HAMMER Compilation infinie probleme

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bien le bonjour depuis quelque temps j'ai un soucis tel que le lancement test infinie.
Je ne sais pas comment reglé ceci.
Je ne sais pas ce que représente des plane merci de m'aider
Les logs je ne peux point vous les envoyé car compilation infinis avant sa me m'etait plane very full 80 %
 
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Bah sans les logs ça va être dur de t’aider
 
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mes cela je ne peux pas les avoir vue que j'ai chargement illimité
 
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sa me marque plane very full 80%
 
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voici mes log sans rad et vis


** Executing...
** Command: "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\thefu\OneDrive\Bureau\save\rp_map_gameofthrone_v4_fury.vmf"

Valve Software - vbsp.exe (Aug 14 2018)
4 threads
materialPath: D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading C:\Users\thefu\OneDrive\Bureau\save\rp_map_gameofthrone_v4_fury.vmf
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Could not locate 'GameData' key in d:\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\gameinfo.txt
Patching WVT material: maps/rp_map_gameofthrone_v4_fury/nature/blenddirtgrass008b_lowfriction_wvt_patch
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (1)
Processing areas...done (0)
Building Faces...done (0)
Chop Details...done (0)
Find Visible Detail Sides...
Merged 2882 detail faces...done (0)
Merging details...done (0)
FixTjuncs...
PruneNodes...
WriteBSP...
done (1)
writing C:\Users\thefu\OneDrive\Bureau\save\rp_map_gameofthrone_v4_fury.prt...Building visibility clusters...
done (0)
Creating default LDR cubemaps for env_cubemap using skybox materials:
skybox/sky_day02_02*.vmt
! Run buildcubemaps in the engine to get the correct cube maps.
Creating default HDR cubemaps for env_cubemap using skybox materials:
skybox/sky_day02_02*.vmt
! Run buildcubemaps in the engine to get the correct cube maps.
Finding displacement neighbors...
Found a displacement edge abutting multiple other edges.
Finding lightmap sample positions...
Displacement Alpha : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10
Building Physics collision data...
done (1) (985627 bytes)
Placing detail props : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10
Compacting texture/material tables...
Reduced 7020 texinfos to 4488
Reduced 22 texdatas to 21 (564 bytes to 506)
Writing C:\Users\thefu\OneDrive\Bureau\save\rp_map_gameofthrone_v4_fury.bsp
3 seconds elapsed

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Users\thefu\OneDrive\Bureau\save\rp_map_gameofthrone_v4_fury.bsp" "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_map_gameofthrone_v4_fury.bsp"
 
Steinman78

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À priori une compilation interminable c'est à cause de Vis qui tourne dans le vide ou qui plante. T'as utilisé des func_details pour réduire son travail ?
 
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oui tous à fais
 
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ma map est hermétique
 
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voici une partie de ma map
 

Pièces jointes

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plan
 

Pièces jointes

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SANS VIS





** Executing...
** Command: "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\thefu\OneDrive\Bureau\save\rp_map_gameofthrone_v4_fury.vmf"

Valve Software - vbsp.exe (Aug 14 2018)
4 threads
materialPath: D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading C:\Users\thefu\OneDrive\Bureau\save\rp_map_gameofthrone_v4_fury.vmf
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Could not locate 'GameData' key in d:\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\gameinfo.txt
Patching WVT material: maps/rp_map_gameofthrone_v4_fury/nature/blenddirtgrass008b_lowfriction_wvt_patch
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)
Processing areas...done (0)
Building Faces...done (0)
Chop Details...done (0)
Find Visible Detail Sides...
Merged 2776 detail faces...done (0)
Merging details...done (0)
FixTjuncs...
PruneNodes...
WriteBSP...
done (1)
writing C:\Users\thefu\OneDrive\Bureau\save\rp_map_gameofthrone_v4_fury.prt...Building visibility clusters...
done (0)
Creating default LDR cubemaps for env_cubemap using skybox materials:
skybox/sky_day02_02*.vmt
! Run buildcubemaps in the engine to get the correct cube maps.
Creating default HDR cubemaps for env_cubemap using skybox materials:
skybox/sky_day02_02*.vmt
! Run buildcubemaps in the engine to get the correct cube maps.
Finding displacement neighbors...
Found a displacement edge abutting multiple other edges.
Finding lightmap sample positions...
Displacement Alpha : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10
Building Physics collision data...
done (1) (985595 bytes)
Placing detail props : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10
Compacting texture/material tables...
Reduced 7018 texinfos to 4482
Reduced 22 texdatas to 21 (564 bytes to 506)
Writing C:\Users\thefu\OneDrive\Bureau\save\rp_map_gameofthrone_v4_fury.bsp
3 seconds elapsed

** Executing...
** Command: "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vrad.exe"
** Parameters: -game "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\thefu\OneDrive\Bureau\save\rp_map_gameofthrone_v4_fury"

Valve Software - vrad.exe SSE (Aug 14 2018)

Valve Radiosity Simulator
4 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading c:\users\thefu\onedrive\bureau\save\rp_map_gameofthrone_v4_fury.bsp
No vis information, direct lighting only.
Setting up ray-trace acceleration structure... Done (1.78 seconds)
17691 faces
26 degenerate faces
5959360 square feet [858147840.00 square inches]
77 Displacements
415825 Square Feet [59878876.00 Square Inches]
34 direct lights
BuildFacelights: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (19)
Build Patch/Sample Hash Table(s).....Done<0.1016 sec>
FinalLightFace: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (7)
FinalLightFace Done
0 of 0 (0% of) surface lights went in leaf ambient cubes.
ThreadComputeLeafAmbient: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (12)
Writing leaf ambient...done
Ready to Finish

Object names Objects/Maxobjs Memory / Maxmem Fullness
------------ --------------- --------------- --------
models 15/1024 720/49152 ( 1.5%)
brushes 2512/8192 30144/98304 (30.7%)
brushsides 38433/65536 307464/524288 (58.6%)
planes 57254/65536 1145080/1310720 (87.4%) VERY FULL!
vertexes 29028/65536 348336/786432 (44.3%)
nodes 5814/65536 186048/2097152 ( 8.9%)
texinfos 4482/12288 322704/884736 (36.5%)
texdata 21/2048 672/65536 ( 1.0%)
dispinfos 77/0 13552/0 ( 0.0%)
disp_verts 6237/0 124740/0 ( 0.0%)
disp_tris 9856/0 19712/0 ( 0.0%)
disp_lmsamples 948024/0 948024/0 ( 0.0%)
faces 17691/65536 990696/3670016 (27.0%)
hdr faces 0/65536 0/3670016 ( 0.0%)
origfaces 9532/65536 533792/3670016 (14.5%)
leaves 5830/65536 186560/2097152 ( 8.9%)
leaffaces 22363/65536 44726/131072 (34.1%)
leafbrushes 8474/65536 16948/131072 (12.9%)
areas 2/256 16/2048 ( 0.8%)
surfedges 124954/512000 499816/2048000 (24.4%)
edges 70960/256000 283840/1024000 (27.7%)
LDR worldlights 34/8192 2992/720896 ( 0.4%)
HDR worldlights 0/8192 0/720896 ( 0.0%)
leafwaterdata 0/32768 0/393216 ( 0.0%)
waterstrips 2948/32768 29480/327680 ( 9.0%)
waterverts 0/65536 0/786432 ( 0.0%)
waterindices 48675/65536 97350/131072 (74.3%)
cubemapsamples 0/1024 0/16384 ( 0.0%)
overlays 0/512 0/180224 ( 0.0%)
LDR lightdata [variable] 17117500/0 ( 0.0%)
HDR lightdata [variable] 0/0 ( 0.0%)
visdata [variable] 0/16777216 ( 0.0%)
entdata [variable] 23043/393216 ( 5.9%)
LDR ambient table 5830/65536 23320/262144 ( 8.9%)
HDR ambient table 5830/65536 23320/262144 ( 8.9%)
LDR leaf ambient 15543/65536 435204/1835008 (23.7%)
HDR leaf ambient 5830/65536 163240/1835008 ( 8.9%)
occluders 0/0 0/0 ( 0.0%)
occluder polygons 0/0 0/0 ( 0.0%)
occluder vert ind 0/0 0/0 ( 0.0%)
detail props [variable] 1/12 ( 8.3%)
static props [variable] 1/12 ( 8.3%)
pakfile [variable] 212445/0 ( 0.0%)
physics [variable] 985595/4194304 (23.5%)
physics terrain [variable] 14275/1048576 ( 1.4%)

Level flags = 0

Total triangle count: 50847
Writing c:\users\thefu\onedrive\bureau\save\rp_map_gameofthrone_v4_fury.bsp
39 seconds elapsed

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Users\thefu\OneDrive\Bureau\save\rp_map_gameofthrone_v4_fury.bsp" "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_map_gameofthrone_v4_fury.bsp"
 
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merci je vois que l'ont est aidé je paye des serveur sur votre heberger
 
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thefuryl34 à dit:
merci je vois que l'ont est aidé je paye des serveur sur votre heberger
Ouais mais nous on touche pas d´argent,c'est @ZarosOVH qui prends tout

Donc si on veut pas aider,rien à voir avec l'hébergeur,il faut aller voir les fausses sociétés de zaros utilisés pour le blanchiment d´argent
 
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@Akulla d'accord et sa coute rien de m'aider sa fais presque un mois que j'ai fais ma question et j'ai eux qu'une reponse et je la connais deja
 
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thefuryl34 à dit:
@Akulla d'accord et sa coute rien de m'aider sa fais presque un mois que j'ai fais ma question et j'ai eux qu'une reponse et je la connais deja
Bah tant pis c'est la vie

Aller un conseil,vrad marche pas si y'a pas vvis
Donc si vrad marche pas,ta la réponse
 
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mais je le mais et sa me fait compilation infinis
 
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c opti je peux plus rien faire c depuis que j'ai fermer ma map avec la skybox
 
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il faut opti l'interieur de la skybox??? tous ce qui est vide interieur???
 
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thefuryl34 à dit:
c opti je peux plus rien faire c depuis que j'ai fermer ma map avec la skybox
L'opti c'est pas juste la skybox wtf
A tout hasard rassure-moi,c'est pas une map decompilé
 
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non absolument pas.
j'ai mis les hint et les skip dans les batiment mais pas au dessus des batiment
 
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Skip hint optimise pas la compilation car ils rajoutent des visleafs,ou alors pas énormément et c'est rare,sa va surtout optimiser les fps Car bien utilisé moins de choses seront chargés à la fois pour le joueur

Mais va voir des tutos sur l'opti,sa se résume pas à des hint et la skybox...
 
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oui à la texture nodrawn je le c j'ai regarder tous les tuto du monde sur la compilation et aucun trouve mon probleme
j'ai aussi mis les func_detail comme expliquer
 
Akulla

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thefuryl34 à dit:
oui à la texture nodrawn je le c j'ai regarder tous les tuto du monde sur la compilation et aucun trouve mon probleme
Même la texture nodraw,sa va optimiser vrad car tu va réduire le travail des lightrad,mais pas vvis ( quoique peut être vvis calcule les visions des textures,mais je suis sur que c'est calculé par brush )
Retourne voir des tutos sur l'optimisation avant de vouloir faire de la compil en final,c'est vraiment un conseil que tu devrais appliquer
 
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j'ai aussi mis les func_detail comme expliquer
 
Akulla

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thefuryl34 à dit:
j'ai aussi mis les func_detail comme expliquer
Comme expliquer
Mal utilisé sa empire la compil hein
Et non,il y a pas que sa pour vvis,donc tu n'a pas tout vu en tuto,cherche,vraiment
 
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ok
 
Akulla

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thefuryl34 à dit:
Bon et bah voila,problème réglé
Trop dur de chercher sur google...
 
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ok merci
 
KraulT

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D'après mon expertise, oui, il y as un problème
 
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oui lequel @KraulT ????
#32
car sa fait plus 1 mois que je suis bloquer
sltp aide moi je te serais reconnaissant
 
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