Hammer: Aide pour textures

• Initiateur de la discussion
CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
Bonjour/Bonsoir, je fais une map qui contiens plein de textures, est il possible avec une commande d'exporter toutes les textures de la map dans un dossier, elles sont toutes dans mon source SDK mais il y a plein d'autres textures avec donc je voudrais seulement avoir celles de ma map

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Bark[UndertaleRoleplay] à dit:
Bonjour/Bonsoir, je fais une map qui contiens plein de textures, est il possible avec une commande d'exporter toutes les textures de la map dans un dossier, elles sont toutes dans mon source SDK mais il y a plein d'autres textures avec donc je voudrais seulement avoir celles de ma map
VIDE/Pakrat pourront t'aider à faire ça, sinon non ça n'existe pas à ma connaissance.

• Initiateur de la discussion
CMJN

CMJN

Sataniste en herbe
Score réaction
32
Ce que je veut faire c'est d'avoir juste les textures de ma map, on peut directement ajouter les models / textures a la map sans packrat?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Bark[UndertaleRoleplay] à dit:
Ce que je veut faire c'est d'avoir juste les textures de ma map, on peut directement ajouter les models / textures a la map sans packrat?
Ce que je veux dire c'est que de mémoire il y a un outil permettant de lister la totalité des textures custom dans ta map et de les extraire :
Sur VIDE :
  • Tu vas dans Tools, Pakfile Lump Options
  • Tu fais Open (dans BSP Options)
  • Tu sélectionnes ta map
  • Tu fais Extract (dans Pakfile Options)
  • Tu choisis un répertoire où enregistrer ton .zip et tu le nomme
Et sur Pakrat, je crois que tu n'as pas la possibilité d'extraire l'ensemble des texture dans un .zip :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord