Hammer Mur Fragile.

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Bonjour j'aimerais savoir comment faire un mur que l'on peut faire exploser

Cordialement Gladiateur45
 
Adam Belabdi

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Je pense que @Steinman78 pourrait t'aider.
 
Yoh Sambre ♪

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SGCAtlantis

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Gladiateur45 à dit:
Bonjour j'aimerais savoir comment faire un mur que l'on peut faire exploser

Cordialement Gladiateur45
slt si ma mémoire est bonne c'est avec ça Env_explosion
 
Yoh Sambre ♪

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SGCAtlantis à dit:
slt si ma mémoire est bonne c'est avec ça Env_explosion
Lol fail vous citez juste un effet d'entitées
 
Lorenzo86

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func_breakable
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Sauf qu'il est ban =(
Heu non il est pas ban.. Enfin pour moi je peux toujours acceder a son profil.
 
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SkydrazZ à dit:
Heu non il est pas ban.. Enfin pour moi je peux toujours acceder a son profil.
Ban d'acces a son compte pas ban delete x)
 
SkydrazZ

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SkydrazZ à dit:
Ah bon? Pourquoi?
Normalement ces a cause d'un topic ou il a un peu répondu de maniére abusé a un mec :/
 
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Lorenzo86 à dit:
func_breakable
merci beaucoup ses ca et j'aurais une autre question quand je decomplie ma map il me met le fichier specifier est introuvable mais quand je fais la meme chose avec un peut moin de modification sa fonctionne comment faire ?

Cordialement
 
SiFroZze

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Gladiateur45 à dit:
merci beaucoup ses ca et j'aurais une autre question quand je decomplie ma map il me met le fichier specifier est introuvable mais quand je fais la meme chose avec un peut moin de modification sa fonctionne comment faire ?

Cordialement
on va avoir du mal a répondre sans les logs
 
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SiFroZze à dit:
on va avoir du mal a répondre sans les logs
Code:
** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\hl2" "C:\Users\Loïc Englebert\Desktop\rp_rockford_v2b\rp_rockford_v2b.vmf"
Valve Software - vbsp.exe (Oct 13 2015)
4 threads
materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\hl2\materials
Loading C:\Users\Loïc Englebert\Desktop\rp_rockford_v2b\rp_rockford_v2b.vmf
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Can't find surfaceprop stone for material STONE/INFWLLFTOP, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
"statua/nature/rockfordgrass1_noprop" - "materials/nature/milground008b_2_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
material "de_tides/tides_dirt" not found.
Material not found!: DE_TIDES/TIDES_DIRT
"nature/blendmilground004_rock2b" - "materials/nature/milground004_rock2b_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
material "nature/cliff01a" not found.
Material not found!: NATURE/CLIFF01A
"statua/nature/rockfordgrass1" - "materials/nature/milground008b_2_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
material "ajacks/ben_paintblue" not found.
Material not found!: AJACKS/BEN_PAINTBLUE
Error: displacement found on a(n) func_detail entity - not supported (entity 459, brush 45)
** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\hl2" "C:\Users\Loïc Englebert\Desktop\rp_rockford_v2b\rp_rockford_v2b"
Valve Software - vvis.exe (Oct 13 2015)
4 threads
reading c:\users\loïc englebert\desktop\rp_rockford_v2b\rp_rockford_v2b.bsp
Error opening c:\users\loïc englebert\desktop\rp_rockford_v2b\rp_rockford_v2b.bsp
** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\bin\vrad.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\hl2" "C:\Users\Loïc Englebert\Desktop\rp_rockford_v2b\rp_rockford_v2b"
Valve Software - vrad.exe SSE (Oct 13 2015) Valve Radiosity Simulator
4 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[39 texlights parsed from 'lights.rad']
Loading c:\users\loïc englebert\desktop\rp_rockford_v2b\rp_rockford_v2b.bsp
Error opening c:\users\loïc englebert\desktop\rp_rockford_v2b\rp_rockford_v2b.bsp
** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Users\Loïc Englebert\Desktop\rp_rockford_v2b\rp_rockford_v2b.bsp" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\hl2\maps\rp_rockford_v2b.bsp"
The command failed. Windows reported the error: "Le fichier spécifié est introuvable."
 
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Pourquoi tu cherche a modifier une map ? tu débute et tu cherche a modifier une map ou tu ne connais pas du tout les techniques et qui est a la taille maximum du moteur, quand on joue a un jeu, on commence par le premier niveau, bah la c'est pareil, c'est comme si tu commencer par le boss finale :/ pas trop de logique, pour t'expliquer comment compiler rockford sans probleme il me faudrait un temps fou, dis toi que pour ajouter une chaise dans rockford il faut plusieurs jours, si jamais tu arrive a compiler la map, crois moi que les erreurs c'est loin d'etre finis, les cubemaps, les areaportals, la skybox3D etc..., je ne sais combien de gens cherche a modifier rockford, et tu ne t'ai jamais demander pourquoi il y avait tres peu de modification sur le workshop ? car ce n'est pas pour les debutant, donc je te conseil d'apprendre, de bouffer plein de tutos et en suite tu sera capable de modifier rockford sans souci
 
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SiFroZze à dit:
Pourquoi tu cherche a modifier une map ? tu débute et tu cherche a modifier une map ou tu ne connais pas du tout les techniques et qui est a la taille maximum du moteur, quand on joue a un jeu, on commence par le premier niveau, bah la c'est pareil, c'est comme si tu commencer par le boss finale :/ pas trop de logique, pour t'expliquer comment compiler rockford sans probleme il me faudrait un temps fou, dis toi que pour ajouter une chaise dans rockford il faut plusieurs jours, si jamais tu arrive a compiler la map, crois moi que les erreurs c'est loin d'etre finis, les cubemaps, les areaportals, la skybox3D etc..., je ne sais combien de gens cherche a modifier rockford, et tu ne t'ai jamais demander pourquoi il y avait tres peu de modification sur le workshop ? car ce n'est pas pour les debutant, donc je te conseil d'apprendre, de bouffer plein de tutos et en suite tu sera capable de modifier rockford sans souci
oui mais sa vas pas m'apprenre a compiler la map rockford sans problème

et en plus un ami arrive a le faire
 
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bah dans ce cas pourquoi tu demande pas a ton amis ?
 
pierremitou

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demande un à mur de banlieue d’être fragile :/
 
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SiFroZze à dit:
bah dans ce cas pourquoi tu demande pas a ton amis ?
ben il fait la meme chose que moi mais moi sa fonctionne pas
 
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pierremitou à dit:
demande un à mur de banlieue d’être fragile :/
merci pour les réponses inutiles
 
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Gladiateur45 à dit:
ben il fait la meme chose que moi mais moi sa fonctionne pas
et ta fais quoi ?
 
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SiFroZze à dit:
et ta fais quoi ?
J'ai reussi a enlever le message mais le bsp se cree pas voici le logs
Code:
** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\hl2" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.vmf"
Valve Software - vbsp.exe (Oct 13 2015)
4 threads
materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\hl2\materials
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.vmf
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Can't find surfaceprop stone for material STONE/INFWLLFTOP, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
"statua/nature/rockfordgrass1_noprop" - "materials/nature/milground008b_2_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
material "de_tides/tides_dirt" not found.
Material not found!: DE_TIDES/TIDES_DIRT
"nature/blendmilground004_rock2b" - "materials/nature/milground004_rock2b_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
material "nature/cliff01a" not found.
Material not found!: NATURE/CLIFF01A
"statua/nature/rockfordgrass1" - "materials/nature/milground008b_2_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
material "ajacks/ben_paintblue" not found.
Material not found!: AJACKS/BEN_PAINTBLUE
Error: displacement found on a(n) func_detail entity - not supported (entity 454, brush 45)
** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\hl2" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b"
Valve Software - vvis.exe (Oct 13 2015)
4 threads
reading c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp
Error opening c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp
** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\bin\vrad.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\hl2" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b"
Valve Software - vrad.exe SSE (Oct 13 2015) Valve Radiosity Simulator
4 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[39 texlights parsed from 'lights.rad']
Loading c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp
Error opening c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp
** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp"
 
pierremitou

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Gladiateur45 à dit:
J'ai reussi a enlever le message mais le bsp se cree pas voici le logs
Code:
** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\hl2" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.vmf"
Valve Software - vbsp.exe (Oct 13 2015)
4 threads
materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\hl2\materials
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.vmf
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Can't find surfaceprop stone for material STONE/INFWLLFTOP, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
"statua/nature/rockfordgrass1_noprop" - "materials/nature/milground008b_2_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
material "de_tides/tides_dirt" not found.
Material not found!: DE_TIDES/TIDES_DIRT
"nature/blendmilground004_rock2b" - "materials/nature/milground004_rock2b_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
material "nature/cliff01a" not found.
Material not found!: NATURE/CLIFF01A
"statua/nature/rockfordgrass1" - "materials/nature/milground008b_2_tooltexture.vtf": cached version doesn't exist
material "ajacks/ben_paintblue" not found.
Material not found!: AJACKS/BEN_PAINTBLUE
Error: displacement found on a(n) func_detail entity - not supported (entity 454, brush 45)
** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\hl2" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b"
Valve Software - vvis.exe (Oct 13 2015)
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reading c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp
Error opening c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp
** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\bin\vrad.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Multiplayer\hl2" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b"
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[Reading texlights from 'lights.rad']
[39 texlights parsed from 'lights.rad']
Loading c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp
Error opening c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp
** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockford_v2b.bsp"
et c'est tres loin d'etre finis je t'assure, tu débute et tu modifie une des maps les plus grande de gmod
 
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SiFroZze à dit:
et c'est tres loin d'etre finis je t'assure, tu débute et tu modifie une des maps les plus grande de gmod
tu sait comment faire pour que le bsp se cree ?
 
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oui mais meme si tu y arrive, tu n'arrivera pas a la suite, meme si je t'explique comment compiler rockford il me faudrai plusieurs heures sur ts mais ce n'est pas de ton niveau, commence par les trucs de base
 
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SiFroZze à dit:
oui mais meme si tu y arrive, tu n'arrivera pas a la suite, meme si je t'explique comment compiler rockford il me faudrai plusieurs heures sur ts mais ce n'est pas de ton niveau, commence par les trucs de base
oui mais j'ai pas trop le temps avec le colège alors s'il te plait veut tu bien venir sur ce ts : teamspeak5.mtxserv.fr:10212 maintenant ou demain
 
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Gladiateur45 à dit:
oui mais j'ai pas trop le temps avec le colège alors s'il te plait veut tu bien venir sur ce ts : teamspeak5.mtxserv.fr:10212 maintenant ou demain
si tu vien pouras tu me prevenir
 
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LOL, j'ai que ca a faire
 
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samgaze à dit:
Tu es débutant, oublie rockford.
dommage car je voudrais juste faire rockford et je ne compte pas de de map plus tard
 
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samgaze à dit:
Le voila ton mur fragile :rolleyes:
Regarde la pièce jointe 1066
Ok je sors très loin :(
Pour le mur j'ai trouvé mais je voudrais savoir juste comment compiler rokford
 
pierremitou

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Jpp de ton humour @samgaze
 
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Pas de réponses ?
 
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tu en aura pas
 
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mais mon gars, tu n'a pas idée de ce que c'est, le vmf de statua est une version décompilé donc plein d'erreur, pour tout corriger et ainsi compiler ta map, ca te prendra des semaines et je sais de quoi je parle, donc tu crois vraiment qu'on a que ca faire de t'expliquer durant des semaines ? il y a peu de version sur le workshop alors que plein de gens comme toi veulent le faire mais au final il n'y arrive pas, n'espere pas avoir un mec qui va t'aider car tu n'y arrivera pas, j'ai reussi tout seul a compiler la map sans erreurs quand j'avais environ 1 année de mapping et plusieurs map crée donc ne crois pas que tu y arrivera alors que tu débute
 
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SiFroZze à dit:
mais mon gars, tu n'a pas idée de ce que c'est, le vmf de statua est une version décompilé donc plein d'erreur, pour tout corriger et ainsi compiler ta map, ca te prendra des semaines et je sais de quoi je parle, donc tu crois vraiment qu'on a que ca faire de t'expliquer durant des semaines ? il y a peu de version sur le workshop alors que plein de gens comme toi veulent le faire mais au final il n'y arrive pas, n'espere pas avoir un mec qui va t'aider car tu n'y arrivera pas, j'ai reussi tout seul a compiler la map sans erreurs quand j'avais environ 1 année de mapping et plusieurs map crée donc ne crois pas que tu y arrivera alors que tu débute
OUI MAIS FAIT COMMENT POUR ESSAYER DE RESOUDRE AUMOI UNE ERREURE ?
 
Mahmoude Del Mouloude

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SiFroZze à dit:
Pourquoi tu cherche a modifier une map ? tu débute et tu cherche a modifier une map ou tu ne connais pas du tout les techniques et qui est a la taille maximum du moteur, quand on joue a un jeu, on commence par le premier niveau, bah la c'est pareil, c'est comme si tu commencer par le boss finale :/ pas trop de logique, pour t'expliquer comment compiler rockford sans probleme il me faudrait un temps fou, dis toi que pour ajouter une chaise dans rockford il faut plusieurs jours, si jamais tu arrive a compiler la map, crois moi que les erreurs c'est loin d'etre finis, les cubemaps, les areaportals, la skybox3D etc..., je ne sais combien de gens cherche a modifier rockford, et tu ne t'ai jamais demander pourquoi il y avait tres peu de modification sur le workshop ? car ce n'est pas pour les debutant, donc je te conseil d'apprendre, de bouffer plein de tutos et en suite tu sera capable de modifier rockford sans souci
Le mec veux juste avoir une réponse a son probleme fais pas ton TheSteinman78
 
Yoh Sambre ♪

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Mahmoude Del Mouloude à dit:
Le mec veux juste avoir une réponse a son probleme fais pas ton TheSteinman78
Sauf que Steinman étais compétant
 
SiFroZze

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Ahah x) vous etes drole, steinman est bien plus fort que moi et je n'ai jamais dis le contraire, en suite Yoh Sambre qui s'incruste, je te connais pas du tout, et ni moi, tu n'a jamais vu ce que j'ai fais donc de la a dire ca, intéressez vous au mapping et vous verrai que c'est impossible de répondre comme ca par écrit, il y a beaucoup d'erreur a corriger donc répondre en un message, meme sur ts c'est extrêmement long et le mec ma dis qu'il n'avais pas le temps car il était au college, allez demander a n'importe quel mappeur et vous verrez leurs réponse
 
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SiFroZze à dit:
Ahah x) vous etes drole, steinman est bien plus fort que moi et je n'ai jamais dis le contraire, en suite Yoh Sambre qui s'incruste, je te connais pas du tout, et ni moi, tu n'a jamais vu ce que j'ai fais donc de la a dire ca, intéressez vous au mapping et vous verrai que c'est impossible de répondre comme ca par écrit, il y a beaucoup d'erreur a corriger donc répondre en un message, meme sur ts c'est extrêmement long et le mec ma dis qu'il n'avais pas le temps car il était au college, allez demander a n'importe quel mappeur et vous verrez leurs réponse
Suite a de nombreux screen's de Steinman (très bon post d'échange d'infos de projets ) il a prouvé a mon égard qu'il étais hyper compétant .

Pour le reste je suis d'accord que le mapping sur hammer est assez compliqué (ayant la chance de connaitre deux ami steam qui touche a hammer justement )& moi j'suis pas grand chose je bidouille point barre :p
 
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Gladiateur45

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SiFroZze à dit:
Ahah x) vous etes drole, steinman est bien plus fort que moi et je n'ai jamais dis le contraire, en suite Yoh Sambre qui s'incruste, je te connais pas du tout, et ni moi, tu n'a jamais vu ce que j'ai fais donc de la a dire ca, intéressez vous au mapping et vous verrai que c'est impossible de répondre comme ca par écrit, il y a beaucoup d'erreur a corriger donc répondre en un message, meme sur ts c'est extrêmement long et le mec ma dis qu'il n'avais pas le temps car il était au college, allez demander a n'importe quel mappeur et vous verrez leurs réponse
oui mais pourquoi tu vienderais pas sur ts car moi sa fait 1 mois que j'attend une réponse et tu est un des seul a le savoir ceci est un forum d'entraide alors s'il te plais veut bien m'expliquer je demande juste ca
 
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