[Hammer] Comment mettre sa map en ligne

• Initiateur de la discussion
JonathanH13

JonathanH13

Geek
Score réaction
0
Tout est presque dans le titre, je viens de finir une map mais je sais pas comment la mettre dans mon serveur?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
tu l'as compile et non ?

JonathanH13

JonathanH13

Geek
Score réaction
0
Z3k4 à dit:
tu l'as compile et non ?
Je sais pas si c'est compile mais je l'ai sauvegardé en .vmf

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
JonathanH13 à dit:
Je sais pas si c'est compile mais je l'ai sauvegardé en .vmf
eu tu est mappeur ou non parce que un vmf ses pas la map ses juste un fichier vmf qui permet de s'ouvrir via hammer

JonathanH13

JonathanH13

Geek
Score réaction
0
GuepardHD à dit:
eu tu est mappeur ou non parce que un vmf ses pas la map ses juste un fichier vmf qui permet de s'ouvrir via hammer
Non ne je le suis pas, je viens tout juste de commencer, comment je peux procéder alors?

Dernière édition:
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
JonathanH13 à dit:
Non ne je le suis pas, je viens tout juste de commencer, comment je peux procéder alors?
Il suffit d'appuyer sur la touche F9 pour compiler (ça va ouvrir un menu, faites juste Ok).

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Ou fait ALT F4 Kappa

JonathanH13

JonathanH13

Geek
Score réaction
0
Taink à dit:
Il suffit d'appuyer sur la touche F9 pour compiler (ça va ouvrir un menu, faites juste Ok).
Salut merci c'est en effet "run map" j'ai pas voulu faire le con en testant sur mon serv donc j'ai remplacé l'ancienne map bsp par la nouvelle, mais dès que j'essaie de me connecter en locale mon gmod crash automatiquement, comment je peux faire pour résoudre ce problème svp

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
JonathanH13 à dit:
Salut merci c'est en effet "run map" j'ai pas voulu faire le con en testant sur mon serv donc j'ai remplacé l'ancienne map bsp par la nouvelle, mais dès que j'essaie de me connecter en locale mon gmod crash automatiquement, comment je peux faire pour résoudre ce problème svp
Votre map est créée de A à Z ?

JonathanH13

JonathanH13

Geek
Score réaction
0
Taink à dit:
Votre map est créée de A à Z ?
Arfg.. je viens de comprendre, au moment ou je compile la map le chargement du console crash puis c'est tout Hammer qui ferme.. du coup ça laisse pas le chargement de terminer, j'ai essayé de reboot plusieurs fois mon PC mais ça donne toujours le même résultat :(

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
JonathanH13 à dit:
Arfg.. je viens de comprendre, au moment ou je compile la map le chargement du console crash puis c'est tout Hammer qui ferme.. du coup ça laisse pas le chargement de terminer, j'ai essayé de reboot plusieurs fois mon PC mais ça donne toujours le même résultat :(
C'est juste long normalement, mais à ce que je vois il y a un aussi un problème avec vvis, vu que la console dit "no vis information, direct lighting only". Tu es sûr de n'avoir aucun leak vers "l'extérieur" de la map ?

JonathanH13

JonathanH13

Geek
Score réaction
0
Taink à dit:
C'est juste long normalement, mais à ce que je vois il y a un aussi un problème avec vvis, vu que la console dit "no vis information, direct lighting only". Tu es sûr de n'avoir aucun leak vers "l'extérieur" de la map ?
Non puisque c'est une map basique avc 6/5 items rajoutés, je viens de refaire ce que j'avais fait au début en assurent que rien ne dépasse mais la console crash comme d'habitude, si j'ai un item avec un rectangle rouge ça veux dire que son emplacement est incorrect ou je me fais des idées?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
JonathanH13 à dit:
Non puisque c'est une map basique avc 6/5 items rajoutés, je viens de refaire ce que j'avais fait au début en assurent que rien ne dépasse mais la console crash comme d'habitude, si j'ai un item avec un rectangle rouge ça veux dire que son emplacement est incorrect ou je me fais des idées?
Eh bien cette histoire de carrés rouges c'est étrange, et j'ai vraiment compris absolument rien à ton problème.

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Taink à dit:
"no vis information, direct lighting only"
VVIS a crash a cause d'une erreur, envoi tes logs et j e te dis ça (jhon )

• J'aime
Réactions: Taink
JonathanH13

JonathanH13

Geek
Score réaction
0
Jean Foret à dit:
VVIS a crash a cause d'une erreur, envoi tes logs et j e te dis ça (jhon )
http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBblEE4EAGC_gm-construct-d.log

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10**** leaked ****
Entity info_node (-1344.00 -2321.00 -240.00) leaked!

Aussi :
"materials/nature/water_13_normal.vtf": cached version doesn't exis

Et :
WARNING: Map using power 4 displacements, terrain physics cannot be compressed, map will need additional memory and CPU.
done (3) (3109372 bytes)

Je conseille pas

JonathanH13

JonathanH13

Geek
Score réaction
0
Jean Foret à dit:
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10**** leaked ****
Entity info_node (-1344.00 -2321.00 -240.00) leaked!

Aussi :
"materials/nature/water_13_normal.vtf": cached version doesn't exis

Et :
WARNING: Map using power 4 displacements, terrain physics cannot be compressed, map will need additional memory and CPU.
done (3) (3109372 bytes)

Je conseille pas
Qu'est ce que ça veux dire? ça viens de mon pc??

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
https://developer.valvesoftware.com/wiki/Leak

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Les displacements power 4 il y a plusieurs bugs, et ça prend plus de ressources, en général c'est plus simple de détailler avec tout simplement plus de displacements.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord