- Initiateur de la discussion
jeremiedreux
Geek suprême
- Score réaction
- 22
Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai un leak sur ma map mes il est impossible de le trouver j'ai tout fait voici tout se que j'ai tenter
1 : Copier les route de la map est les mettre sur une autre map avec une autre skybox : Echec
2 : J'ai regarder la position de chaque entité (Le start_player_info aussi) : Echec
3: J'ai changer la skybox plusieurs fois : Echec
3 : J'ai regarder les moindre petit coin de la map : Echec
4 : J'ai regarder avec l'option 'Loadpointfile" il ne fait que me diriger verre des mur sans troue. Echec
5 : J'ai aussi regarder si les mur de ma skybox étés en func_detail seul les route son en func_detail mes aucune ne sort de la skybox. Echec
Voila si vous avait des idée ou si vous voulait regarder par vous méme dans le vmf sa serait super sympa
Je pensse que cette map est hantée. Merci
Désolé pour l'orthographe.
1 : Copier les route de la map est les mettre sur une autre map avec une autre skybox : Echec
2 : J'ai regarder la position de chaque entité (Le start_player_info aussi) : Echec
3: J'ai changer la skybox plusieurs fois : Echec
3 : J'ai regarder les moindre petit coin de la map : Echec
4 : J'ai regarder avec l'option 'Loadpointfile" il ne fait que me diriger verre des mur sans troue. Echec
5 : J'ai aussi regarder si les mur de ma skybox étés en func_detail seul les route son en func_detail mes aucune ne sort de la skybox. Echec
Voila si vous avait des idée ou si vous voulait regarder par vous méme dans le vmf sa serait super sympa
Je pensse que cette map est hantée. Merci
Désolé pour l'orthographe.