Hammer modifications

• Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

J'ai fais une modification de rockford. Voici mes problèmes.

1. La map est correcte aucun bugs de luminosité sauf à un endroit, comme ici présent : http://www.noelshack.com/2017-35-5-1504284095-8u7jx0k.jpg la compilation est faites en BSP Normal, VIS Fast et Rad Normal, ( si je met VIS en Normal cela prend un peu plus de temps et c'est encore pire que ça, une partie de la map est carrément tous en noir).

Que faire s'il vous plaît ? J'ai testé de modifier la hauteur et la position du soleil, ça change quelques petits bouts, mais au final ça fais la même chose.

Merci de votre aide :|
Cordialement,

MrBAYMAN

MrBAYMAN

Geek suprême
Score réaction
42
Je suis pressé de découvrir ta map :p

• J'aime
Réactions: xLomble77
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
xLomble77 à dit:
BSP Normal, VIS Fast et Rad Normal, ( si je met VIS en Normal cela prend un peu plus de temps et c'est encore pire que ça, une partie de la map est carrément tous en noir).
Si c'est le cas c'est que VIS a du mal à cet endroit précis, essaye d'optimiser pour faciliter le calcul de la zone.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Taink à dit:
Si c'est le cas c'est que VIS a du mal à cet endroit précis, essaye d'optimiser pour faciliter le calcul de la zone.
J'optimise comment exactement les endroits précis ? Je fais quoi plus précisément ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
xLomble77 à dit:
J'optimise comment exactement les endroits précis ? Je fais quoi plus précisément ?
Tu réduits le nombre de visleafs, ou tu utilise un func_viscluster.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Taink à dit:
Tu réduits le nombre de visleafs, ou tu utilise un func_viscluster.
J'ai jamais utilisé les func_viscluster, tu peux me renseigner sur ça ?
Et pour les visleafs, j'en ai jamais "réduits le nombre", je suis censé faire quoi exactement ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
xLomble77 à dit:
Et pour les visleafs, j'en ai jamais "réduits le nombre", je suis censé faire quoi exactement ?
Des func_detail, en gros.
xLomble77 à dit:
J'ai jamais utilisé les func_viscluster, tu peux me renseigner sur ça ?
C'est pour "fusionner" (même si c'est pas tout à fait exact, la visualisation est plutôt bonne) des visleafs (quand tu fais Load Portal file, tu peux voir tes visleafs. Beaucoup de visleafs = beaucoup de trucs à calculer pour VVIS).
Un func_viscluster va dire à VVIS de calculer les visleafs qu'il contient comme s'ils n'étaient qu'un seul. Si tu veux savoir comment les faire et avoir une explication plus précise, go sur le wiki :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord