hammer [Bug sur le démarrage]

• Initiateur de la discussion
G

gegdg

Nouveau né
Score réaction
0
Salut, j'ai un soucis avec hammer (pour ceux/celle qui ne connais pas, c'est un logiciel permettant d’éditer sa/une map de [garrysmod, tf2 , ...] ) Au démarrage de hammer un message d’erreur

C:/Users/proprietaire/Desktop/autres/SteamApps/common/GarrysMod/garrysmod/gameinfo is missing.

Mais je ne possède pas de fichier autres sur mon bureau, et mon jeu à été installer sur le C:\Program Files (x86)\steam\steamapps\common\

J'ai tenter de suppr le fichier gameinfo.txt et faire une verif par steam pour qu'il me recrée un fichier mais cela ne marche toujour pas

(Il est possible par steam de vérifier les fichiers d'un jeu installer sur votre pc.
Tuto: Aller sur votre "bibliothèque" steam, faite clique droit sur le jeu en question, cliquer sur "propriété", aller dans "Fichiers locaux", faite verifier intergranulaire ....)

Voici mon gameinfo.txt:

Code:
"GameInfo"
{ game "Garry's Mod" title "" title2 "" type multiplayer_only "developer" "Facepunch Studios" "developer_url" "http://www.garrysmod.com/" "manual" "http://wiki.garrysmod.com/" FileSystem { SteamAppId 4000 ToolsAppId 211 SearchPaths { game+mod garrysmod/addons/* game+mod garrysmod/garrysmod.vpk game |all_source_engine_paths|sourceengine/hl2_textures.vpk game |all_source_engine_paths|sourceengine/hl2_sound_vo_english.vpk game |all_source_engine_paths|sourceengine/hl2_sound_misc.vpk game |all_source_engine_paths|sourceengine/hl2_misc.vpk platform |all_source_engine_paths|platform/platform_misc.vpk mod+mod_write+default_write_path |gameinfo_path|. game+game_write garrysmod gamebin garrysmod/bin game |all_source_engine_paths|sourceengine platform |all_source_engine_paths|platform game+download garrysmod/download } }
}

• Initiateur de la discussion
G

gegdg

Nouveau né
Score réaction
0
UP

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Go modifier ça (Tools/Options) :

Essaies de mettre la même chose que sur le screen.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord