Hammer Luminosité

• Initiateur de la discussion xLomble77
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Voilà, j'ai essayer plusieurs fois de modifier la luminosité sur les lumières, mais rien à faire.
Est-ce que quelqu'un sais comment on descend la luminosité dans hammer pour avoir un rendu mieux une fois la carte mise.

Cordialement,

Alexandre.

thibault385555

thibault385555

Geek suprême
Score réaction
1
Bah tu a juste a rajouter des lights ou en enlever ou modifier la light_env

iTiics

iTiics

Geek
Score réaction
14
Dans la case HDR suivi du nombre .1 et tu monte pour avoir ta luminosité, mais je ne suis pas sûre je reviendrai demain pour te redire

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
@xLomble77 je sais le faire et y'as une astuce pour le voire en direct sans complier

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
xLomble77 à dit:
Bonjour,

Voilà, j'ai essayer plusieurs fois de modifier la luminosité sur les lumières, mais rien à faire.
Est-ce que quelqu'un sais comment on descend la luminosité dans hammer pour avoir un rendu mieux une fois la carte mise.

Cordialement,

Alexandre.
Arès ça se dit "mappeur" :D
(Le prends pas mal je dis ça pour rigouler :()

• J'aime
Réactions: JPhilippe
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Z3k4 à dit:
Arès ça se dit "mappeur" :D
(Le prends pas mal je dis ça pour rigouler :()
Bah j'ai beau modifier ça veux pas, donc un coup de main ça fais pas de mal ;)

iTiics à dit:
Dans la case HDR suivi du nombre .1 et tu monte pour avoir ta luminosité, mais je ne suis pas sûre je reviendrai demain pour te redire
Ok dit moi ;)

samgaze à dit:
ligth_environnement ^^
Ou je le trouve ? Car je trouve pas sur les lumières posés. un peu plus d'indication..

iTiics

iTiics

Geek
Score réaction
14
Pour le light_environnement tu va dans entité (Shift+e) et tu cherche light_environnement ^^

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
@iTiics @samgaze @Z3k4

Voici un screen de mon light_env :

Que dois-je modifier ?

R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21

• J'aime
Réactions: Steinman78
thibault385555

thibault385555

Geek suprême
Score réaction
1
xLombe l'autre fois j'ai vu un message de toi, un mec qui se prétendais mappeur et toi tu lui répond un truc dans ce genre : tu ne sais pas faire si et et tu te prétend mappeur tant qu'a moi si tu veut je peut te faire une map " un truc dans ce genre tu lui dis mais tu ne sais pas modif l'éclairage, n'oublions pas que sur ce forum personne n'est mappeur, ce n'est pas en ouvrant hammer et en créant un bloque que vous etes mappeur.

• J'aime
Réactions: raidzix04
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
thibault385555 à dit:
xLombe l'autre fois j'ai vu un message de toi, un mec qui se prétendais mappeur et toi tu lui répond un truc dans ce genre : tu ne sais pas faire si et et tu te prétend mappeur tant qu'a moi si tu veut je peut te faire une map " un truc dans ce genre tu lui dis mais tu ne sais pas modif l'éclairage, n'oublions pas que sur ce forum personne n'est mappeur, ce n'est pas en ouvrant hammer et en créant un bloque que vous etes mappeur.
Ne te permet pas de te dire de la merde s'il te plaît ;)
J'ai dis qu'il ne savait pas compiler une map, car il s'inventait des choses. Mais il sais que je suis sympa avec lui, on a parler ensemble, donc mêle toi de tes affaires s'il te plaît d'accord ? Je sais modifier la lumière ou encore mapper, pas parfaitement non plus, car personne n'est parfait.

