec leur bras-bâton, il risque pas de me "casser en l'air".
Non-conseillé.

N

NawATv

Nouveau né
Score réaction
0
alex74140 à dit:
Déja quands la collection est foiré n'est pas envie d'en dire plus .
Je peut savoir ce que tu veut dire par collection foiré ?

N

NawATv

Nouveau né
Score réaction
0
KraulT à dit:
Après un rapide passage sur le discord, j'ai pu remarqué qu'ils n'acceptaient pas du tout les critiques, et qu'il menaçait ceux qui les critiquaient aussi.
faudrait peut être leur dire que j'fait de la muscu et qu'avec leur bras-bâton, il risque pas de me "casser en l'air".
Non-conseillé.
Mec tu viens nous troll ( on peut poster des screen si tu le souhaite )
ensuite tu viens pleurer ici car tu t'es fait ban ?
tu veut tenter de faire couler le serveur ? Amuse toi copain ! C'est pas sa qui me fera peur !

Puis avec ta MUSCU tu fait le mac mais vu ton degré d’intelligence tu doit pas avoir plus de 15ans..
Sur ceux je te souhaite bonne chance pour trouver un sériousRP qui veuille de toi, même si cela m’étonnerai fortement.
Cordialement.

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
NawATv à dit:
Administrateur de la milice
Hein? ça n'existe pas, un administrateur de la milice... Enfin, comme vous voulez.

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
NawATv à dit:
tu veut tenter de faire couler le serveur ? Amuse toi copain ! C'est pas sa qui me fera peur !

Puis avec ta MUSCU tu fait le mac mais vu ton degré d’intelligence tu doit pas avoir plus de 15ans..
Sur ceux je te souhaite bonne chance pour trouver un sériousRP qui veuille de toi, même si cela m’étonnerai fortement.
Cordialement.
"Troll"
J'ai même pas jouer sur le serveur, j'ai juste donné mon avis sur le discord et vous ai donné des conseils.
Vous n'avez pas un serveur "SeriousRP" (Un des termes du serious est le respect de l'Univers, or là, dans l'univers de Hl2, il n'y a pas Doctor Who)
Et, surtout, ce serait "un sériousrp (avec le "é") que je pourrait blairer", car sur Garry's Mod, on est loin du niveau que j'ai, désolé mais moi j'fait pas de /me pense
"Vu ton degrés d'intelligence"
"Je m’appelle Nawa, j'accepte pas les critiques, je censure ceux qui donnent leur avis"
Tu sais qui censurait les gens qui donnait leur avis ? Les nazis !
Donc, qui est le plus con ?
(Au passage, le serveur va couler tout seul, tu cible pas les bons joueurs)

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
NawATv à dit:

Cordialement.
Je m'arrête ici, j'ai plus de force.

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Cluff à dit:
Je m'arrête ici, j'ai plus de force.
Si t'aurais vu la convo sur discord...

• J'aime
Réactions: Cluff