- Initiateur de la discussion
JonathanH13
Geek
- Score réaction
- 0
Tout est presque dans le titre, je viens de finir une map mais je sais pas comment la mettre dans mon serveur?
Je sais pas si c'est compile mais je l'ai sauvegardé en .vmfZ3k4 à dit:tu l'as compile et non ?
eu tu est mappeur ou non parce que un vmf ses pas la map ses juste un fichier vmf qui permet de s'ouvrir via hammerJonathanH13 à dit:Je sais pas si c'est compile mais je l'ai sauvegardé en .vmf
Non ne je le suis pas, je viens tout juste de commencer, comment je peux procéder alors?GuepardHD à dit:eu tu est mappeur ou non parce que un vmf ses pas la map ses juste un fichier vmf qui permet de s'ouvrir via hammer
Il suffit d'appuyer sur la touche F9 pour compiler (ça va ouvrir un menu, faites juste Ok).JonathanH13 à dit:Non ne je le suis pas, je viens tout juste de commencer, comment je peux procéder alors?
Salut merci c'est en effet "run map" j'ai pas voulu faire le con en testant sur mon serv donc j'ai remplacé l'ancienne map bsp par la nouvelle, mais dès que j'essaie de me connecter en locale mon gmod crash automatiquement, comment je peux faire pour résoudre ce problème svpTaink à dit:Il suffit d'appuyer sur la touche F9 pour compiler (ça va ouvrir un menu, faites juste Ok).
Votre map est créée de A à Z ?JonathanH13 à dit:Salut merci c'est en effet "run map" j'ai pas voulu faire le con en testant sur mon serv donc j'ai remplacé l'ancienne map bsp par la nouvelle, mais dès que j'essaie de me connecter en locale mon gmod crash automatiquement, comment je peux faire pour résoudre ce problème svp
Arfg.. je viens de comprendre, au moment ou je compile la map le chargement du console crash puis c'est tout Hammer qui ferme.. du coup ça laisse pas le chargement de terminer, j'ai essayé de reboot plusieurs fois mon PC mais ça donne toujours le même résultatTaink à dit:Votre map est créée de A à Z ?
C'est juste long normalement, mais à ce que je vois il y a un aussi un problème avec vvis, vu que la console dit "no vis information, direct lighting only". Tu es sûr de n'avoir aucun leak vers "l'extérieur" de la map ?JonathanH13 à dit:Arfg.. je viens de comprendre, au moment ou je compile la map le chargement du console crash puis c'est tout Hammer qui ferme.. du coup ça laisse pas le chargement de terminer, j'ai essayé de reboot plusieurs fois mon PC mais ça donne toujours le même résultat
Non puisque c'est une map basique avc 6/5 items rajoutés, je viens de refaire ce que j'avais fait au début en assurent que rien ne dépasse mais la console crash comme d'habitude, si j'ai un item avec un rectangle rouge ça veux dire que son emplacement est incorrect ou je me fais des idées?Taink à dit:C'est juste long normalement, mais à ce que je vois il y a un aussi un problème avec vvis, vu que la console dit "no vis information, direct lighting only". Tu es sûr de n'avoir aucun leak vers "l'extérieur" de la map ?
Eh bien cette histoire de carrés rouges c'est étrange, et j'ai vraiment compris absolument rien à ton problème.JonathanH13 à dit:Non puisque c'est une map basique avc 6/5 items rajoutés, je viens de refaire ce que j'avais fait au début en assurent que rien ne dépasse mais la console crash comme d'habitude, si j'ai un item avec un rectangle rouge ça veux dire que son emplacement est incorrect ou je me fais des idées?
VVIS a crash a cause d'une erreur, envoi tes logs et j e te dis ça (jhon )Taink à dit:"no vis information, direct lighting only"
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBblEE4EAGC_gm-construct-d.logJean Foret à dit:VVIS a crash a cause d'une erreur, envoi tes logs et j e te dis ça (jhon )
Qu'est ce que ça veux dire? ça viens de mon pc??Jean Foret à dit:0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10**** leaked ****
Entity info_node (-1344.00 -2321.00 -240.00) leaked!
Aussi :
"materials/nature/water_13_normal.vtf": cached version doesn't exis
Et :
WARNING: Map using power 4 displacements, terrain physics cannot be compressed, map will need additional memory and CPU.
done (3) (3109372 bytes)
Je conseille pas