Hammer, crash en jeu sur ma map

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Geams952

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Résolu, solution en bas
 
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Akulla

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C'est bissard

Si tu compile seulement avec l'option vbsp,la map marche ?

Prends un screen des grilles de ton hammer
 
Taink

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Geams952 à dit:
Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai fait de A à Z une banque sur Hammer, je la compile, tout va bien, je la lance en jeu et à la fin du chargement de la map, mon gmod crash alors que la map est optimisé, si vous avez une solution, je suis preneur :)

PS: Sa n'arrive que avec cette map

** Executing...
** Command: "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\rerem\Desktop\bank_mafia.vmf"

Valve Software - vbsp.exe (Jul 25 2017)
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materialPath: D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading C:\Users\rerem\Desktop\bank_mafia.vmf
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Could not locate 'GameData' key in d:\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\gameinfo.txt
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)
Processing areas...done (0)
Building Faces...done (0)
Chop Details...done (0)
Find Visible Detail Sides...done (0)
Merging details...done (0)
FixTjuncs...
PruneNodes...
WriteBSP...
done (0)
writing C:\Users\rerem\Desktop\bank_mafia.prt...Building visibility clusters...
done (0)
Creating default LDR cubemaps for env_cubemap using skybox materials:
skybox/sky_day01_01*.vmt
! Run buildcubemaps in the engine to get the correct cube maps.
Creating default HDR cubemaps for env_cubemap using skybox materials:
skybox/sky_day01_01*.vmt
! Run buildcubemaps in the engine to get the correct cube maps.
Finding displacement neighbors...
Finding lightmap sample positions...
Displacement Alpha : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10
Building Physics collision data...

** Executing...
** Command: "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\rerem\Desktop\bank_mafia"

Valve Software - vvis.exe (Jul 25 2017)
8 threads
reading c:\users\rerem\desktop\bank_mafia.bsp
reading c:\users\rerem\desktop\bank_mafia.prt
643 portalclusters
2586 numportals
BasePortalVis: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)
PortalFlow: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (118)
Optimized: 571 visible clusters (0.30%)
Total clusters visible: 192534
Average clusters visible: 299
Building PAS...
Average clusters audible: 621
visdatasize:101179 compressed from 113168
writing c:\users\rerem\desktop\bank_mafia.bsp
1 minute, 58 seconds elapsed

** Executing...
** Command: "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vrad.exe"
** Parameters: -both -game "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\rerem\Desktop\bank_mafia"

Valve Software - vrad.exe SSE (Jul 25 2017)

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[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading c:\users\rerem\desktop\bank_mafia.bsp
Setting up ray-trace acceleration structure... Done (0.18 seconds)
2074 faces
1 degenerate faces
216947 square feet [31240468.00 square inches]
0 Displacements
0 Square Feet [0.00 Square Inches]
2073 patches before subdivision
12167 patches after subdivision
sun extent from map=0.000000
DecompressVis: 0 repeat

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Users\rerem\Desktop\bank_mafia.bsp" "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\bank_mafia.bsp"
Comment ça crash ?
Ça s'éteint, comme ça ? Ça affiche une fenêtre ?
 
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Geams952

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Akulla à dit:
C'est bissard

Si tu compile seulement avec l'option vbsp,la map marche ?

Prends un screen des grilles de ton hammer
Je ne sais pas comment compiler seulement avec vbsp :(

Voici le sreen des grilles de mon Hammer : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510355545-ice-screenshot-20171110-235835.png

Comment ça crash ?
Ça s'éteint, comme ça ? Ça affiche une fenêtre ?
Et oui, lorsque je suis arrivé à la fin, le motd s'ouvre pendant 2 secondes et Garry's Mod se ferme d'un coup sans raison.
 
Taink

Taink

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Go ici : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod (ou le répertoire dans lequel tu as installé gmod)
Et vérifies s'il y a un fichier hl2_*_crash_*.mdmp (les étoiles sont des éléments manquants que je ne me fatigue pas à écrire).
Si c'est le cas, donnes-le nous.
 
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Geams952

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Taink à dit:
Go ici : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod (ou le répertoire dans lequel tu as installé gmod)
Et vérifies s'il y a un fichier hl2_*_crash_*.mdmp (les étoiles sont des éléments manquants que je ne me fatigue pas à écrire).
Si c'est le cas, donnes-le nous.
Le fichier crash :
https://mega.nz/#!8oQCHbjK
Clé :
!U0ytZlZ_7Sh3JigS6MQf5R4s6U21fcOoEkOjB5IweAA
 
Taink

Taink

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Hum, voilà...
J'avoue que ça m'avance pas énormément.

 
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kayxy

kayxy

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Geams952 à dit:
Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai fait de A à Z une banque sur Hammer, je la compile, tout va bien, je la lance en jeu et à la fin du chargement de la map, mon gmod crash alors que la map est optimisé, si vous avez une solution, je suis preneur :)

PS: Sa n'arrive que avec cette map

** Executing...
** Command: "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\rerem\Desktop\bank_mafia.vmf"

Valve Software - vbsp.exe (Jul 25 2017)
8 threads
materialPath: D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading C:\Users\rerem\Desktop\bank_mafia.vmf
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Could not locate 'GameData' key in d:\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\gameinfo.txt
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)
Processing areas...done (0)
Building Faces...done (0)
Chop Details...done (0)
Find Visible Detail Sides...done (0)
Merging details...done (0)
FixTjuncs...
PruneNodes...
WriteBSP...
done (0)
writing C:\Users\rerem\Desktop\bank_mafia.prt...Building visibility clusters...
done (0)
Creating default LDR cubemaps for env_cubemap using skybox materials:
skybox/sky_day01_01*.vmt
! Run buildcubemaps in the engine to get the correct cube maps.
Creating default HDR cubemaps for env_cubemap using skybox materials:
skybox/sky_day01_01*.vmt
! Run buildcubemaps in the engine to get the correct cube maps.
Finding displacement neighbors...
Finding lightmap sample positions...
Displacement Alpha : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10
Building Physics collision data...

** Executing...
** Command: "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\rerem\Desktop\bank_mafia"

Valve Software - vvis.exe (Jul 25 2017)
8 threads
reading c:\users\rerem\desktop\bank_mafia.bsp
reading c:\users\rerem\desktop\bank_mafia.prt
643 portalclusters
2586 numportals
BasePortalVis: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)
PortalFlow: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (118)
Optimized: 571 visible clusters (0.30%)
Total clusters visible: 192534
Average clusters visible: 299
Building PAS...
Average clusters audible: 621
visdatasize:101179 compressed from 113168
writing c:\users\rerem\desktop\bank_mafia.bsp
1 minute, 58 seconds elapsed

** Executing...
** Command: "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vrad.exe"
** Parameters: -both -game "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Users\rerem\Desktop\bank_mafia"

Valve Software - vrad.exe SSE (Jul 25 2017)

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8 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading c:\users\rerem\desktop\bank_mafia.bsp
Setting up ray-trace acceleration structure... Done (0.18 seconds)
2074 faces
1 degenerate faces
216947 square feet [31240468.00 square inches]
0 Displacements
0 Square Feet [0.00 Square Inches]
2073 patches before subdivision
12167 patches after subdivision
sun extent from map=0.000000
DecompressVis: 0 repeat

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Users\rerem\Desktop\bank_mafia.bsp" "D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\bank_mafia.bsp"
sa le fait après ta compil avec le -game qui fait lancez ton hammer ou c'est toi qui ouvre gmod
 
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C'est bon ,j'ai résolu le problème, j'ai c/c ma map et je l'ai mise sur une new map et tout compile normalement, je ne comprendrais donc jamais Hammer KappaRoss
 
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