Hammer editor model

• Initiateur de la discussion
O

ozyria

Geek
Score réaction
2
Bonjour qui pourrai aider sur hammer je crée une map mais a chaque fois je vois des eror

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Gege Ricard à dit:
Si tu vois des errors , c'est surement que tu n'as pas css , du moin les textures .
Non, ça provient de la décompilation

DarkGamerHD

DarkGamerHD

Geek
Score réaction
3
rexlafureur à dit:
Non, ça provient de la décompilation
En plus il crois tout savoir parce qu'il passe sa vie sur les forum pour se faire des potes sa m'étonne pas de toi

• J'aime
Réactions: PabloEscobar50
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
DarkGamerHD à dit:
En plus il crois tout savoir parce qu'il passe sa vie sur les forum pour se faire des potes sa m'étonne pas de toi
Ah mais toi tu cherche les problèmes encore. ^^

Tu me fais rire :p

Oh passage, tout le monde dit que ton serveur c'est de la merde.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
DarkGamerHD à dit:
Tient : http://prnt.sc/acme08
http://prnt.sc/acme6j
http://prnt.sc/acmear

DarkGamerHD

DarkGamerHD

Geek
Score réaction
3
rexlafureur à dit:
Ah mais toi tu cherche les problèmes encore. ^^

Tu me fais rire :p

Oh passage, tout le monde dit que ton serveur c'est de la merde.
Mdrr c'est toi qui le dit et parle pas du tiens avec tes error et tes leaks en tout cas moi ya du monde compare a moi et pour venir sur mon serveur et m'insulter de pute t'aurais mieux fais de rester sur le forum kikoo de 12 piges

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 66761
L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
DarkGamerHD à dit:
Mdrr c'est toi qui le dit et parle pas du tiens avec tes error et tes leaks en tout cas moi ya du monde compare a moi et pour venir sur mon serveur et m'insulter de pute t'aurais mieux fais de rester sur le forum kikoo de 12 piges
Je voudrait pas m'introduire dans vos discussion hautement sophistiqué mais lorsqu'ont publie le nom et l'ip de son serveur en signature ont fait pas le malin comme toi , il peut disparaitre du joue au lendemain avec juste quelque programme..Et si je te dit ça c'est que Rex peut y avoir accès depuis un autre forum dont je ne donnerai pas le nom car tu n'aime pas les leaks.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
La Mente Del Virtuoso à dit:
Je voudrait pas m'introduire dans vos discussion hautement sophistiqué mais lorsqu'ont publie le nom et l'ip de son serveur en signature ont fait pas le malin comme toi , il peut disparaitre du joue au lendemain avec juste quelque programme..Et si je te dit ça c'est que Rex peut y avoir accès depuis un autre forum dont je ne donnerai pas le nom car tu n'aime pas les leaks.
Un backdoor et c'est fait xD

Enfin bref, @DarkGamerHD fait trop sont malin,

Il va finir comme HorizonNaturalRP, c'est à dire, pleins de backdoor et de DRM :D

Dernière édition:
L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
DRM* ont va dire que t'es fatigué ^^

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
DRM* ont va dire que t'es fatigué ^^
Ouai sorry xD Car pour moi un DRM , c'est une radio (médical) ou un truc du genre :p

GoutéDeLaNuit

GoutéDeLaNuit

Geek
Score réaction
1
@rexlafureur pourquoi tu commente des sujets de mappeur alors que tu maitrise pas Hammer ni Source SDK je suppose.
Après si tu veux juste faire plus de commentaire pour avoir de la "Notoriété" sur mtxforum va sur les forums de pyjs qui cherchent un staff pour leurs serveurs a deux balles.
Bon je te conseilles d’arrêter de te défendre et de faire le gars. T'es juste un gosse qui traine sur des forums pour faire le beau.
Ravie de t'avoir été utile garçon

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
GoutéDeLaNuit à dit:
@rexlafureur pourquoi tu commente des sujets de mappeur alors que tu maitrise pas Hammer ni Source SDK je suppose.
Après si tu veux juste faire plus de commentaire pour avoir de la "Notoriété" sur mtxforum va sur les forums de pyjs qui cherchent un staff pour leurs serveurs a deux balles.
Bon je te conseilles d’arrêter de te défendre et de faire le gars. T'es juste un gosse qui traine sur des forums pour faire le beau.
Ravie de t'avoir été utile garçon
Pourquoi tu cherche les problèmes ?

Ensuite,

Tout le monde peut commenter ce qu'il veut ici.
C'est le but d'un forum.

Ensuite,

La notoriété sur un forum d'entraide ?
C'est complètement con.

Tu ne connais rien sur moi.

Sans compter que avec 4 messages,
Tu ne dois pas te permettre de reprendre quelq'un qui voulait aider une personne.

Tu ne pas pas été très utile en fin de compte.

• J'aime
Réactions: [TDB] Nathan
GoutéDeLaNuit

GoutéDeLaNuit

Geek
Score réaction
1
@rexlafureur Alors Garçon? Tu t'es cramé tout seule en précisent que je n'ai "que" 4 messages sur le forum, donc pour toi le nombre de message est important?
de plus "Tu ne dois pas te permettre de reprendre quelq'un qui voulait aider une personne." ce n'est pas ce que tu a fais pour le message de Gege? Après ce n'est pas grave garçon tu comprendra en murissant qu'un forum ce n'est pas important et que pour avoir gâche 6 mois de ta vie a poster 1000 msg sur ce forum. Tu va comprendre qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie comme la lutte des classes et de bosser pour des associations...

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 66761
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Doucement les enfants... Vous pouvez discuter en privé si vous avez besoin de régler vos comptes.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
GoutéDeLaNuit à dit:
@rexlafureur Alors Garçon? Tu t'es cramé tout seule en précisent que je n'ai "que" 4 messages sur le forum, donc pour toi le nombre de message est important?
de plus "Tu ne dois pas te permettre de reprendre quelq'un qui voulait aider une personne." ce n'est pas ce que tu a fais pour le message de Gege? Après ce n'est pas grave garçon tu comprendra en murissant qu'un forum ce n'est pas important et que pour avoir gâche 6 mois de ta vie a poster 1000 msg sur ce forum. Tu va comprendre qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie comme la lutte des classes et de bosser pour des associations...
Cool. Je te connais pas, mais tu me fais bien rire :D

GoutéDeLaNuit

GoutéDeLaNuit

Geek
Score réaction
1
@rexlafureur Ravie de t'avoir passer un bon moment garçon mais il faut que tu te calme un peux.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
GoutéDeLaNuit à dit:
@rexlafureur Ravie de t'avoir passer un bon moment garçon mais il faut que tu te calme un peux.
Mais je peut savoir se que j'ai faits ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Euh mes messages ne sont pas assez clairs ? Si vous voulez discuter tous les 2 -> messages privés.

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Ou télécharger hammer car y'a trop de sdk dans steam outil mais c'est lequel ? Merci

GoutéDeLaNuit

GoutéDeLaNuit

Geek
Score réaction
1
@rexlafureur Tu fais trop ton intéressent garçon.

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Tu m'aide vachement , honteux , tu es jalou d'aiekillu ?

GoutéDeLaNuit

GoutéDeLaNuit

Geek
Score réaction
1
@JeanBabouche Je te cause pas garçon et en plus j'allais te répondre mais je vois que tu es un fanboy d'aiekillu

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Gege Ricard à dit:
@JeanBabouche il tu n'as pas besoin d'installer Source SDK pour lancer Hammer. Il te suffit d'aller dans tes fichiers Garry's mod puis dans Bin . Tu y trouvera Hammer .
Merci beaucoup , tu n'étais pas sur Be-Gaming toi ?

DarkGamerHD

DarkGamerHD

Geek
Score réaction
3
rexlafureur à dit:
Un backdoor et c'est fait xD

Enfin bref, @DarkGamerHD fait trop sont malin,

Il va finir comme HorizonNaturalRP, c'est à dire, pleins de backdoor et de DRM :D
Mdrr tu dit des mots que tu ne connais pas mdrr si en les repêchant sur les post ou des gars ont parlaient de ça et sinon donne moi la définition ah que je suis bête tu va aller sur le dictionnaire mon petit kikoo xD

DarkGamerHD

DarkGamerHD

Geek
Score réaction
3
GoutéDeLaNuit à dit:
Enfin quelqu'un qui comprends mon point de vue ça fait plaiz

DarkGamerHD

DarkGamerHD

Geek
Score réaction
3
rexlafureur à dit:
Cool. Je te connais pas, mais tu me fais bien rire :D
GoutéDeLaNuit à dit:
T'occupe pas de lui il a 12 ans il se prends pour un grand mdrr

DarkGamerHD

DarkGamerHD

Geek
Score réaction
3
rexlafureur à dit:
Pourquoi tu cherche les problèmes ?

Ensuite,

Tout le monde peut commenter ce qu'il veut ici.
C'est le but d'un forum.

Ensuite,

La notoriété sur un forum d'entraide ?
C'est complètement con.

Tu ne connais rien sur moi.

Sans compter que avec 4 messages,
Tu ne dois pas te permettre de reprendre quelq'un qui voulait aider une personne.

Tu ne pas pas été très utile en fin de compte.
Toi de toute ta vie tu ne seras jamais utile à personne donc si j'étais toi je la bouclerais mon petit kikoo xD

DarkGamerHD

DarkGamerHD

Geek
Score réaction
3
J'ai compris mdrr mais chut je le savais déjà

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Snk à dit:
Doucement les enfants... Vous pouvez discuter en privé si vous avez besoin de régler vos comptes.
Très original comme façon de calmer une dispute ^^

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Sdk base 2006 ou sdk base 2007
Il me semble ^^

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Non enfaîte c'est bon Atheron tkt

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
DarkGamerHD à dit:
Mdrr tu dit des mots que tu ne connais pas mdrr si en les repêchant sur les post ou des gars ont parlaient de ça et sinon donne moi la définition ah que je suis bête tu va aller sur le dictionnaire mon petit kikoo xD

Backdoor = Consiste à infecter un fichier, souvent d'un commande ULX sur un init.lua.
DRM = Souvent utilisé par les développeur (mais aussi Lord Saw xD) , ce qui permet de au bout d'un certains temps de serveur utilisé que l'addons fait crash ou apparait un pirates qui dance et qui chante.

Comme toi et moi le dernière fois avec les pirates.

Dommages nous avons passé de bon môments ensemble sur le serveur .

Mais bon, je trouver que tu faisais des trucs sans me demander. (Pas juste 1 ou deux métiers hein, mais plutôt le prix des vip etc...)

DarkGamerHD

DarkGamerHD

Geek
Score réaction
3
rexlafureur à dit:
Backdoor = Consiste à infecter un fichier, souvent d'un commande ULX sur un init.lua.
DRM = Souvent utilisé par les développeur (mais aussi Lord Saw xD) , ce qui permet de au bout d'un certains temps de serveur utilisé que l'addons fait crash ou apparait un pirates qui dance et qui chante.

Comme toi et moi le dernière fois avec les pirates.

Dommages nous avons passé de bon môments ensemble sur le serveur .

Mais bon, je trouver que tu faisais des trucs sans me demander. (Pas juste 1 ou deux métiers hein, mais plutôt le prix des vip etc...)
Ok. Si tu veux encore parler décale en privée.

• Banni
Nairzay

Nairzay

Geek suprême
Score réaction
13
Et bah!

Le forum à bien changer depuis que je suis revenu , on dirait qu'une vague de gens vraiment bien chiant ont commencé à se propager sur le forum , va falloir nettoyer ça !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord