Hammer Porte en surbrillance

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J'ai enfin réussi à convertir ma map mais toute les portes sont en "surbrillance", du genre les portes brilles sans aucune raison, et idem pour certaine "vitre"
 
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Quelle est la map ? Que veux tu dire par convertir ?
 
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Je l'est compilée et je la test avec le "nom".bsp
 
Ct1

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Cela ne répond pas a ma question. C'est une map que t'as crée ? Une map que tu modifie et que tu as renommée ? Dans quel mode compil tu ? Fast, Normal ou alors dans la catégorie Expert ?
 
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On peut parler teamspeak ?
 
Ct1

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Alors pas maintenant désolé :/ Mais faut que tu aille dans Expert tu sélectionne HDR Full Compil -final (slow) et tu lance !
 
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Je suis justement en sa...
 
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Ah :/ Bah je peux pas t'aider... Vois-ça avec @lirrox ou @Steinman78
 
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Ct1 à dit:
Ah :/ Bah je peux pas t'aider... Vois-ça avec @lirrox ou @Steinman78
Choqué et déçu de pas avoir été tag :(

Sinon c'est typiquement le genre de problème qu'on a quand on n'a pas créé d'env_cubemap, je t'invite à en faire une et lui définir une texture.
Tu as pris une porte qui utilise des reflets, c'est pareil avec les fenêtres, il va falloir des cubemaps.
 
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Tu peut venir teamspeak ? Désolé mais parler c'est plus rapide :3
 
Taink

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Dayster à dit:
Tu peut venir teamspeak ? Désolé mais parler c'est plus rapide :3
Non, moi non plus je ne peux pas.
Renseigne-toi sur les cubemaps, ça prend 30 minutes sur une vidéo et ça en vaut la peine crois-moi.
 
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Mais pour les props qui disparaisse c'est pour la même chose ?
 
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Mais lorsque je fait un run map en fast tout s'affiche bien pourtant
 
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Dayster à dit:
Mais pour les props qui disparaisse c'est pour la même chose ?
Comment ça des props qui disparaissent ?
 
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Soit tu tapes "mat_specular 0" dans la console, soit tu places et build des cubemaps sur ta map
 
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Dayster à dit:
Mais lorsque je fait un run map en fast tout s'affiche bien pourtant
Peut-être, mais non seulement compiler en fast c'est pas viable, mais en plus les cubemaps sont utiles dans beaucoup de cas.
 
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Steinman78 à dit:
Soit tu tapes "mat_specular 0" dans la console, soit tu places et build des cubemaps sur ta map
Merci et pas moyen de mettre la commande par defaut ?

Taink à dit:
Comment ça des props qui disparaissent ?


 
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Non, j'ai pas compiler en fast, en bref ;
J'ai compiler en "HDR Full compile -final (slow!)"
Mais lorsque pour voir ma map (quand je travail dessus) donc en fast, je vois tout comme il faut
 
Taink

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Je recompile et je t'envoie ça (5minutes)
 
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Dayster à dit:
Non, j'ai pas compiler en fast, en bref ;
J'ai compiler en "HDR Full compile -final (slow!)"
Mais lorsque pour voir ma map (quand je travail dessus) donc en fast, je vois tout comme il faut
Ce n'est pas ce que je te dis. Je te dis de tester en mettant des cubemaps.
 
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Taink à dit:
Choqué et déçu de pas avoir été tag :(

Sinon c'est typiquement le genre de problème qu'on a quand on n'a pas créé d'env_cubemap, je t'invite à en faire une et lui définir une texture.
Tu as pris une porte qui utilise des reflets, c'est pareil avec les fenêtres, il va falloir des cubemaps.
Oups je savais qu'il en manquais un x) Désolé...
 
Taink

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Obliger d'y mettre sur mon forum trop long pour mtx et pastbin..

http://shock-community.mtxserv.fr/showthread.php?tid=82
 
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Et la suite ici désolé de te faire perdre...

Code:
...10
Compacting texture/material tables...
Reduced 8171 texinfos to 5235
Reduced 512 texdatas to 455 (20781 bytes to 18734)
Writing c:\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_shock_v1.bsp
5 minutes, 27 seconds elapsed
17309 faces
27 degenerate faces
15860557 square feet [2283920128.00 square inches]
1397 Displacements
2425490 Square Feet [349270624.00 Square Inches]
241 direct lights
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10Build Patch/Sample Hash Table(s).....Done<0.0626 sec>
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10FinalLightFace Done
0 of 0 (0% of) surface lights went in leaf ambient cubes.
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10Writing leaf ambient...done
Ready to Finish
Object names Objects/Maxobjs Memory / Maxmem Fullness
------------ --------------- --------------- --------
models 146/1024 7008/49152 (14.3%)
brushes 3888/8192 46656/98304 (47.5%)
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nodes 9250/65536 296000/2097152 (14.1%)
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leaves 9397/65536 300704/2097152 (14.3%)
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HDR worldlights 241/8192 21208/720896 ( 2.9%)
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LDR ambient table 9397/65536 37588/262144 (14.3%)
HDR ambient table 9397/65536 37588/262144 (14.3%)
LDR leaf ambient 37473/65536 1049244/1835008 (57.2%)
HDR leaf ambient 37506/65536 1050168/1835008 (57.2%)
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physics terrain [variable] 369849/1048576 (35.3%)
Level flags = 0
Total triangle count: 51279
Writing c:\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_shock_v1.bsp
5 minutes, 38 seconds elapsed
4 threads
reading c:\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_shock_v1.bsp
materialPath: C:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Error opening c:\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_shock_v1.vmf: File c:\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_shock_v1.vmf, line 1: No such file or directory.
reading c:\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_shock_v1.prt
LoadPortals: couldn't read c:\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_shock_v1.prt
[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']
Loading c:\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_shock_v1.bsp
Error! Invalid VTX file checksum: -1759608277, expected -1653583541 "models/props_lab/freightelevatorbutton.dx80.vtx"
Error! Invalid VTX file checksum: -491203652, expected -1788223177 "models/props_wasteland/controlroom_desk001b.dx80.vtx"
Error! Invalid VTX file checksum: 1283223658, expected 1125589469 "models/props_pipes/pipeset02d_512_001a.dx80.vtx"
Error! Invalid VTX file checksum: -1401729892, expected -1502789725 "models/props_pipes/pipeset08d_corner128d_001a.dx80.vtx"
Error! Invalid VTX file checksum: 411099914, expected 471185962 "models/props_pipes/interiorpipecluster02a.dx80.vtx"
No vis information, direct lighting only.
17309 faces
27 degenerate faces
15860557 square feet [2283920128.00 square inches]
1397 Displacements
2425490 Square Feet [349270624.00 Square Inches]
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0 of 0 (0% of) surface lights went in leaf ambient cubes.
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10Writing leaf ambient...done
Ready to Finish
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------------ --------------- --------------- --------
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Total triangle count: 51279
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6 minutes, 11 seconds elapsed
[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']
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Error! Invalid VTX file checksum: 411099914, expected 471185962 "models/props_pipes/interiorpipecluster02a.dx80.vtx"
No vis information, direct lighting only.
17309 faces
27 degenerate faces
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0 of 0 (0% of) surface lights went in leaf ambient cubes.
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occluder polygons 0/0 0/0 ( 0.0%)
occluder vert ind 0/0 0/0 ( 0.0%)
detail props [variable] 1/12 ( 8.3%)
static props [variable] 1/135726 ( 0.0%)
pakfile [variable] 131564/0 ( 0.0%)
physics [variable] 1454685/4194304 (34.7%)
physics terrain [variable] 369849/1048576 (35.3%)
Level flags = 0
Total triangle count: 51279
Writing c:\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_shock_v1.bsp
7 minutes, 11 seconds elapsed
materialPath: C:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Error opening C:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_shock_v1.vmf: File C:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_shock_v1.vmf, line 1: No such file or directory.
4 threads
reading c:\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_shock_v1.bsp
reading c:\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_shock_v1.prt
LoadPortals: couldn't read c:\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_shock_v1.prt
[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']
Loading c:\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_shock_v1.bsp
Error! Invalid VTX file checksum: -1759608277, expected -1653583541 "models/props_lab/freightelevatorbutton.dx80.vtx"
Error! Invalid VTX file checksum: -491203652, expected -1788223177 "models/props_wasteland/controlroom_desk001b.dx80.vtx"
Error! Invalid VTX file checksum: 1283223658, expected 1125589469 "models/props_pipes/pipeset02d_512_001a.dx80.vtx"
Error! Invalid VTX file checksum: -1401729892, expected -1502789725 "models/props_pipes/pipeset08d_corner128d_001a.dx80.vtx"
Error! Invalid VTX file checksum: 411099914, expected 471185962 "models/props_pipes/interiorpipecluster02a.dx80.vtx"
No vis information, direct lighting only.
17309 faces
27 degenerate faces
15860557 square feet [2283920128.00 square inches]
1397 Displacements
2425490 Square Feet [349270624.00 Square Inches]
241 direct lights
0
 
Taink

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Dayster à dit:
Obliger d'y mettre sur mon forum trop long pour mtx et pastbin..

http://shock-community.mtxserv.fr/showthread.php?tid=82
T'utilises des props non compatibles au prop_static, c'est pour ça qu'il a été supprimé, t'as des leaks... Beaucoup d'erreur dans ton log.
Tu l'aurais pas décompilée, ta map ? Si c'est le cas, tu devrais demander l'autorisation du mappeur original avant de modifier, en plus il te passera un meilleur .vmf.
 
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Ba il m'a justement donné ses fichier là..
 
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Dayster à dit:
Ba il m'a justement donné ses fichier là..
Alors t'as dû supprimer un mur pas loin d'un areaportal, quelque chose du genre. T'as un problème de leak d'areaportal, du moins.
 
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Mais lorsque je suis en fast la map je la vois parfaitement bien.. Je suis vraiment perdu
 
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Merci dernier problème = Mes props qui disparaissent seulement pour certain angle de vue
 
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J'ai remarquer que ça fait ça que quand je regarde les props d'un certain côter
 
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Dayster à dit:
Tu compile bien avec le compilateur de Garry's Mod ?
Et tu as en effet des problèmes d'areaportal, comme je te l'ai dit précédemment.
 
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Problème réglé j'ai un autre problème sur un autre poste :/
 
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