- Initiateur de la discussion
O
ozyria
Geek
- Score réaction
- 2
Bonjour qui pourrai aider sur hammer je crée une map mais a chaque fois je vois des eror
Non, ça provient de la décompilationGege Ricard à dit:Si tu vois des errors , c'est surement que tu n'as pas css , du moin les textures .
En plus il crois tout savoir parce qu'il passe sa vie sur les forum pour se faire des potes sa m'étonne pas de toirexlafureur à dit:Non, ça provient de la décompilation
Ah mais toi tu cherche les problèmes encore. ^^DarkGamerHD à dit:En plus il crois tout savoir parce qu'il passe sa vie sur les forum pour se faire des potes sa m'étonne pas de toi
Tient : http://prnt.sc/acme08DarkGamerHD à dit:En plus il crois tout savoir parce qu'il passe sa vie sur les forum pour se faire des potes sa m'étonne pas de toi
Mdrr c'est toi qui le dit et parle pas du tiens avec tes error et tes leaks en tout cas moi ya du monde compare a moi et pour venir sur mon serveur et m'insulter de pute t'aurais mieux fais de rester sur le forum kikoo de 12 pigesrexlafureur à dit:Ah mais toi tu cherche les problèmes encore. ^^
Tu me fais rire
Oh passage, tout le monde dit que ton serveur c'est de la merde.
Je voudrait pas m'introduire dans vos discussion hautement sophistiqué mais lorsqu'ont publie le nom et l'ip de son serveur en signature ont fait pas le malin comme toi , il peut disparaitre du joue au lendemain avec juste quelque programme..Et si je te dit ça c'est que Rex peut y avoir accès depuis un autre forum dont je ne donnerai pas le nom car tu n'aime pas les leaks.DarkGamerHD à dit:Mdrr c'est toi qui le dit et parle pas du tiens avec tes error et tes leaks en tout cas moi ya du monde compare a moi et pour venir sur mon serveur et m'insulter de pute t'aurais mieux fais de rester sur le forum kikoo de 12 piges
Un backdoor et c'est fait xDLa Mente Del Virtuoso à dit:Je voudrait pas m'introduire dans vos discussion hautement sophistiqué mais lorsqu'ont publie le nom et l'ip de son serveur en signature ont fait pas le malin comme toi , il peut disparaitre du joue au lendemain avec juste quelque programme..Et si je te dit ça c'est que Rex peut y avoir accès depuis un autre forum dont je ne donnerai pas le nom car tu n'aime pas les leaks.
Ouai sorry xD Car pour moi un DRM , c'est une radio (médical) ou un truc du genreLa Mente Del Virtuoso à dit:DRM* ont va dire que t'es fatigué ^^
Pourquoi tu cherche les problèmes ?GoutéDeLaNuit à dit:@rexlafureur pourquoi tu commente des sujets de mappeur alors que tu maitrise pas Hammer ni Source SDK je suppose.
Après si tu veux juste faire plus de commentaire pour avoir de la "Notoriété" sur mtxforum va sur les forums de pyjs qui cherchent un staff pour leurs serveurs a deux balles.
Bon je te conseilles d’arrêter de te défendre et de faire le gars. T'es juste un gosse qui traine sur des forums pour faire le beau.
Ravie de t'avoir été utile garçon
. Je te connais pas, mais tu me fais bien rireGoutéDeLaNuit à dit:@rexlafureur Alors Garçon? Tu t'es cramé tout seule en précisent que je n'ai "que" 4 messages sur le forum, donc pour toi le nombre de message est important?
de plus "Tu ne dois pas te permettre de reprendre quelq'un qui voulait aider une personne." ce n'est pas ce que tu a fais pour le message de Gege? Après ce n'est pas grave garçon tu comprendra en murissant qu'un forum ce n'est pas important et que pour avoir gâche 6 mois de ta vie a poster 1000 msg sur ce forum. Tu va comprendre qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie comme la lutte des classes et de bosser pour des associations...
Mais je peut savoir se que j'ai faits ?GoutéDeLaNuit à dit:@rexlafureur Ravie de t'avoir passer un bon moment garçon mais il faut que tu te calme un peux.
Merci beaucoup , tu n'étais pas sur Be-Gaming toi ?Gege Ricard à dit:@JeanBabouche il tu n'as pas besoin d'installer Source SDK pour lancer Hammer. Il te suffit d'aller dans tes fichiers Garry's mod puis dans Bin . Tu y trouvera Hammer .
Mdrr tu dit des mots que tu ne connais pas mdrr si en les repêchant sur les post ou des gars ont parlaient de ça et sinon donne moi la définition ah que je suis bête tu va aller sur le dictionnaire mon petit kikoo xDrexlafureur à dit:Un backdoor et c'est fait xD
Enfin bref, @DarkGamerHD fait trop sont malin,
Il va finir comme HorizonNaturalRP, c'est à dire, pleins de backdoor et de DRM
Enfin quelqu'un qui comprends mon point de vue ça fait plaizGoutéDeLaNuit à dit:@rexlafureur Ravie de t'avoir passer un bon moment garçon mais il faut que tu te calme un peux.
rexlafureur à dit:. Je te connais pas, mais tu me fais bien rire
T'occupe pas de lui il a 12 ans il se prends pour un grand mdrrGoutéDeLaNuit à dit:@rexlafureur Alors Garçon? Tu t'es cramé tout seule en précisent que je n'ai "que" 4 messages sur le forum, donc pour toi le nombre de message est important?
de plus "Tu ne dois pas te permettre de reprendre quelq'un qui voulait aider une personne." ce n'est pas ce que tu a fais pour le message de Gege? Après ce n'est pas grave garçon tu comprendra en murissant qu'un forum ce n'est pas important et que pour avoir gâche 6 mois de ta vie a poster 1000 msg sur ce forum. Tu va comprendre qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie comme la lutte des classes et de bosser pour des associations...
Toi de toute ta vie tu ne seras jamais utile à personne donc si j'étais toi je la bouclerais mon petit kikoo xDrexlafureur à dit:Pourquoi tu cherche les problèmes ?
Ensuite,
Tout le monde peut commenter ce qu'il veut ici.
C'est le but d'un forum.
Ensuite,
La notoriété sur un forum d'entraide ?
C'est complètement con.
Tu ne connais rien sur moi.
Sans compter que avec 4 messages,
Tu ne dois pas te permettre de reprendre quelq'un qui voulait aider une personne.
Tu ne pas pas été très utile en fin de compte.
J'ai compris mdrr mais chut je le savais déjàLa Mente Del Virtuoso à dit:Je voudrait pas m'introduire dans vos discussion hautement sophistiqué mais lorsqu'ont publie le nom et l'ip de son serveur en signature ont fait pas le malin comme toi , il peut disparaitre du joue au lendemain avec juste quelque programme..Et si je te dit ça c'est que Rex peut y avoir accès depuis un autre forum dont je ne donnerai pas le nom car tu n'aime pas les leaks.
C'etais moi Arthur CoubartGege Ricard à dit:Si ^^
Très original comme façon de calmer une dispute ^^Snk à dit:Doucement les enfants... Vous pouvez discuter en privé si vous avez besoin de régler vos comptes.
DarkGamerHD à dit:Mdrr tu dit des mots que tu ne connais pas mdrr si en les repêchant sur les post ou des gars ont parlaient de ça et sinon donne moi la définition ah que je suis bête tu va aller sur le dictionnaire mon petit kikoo xD
Ok. Si tu veux encore parler décale en privée.rexlafureur à dit:Backdoor = Consiste à infecter un fichier, souvent d'un commande ULX sur un init.lua.
DRM = Souvent utilisé par les développeur (mais aussi Lord Saw xD) , ce qui permet de au bout d'un certains temps de serveur utilisé que l'addons fait crash ou apparait un pirates qui dance et qui chante.
Comme toi et moi le dernière fois avec les pirates.
Dommages nous avons passé de bon môments ensemble sur le serveur .
Mais bon, je trouver que tu faisais des trucs sans me demander. (Pas juste 1 ou deux métiers hein, mais plutôt le prix des vip etc...)