- Initiateur de la discussion
Iway
Geek
- Score réaction
- 4
Créé par Whyte, Iway et Punky © 2019, tous droits réservés.
Notre serveur est actuellement sous le gamemode Nutscript et nous sommes un SeriousRP bien entendu.
La moyenne d'âge de nos joueurs est d'environ 17-18 ans.
Le serveur est situé dans la catégorie "IX:HL2RP".
NutScript est un framework roleplay gratuit créé par Chessnut et Black Tea pour Garry's Mod. Il permet d'avoir beaucoup de possibilités que vous ne pouvez pas trouver sur un DarkRP par exemple.
Toute l'équipe administrative à retravailler le HL2RP dit "classique". Nous sommes donc très différents et nous nous démarquons des autres serveurs.
Nous nous basons sur le système HL2RP anglophone, qui est très différent du système français.
- Le gamemode Nutscript permet de modifier les graphismes du jeu pour une meilleure expérience.
- Système de CID complet en fonction de votre rôle/grade sur le serveur.
- Système de rations pour les citoyens et la Protection Civile complet.
- Voix françaises pour la Protection Civile.
- Système de tenue pour les citoyens en fonction de leurs rôles/grades au sein du serveur.
- Un inventaire fonctionnel et intéressent.
- Une collection très légère. (10 addons)
- Suppression de tous les ATH présent chez les joueurs.
- Système de création de personnages. (Nom, prénom, description, les statistiques de son personnage.)
- Playermodel retexturés pour la Protection Civile pour "coller" à la map.
- Une interface très sobre et très plaisante. (Voir screen ci-dessous)
- Suppression des utilitaires HRP : "Physique gun","Toolgun","Props" -Mort RP (Votre personnage peut être supprimé si vous mourrez dans une grande scène RP)
Il reste beaucoup de choses à citer, mais je préfère vous laisser découvrir le reste des ajouts.
Pour toutes questions, merci de vous adresser à moi par message privé ou bien, sur le discord.
L'IP : GAME-FR-55.MTXSERV.COM:27130
Notre Discord
Pour toutes questions, merci de vous adresser à moi par message privé ou bien, sur le discord.
L'IP : GAME-FR-55.MTXSERV.COM:27130
Notre Discord
Dernière édition: