- Initiateur de la discussion
Draka
Geek
- Score réaction
- -1
Bonssssoiiiiiiiiiiiiiiiir
Après avoir regardé les divers tutos trouvés sur Internet et en majorité ceux de notre super @Steinman78
J'ai décidé de me mettre au mapping en commençant par modifier une map
(L'auteur donne son autorisation dans la description de la map)
Deux problèmes s'opposent à moi
1. Comment re-utiliser un matériau de base ?
Exemple : Je veux prendre le matériel d'un mur pour faire le prolongement de ce mur mais comment savoir par exemple le non du matériau pour l'appliquer sur l'extension du mur que j'ai ajouté ?
2.
Je vais essayer d'être le plus clair possible car là c'est assez compliqué à formuler ;
Donc imaginons que je fais ma map toussa toussa
J'ai terminé ET j'ai utilisé des bâtiments d'une autre map pour la faire.
Comment les joueurs vont-ils voir les textures du bâtiment d'une autre map ? Es ce que je dois trouver de quel pack de textures ils proviennent ?
Es ce que ils doivent juste télécharger la map sur le WS ou en FastDL et ils verront ?
Je ne sais pas trop
Cordialement,,
Draka
Après avoir regardé les divers tutos trouvés sur Internet et en majorité ceux de notre super @Steinman78
J'ai décidé de me mettre au mapping en commençant par modifier une map
(L'auteur donne son autorisation dans la description de la map)
Deux problèmes s'opposent à moi
1. Comment re-utiliser un matériau de base ?
Exemple : Je veux prendre le matériel d'un mur pour faire le prolongement de ce mur mais comment savoir par exemple le non du matériau pour l'appliquer sur l'extension du mur que j'ai ajouté ?
2.
Je vais essayer d'être le plus clair possible car là c'est assez compliqué à formuler ;
Donc imaginons que je fais ma map toussa toussa
J'ai terminé ET j'ai utilisé des bâtiments d'une autre map pour la faire.
Comment les joueurs vont-ils voir les textures du bâtiment d'une autre map ? Es ce que je dois trouver de quel pack de textures ils proviennent ?
Es ce que ils doivent juste télécharger la map sur le WS ou en FastDL et ils verront ?
Je ne sais pas trop
Cordialement,,
Draka