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
non on rigoler pas :rolleyes: x)
PS : c'est de l'humour de plus @xLomble77 est fou de hmmhmm

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
ExriZE à dit:
non on rigoler pas :rolleyes: x)
PS : c'est de l'humour de plus @xLomble77 est fou de hmmhmm
xD <3 tu repasses quand tu veux sur mon ts hein ;) désoler hier j'étais grave occupé le prend pas mal ^^

thibault385555

thibault385555

Geek suprême
Score réaction
1
On est quand meme sur un forum donc si j'ai envie de m'exprimer et de dire ca je vais le faire

thibault385555

thibault385555

Geek suprême
Score réaction
1
mais quand tu dis " Je suis mappeur, je modifie tout types de cartes."

Tu donne l'impression d’être un kikou de 14 ans qui se prétend mappeur, donc non tu n'est pas mappeur et " je modifie tout types de cartes " vas y modifie rockford sans erreurs

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
thibault385555 à dit:
On est quand meme sur un forum donc si j'ai envie de m'exprimer et de dire ca je vais le faire
Pas de problème j'ai pas dis le contraire, par contre dire de la merde sans bonne arguments sans connaitre, je n'accepte pas ^^

thibault385555 à dit:
mais quand tu dis " Je suis mappeur, je modifie tout types de cartes."

Tu donne l'impression d’être un kikou de 14 ans qui se prétend mappeur, donc non tu n'est pas mappeur et " je modifie tout types de cartes " vas y modifie rockford sans erreurs
Je modifie oui tout types de cartes, je peux pas garantir sans erreurs, mais les erreurs ça se règle.
On ne peux pas savoir tout sur tout.

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
Bonjour,

Pour augmenter la luminosité de tes lumières, tu vas la propriété Brightness et tu modifie le dernier nombre.
200 est une valeur correcte, je l'utilise souvent mais ça dépend de la grandeur de ta pièce.

En espérant t'avoir aidé!;)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
JPhilippe à dit:
Bonjour,

Pour augmenter la luminosité de tes lumières, tu vas la propriété Brightness et tu modifie le dernier nombre.
200 est une valeur correcte, je l'utilise souvent mais ça dépend de la grandeur de ta pièce.

En espérant t'avoir aidé!;)
Justement la mienne est trop grande je veux la baisser.

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
xLomble77 à dit:
Justement la mienne est trop grande je veux la baisser.
Alors, il te suffit de baisser ce même chiffre.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Tu ne devrais pas te prétendre "mappeur" si tu ne connais pas les bases. Et pourtant, le light_environment c'est la base des bases de l'éclairage, c'est la première entité que je place sur mes maps. Quelqu'un ne peut se prétendre mappeur qu'à partir du moment où il est capable de faire une map de A à Z.

Bref, pour ton problème il te suffit de modifier le 4ème nombre de ta brightness qui correspond à l'intensité. Et évite de piquer les light_environment venant d'autres maps, c'est pas en les piquant que t'apprendras à t'en servir.

• J'aime
Réactions: JPhilippe
¤

¤FiFou¤

Geek
Score réaction
89
Même les meilleurs peuvent demander de l'aide

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
¤FiFou¤ à dit:
Même les meilleurs peuvent demander de l'aide
Les meilleurs ne demandent pas d'aide sur les bases.

• J'aime
Réactions: iTiics
iTiics

iTiics

Geek
Score réaction
14
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Steinman78 à dit:
Tu ne devrais pas te prétendre "mappeur" si tu ne connais pas les bases. Et pourtant, le light_environment c'est la base des bases de l'éclairage, c'est la première entité que je place sur mes maps. Quelqu'un ne peut se prétendre mappeur qu'à partir du moment où il est capable de faire une map de A à Z.

Bref, pour ton problème il te suffit de modifier le 4ème nombre de ta brightness qui correspond à l'intensité. Et évite de piquer les light_environment venant d'autres maps, c'est pas en les piquant que t'apprendras à t'en servir.
Je pense que le nouveau il va se calmer vite fait.
Peut-être je l'ai est "piqués" c'est pas pour ça que j'apprendrais pas à m'en servir. Et si tu avais suivis je ne fais pas de carte, je modifie des cartes, car justement je débute sur le mapping, donc tu vas te calmer toute suite à prendre tes airs de grand.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
xLomble77 à dit:
Je pense que le nouveau il va se calmer vite fait.
Peut-être je l'ai est "piqués" c'est pas pour ça que j'apprendrais pas à m'en servir. Et si tu avais suivis je ne fais pas de carte, je modifie des cartes, car justement je débute sur le mapping, donc tu vas te calmer toute suite à prendre tes airs de grand.
Le fait que je sois "nouveau" sur ce forum ne me donne pas moins de droits que toi.

Contrairement à toi, je ne débute pas dans le mapping, je te donne des conseils pour que tu puisse un jour dire "je suis mappeur" sans mentir. Tu fais toutes les erreurs de débutant et je te le signale, modifier c'est réservé aux mappeurs expérimentés, tu n'apprendras jamais en modifiant.
Enfin, tu complexes sur quoi pour te sentir agressé comme ça ? Les gens qui se prétendent mappeurs comme toi parce qu'ils savent lancer Hammer et placer un bloc ont besoin d'être remis à leur place, et je suis ravi qu'un jour quelqu'un me l'ai fait.

Bref, c'est toi qui doit te calmer, pas moi.

• J'aime
Réactions: iTiics et thibault385555
  • Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
Pas pour être contre @xLomble77 mais je crois que j'ai plusieurs fois entendue le nom "Steinman" comme un grand mappeur ^^'

JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Score réaction
46
Rexouille à dit:
Pas pour être contre @xLomble77 mais je crois que j'ai plusieurs fois entendue le nom "Steinman" comme un grand mappeur ^^'
La fameuse map School : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=456227892..:D

Si c'est le vrai Steinman, ça fait plaisir d'avoir des mappeurs de ce niveau sur ce forum!

• Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
JPhilippe à dit:
La fameuse map School : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=456227892..:D

Si c'est le vrai Steinman, ça fait plaisir d'avoir des mappeurs de ce niveau sur ce forum!
Je me doutais bien!

thibault385555

thibault385555

Geek suprême
Score réaction
1
Steinman ca fais vraiment plaisir de te voir ici :) comme l'a dis samgaze, je pense aussi que tu sera un tres bonne élément sur ce forum car bon il y en a beaucoup des mappeurs sur ce forum, je parle bien évidement des personnes qui ont ouvert hammer et qui se dise mappeur, et la enfin une personne comme toi, ca fais plaisir :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Steinman78 à dit:
Le fait que je sois "nouveau" sur ce forum ne me donne pas moins de droits que toi.

Contrairement à toi, je ne débute pas dans le mapping, je te donne des conseils pour que tu puisse un jour dire "je suis mappeur" sans mentir. Tu fais toutes les erreurs de débutant et je te le signale, modifier c'est réservé aux mappeurs expérimentés, tu n'apprendras jamais en modifiant.
Enfin, tu complexes sur quoi pour te sentir agressé comme ça ? Les gens qui se prétendent mappeurs comme toi parce qu'ils savent lancer Hammer et placer un bloc ont besoin d'être remis à leur place, et je suis ravi qu'un jour quelqu'un me l'ai fait.

Bref, c'est toi qui doit te calmer, pas moi.
Tu sais mapper sur d'autres programmes que hammer ? :p

• Banni
G

GeekGang-Rp

Geek
Score réaction
0
AU juste @xLomble77 fait juste un peut de la map de Impulsion je parle de celle en dev la Miami par @Steinman78 apr parle lui comme sa

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
enfaite la map de impulsion qui en creation c'est juste california modifier à 90%

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
ExriZE à dit:
enfaite la map de impulsion qui en creation c'est juste california modifier à 90%
Euh non.

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
ah j'ai cru la reconnaitre x) #MrMalin ^^

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Disons que rp_california et rp_impulsioncity (ma map) sont toutes deux basées sur des villes californiennes / floridiennes d'où la ressemblance. Pour ma map, La référence principale est Miami Beach

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51

• J'aime
Réactions: GeekGang-Rp
  • Banni
G

GeekGang-Rp

Geek
Score réaction