Hammer leak impossible a trouver

• Initiateur de la discussion
jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai un leak sur ma map mes il est impossible de le trouver j'ai tout fait voici tout se que j'ai tenter

1 : Copier les route de la map est les mettre sur une autre map avec une autre skybox : Echec
2 : J'ai regarder la position de chaque entité (Le start_player_info aussi) : Echec
3: J'ai changer la skybox plusieurs fois : Echec
3 : J'ai regarder les moindre petit coin de la map : Echec
4 : J'ai regarder avec l'option 'Loadpointfile" il ne fait que me diriger verre des mur sans troue. Echec
5 : J'ai aussi regarder si les mur de ma skybox étés en func_detail seul les route son en func_detail mes aucune ne sort de la skybox. Echec

Voila si vous avait des idée ou si vous voulait regarder par vous méme dans le vmf sa serait super sympa
Je pensse que cette map est hantée. Merci

Désolé pour l'orthographe.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Vérifie que ta map est fermée uniquement avec des blocs, et non avec des entités, displacements ou eau. Si le pointfile passe en plein milieu d’un bloc ça veut dire qu’il s’agit d’une entité ou d’un bloc qui ne ferme pas et non d’un bloc de géométrie

jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
Steinman78 à dit:
Vérifie que ta map est fermée uniquement avec des blocs, et non avec des entités, displacements ou eau. Si le pointfile passe en plein milieu d’un bloc ça veut dire qu’il s’agit d’une entité ou d’un bloc qui ne ferme pas et non d’un bloc de géométrie
J'ai vérifier mes il y a rien on est bien d"accort que c'est un bloc géométrie la ?
Sans titre.png

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
"nodraw,sky"

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Tu as l'option 'Radius Culling' activée. Si tu compile avec cette option, une partie de la map n'est pas prise en compte et ça crée des leaks.
Désactive-la en appuyant sur C.

Pour vérifier que c'est désactivé, regarde le petit R entouré d'un cercle rouge dans ta barre d'outils, ici :
Sans titre.png

Normalement, tu peux également voir un grand cercle rouge sur tes vues 2D.

Bref, recompile avec cette option désactivée.

jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
Score réaction
22
Taink à dit:
Tu as l'option 'Radius Culling' activée. Si tu compile avec cette option, une partie de la map n'est pas prise en compte et ça crée des leaks.
Désactive-la en appuyant sur C.

Pour vérifier que c'est désactivé, regarde le petit R entouré d'un cercle rouge dans ta barre d'outils, ici :
Regarde la pièce jointe 8565
Normalement, tu peux également voir un grand cercle rouge sur tes vues 2D.

Bref, recompile avec cette option désactivée.
Au mon dieu merci beaucoup a dire que de puis le debut c'est juste sa qui avait crée un leak. sa fonctionne

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
jeremiedreux à dit:
Au mon dieu merci beaucoup a dire que de puis le debut c'est juste sa qui avait crée un leak. sa fonctionne
On a tous eu ce problème au moins une fois

• J'aime
Réactions: Lap3che
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord