Halfire military rp --> v2 en préparation / moderne

• Initiateur de la discussion Anthouch9975
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Anthouch9975

Anthouch9975

Nouveau né
Score réaction
0
16025

Bonjour à tous ! Je poste pour la deuxieme fois afin de vous présenter la V2 du serveur que l'on à ouvert il y un petit mois, mon ami et moi.
Voici le lien de l'ancienne présentation ICI

Ouverture prévu d"ici la semaine prochaine !!!

HalfireRP - MilitaryRP

Nous nous trouvons en Ukraine en 2021. Une guerre mondiale à éclatée. Cela fait déja quelques mois, qu'en Europe, les forces de l'OTAN sont en guerre contre les forces Russes. La France étant membre de l'OTAN, son armée a été amenée, en grande partie sur le territoire Ukrainien ou elle est en conflit constant avec l'armée Russe. Une grande partie de la population civile à fuit mais certains sont restés pour prendre les armes, les miliciens. Diverses milices ce sont installés dans la région.

Il y a 3 grandes factions. L'armée Russe, l'armée Française et les miliciens. Tout est whitelisté. Pour rejoindre une des deux factions militaires, il vous suffit de vous mettre recrue, et un formateur viendras vous prendre en charge. Pour la milice, deviens civil et rencontre directement ses membres !

Pour les factions armées, les forces spéciales, des spécialités, ainsi que des métiers vétérans (vip) sont intégrés. Vous aurez la possibilité de piloter des hélicoptères, conduire des chars, utiliser des drones, êtres parachuté en zone de combat.

Les milices sont créés par les joueurs, à condition d'avoir un dossier roleplay suffisant.

Nous essayons d'avoir une experience de jeu irréprochable, donc pas d'avertissement. Tout trolleurs ou personnes non roleplay seront définitivement bannis de notre serveur !

/!\ SI TU AS DES QUESTIONS REJOINS SUR LE DISCORD DONNE PLUS BAS ! /!\

Liens importants:

Collection: Steam Workshop :: HalfireRP - MilitaryRP
Discord: Join the HalfireRP - MilitaryRP Discord Server!
Groupe: Steam Community :: Group :: HalfireRP
IP serveur: game-fr-33.mtxserv.com:27500

Screenshoot:

16026

16027

16031

16030

16029

16028

Merci d'avoir lu, a+ en jeu.
Antho :p

Anthouch9975

Anthouch9975

Nouveau né
Score réaction
0
Ouvert depuis aujourdhui !

DaRkLiGhTT

DaRkLiGhTT

Eurocopter AS332 Super Puma
Score réaction
6
Mouais, Franchement je suis allé faire un tour et les fondas sont pas très sympa et l'équipe de dev pas ouf non-plus

Anthouch9975

Anthouch9975

Nouveau né
Score réaction
0
DaRkLiGhTT à dit:
Mouais, Franchement je suis allé faire un tour et les fondas sont pas très sympa et l'équipe de dev pas ouf non-plus
Merci mon joshy <3 x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord