Hammer Probléme conpilation de map en bsp

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jeremiedreux

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Le problème c'est que de puis quelque Temp je n’arrive pas a decompiler. j'ai des erreur dans la console les voici

** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Singleplayer\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Singleplayer\hl2" "C:\Users\MimiProduction\Documents\Desktop\serveur gmod\RP Retribution\maps\rp_retribution_v2_test.vmf"

Valve Software - vbsp.exe (May 15 2014)
4 threads
materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Singleplayer\hl2\materials
Loading C:\Users\MimiProduction\Documents\Desktop\serveur gmod\RP Retribution\maps\rp_retribution_v2_test.vmf
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop stone for material STONE/INFWLLFTOP, using default
material "arc/atm/citadel_metalwall076a" not found.
Material not found!: ARC/ATM/CITADEL_METALWALL076A
material "materials/cs_havana/metalfence007a" not found.
Material not found!: MATERIALS/CS_HAVANA/METALFENCE007A
Can't find surfaceprop Rollup for material REALWORLDTEXTURES/NEWER/1/ROLLUP_1_06, using default
Brush 12507: num_entities == MAX_MAP_ENTITIES
Side 5
Texture: REALWORLDTEXTURES/DE_ARTCENTER/CONCRETE01


** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Singleplayer\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Singleplayer\hl2" "C:\Users\MimiProduction\Documents\Desktop\serveur gmod\RP Retribution\maps\rp_retribution_v2_test"

Valve Software - vvis.exe (May 15 2014)
4 threads
reading c:\users\mimiproduction\documents\desktop\serveur gmod\rp retribution\maps\rp_retribution_v2_test.bsp
Error opening c:\users\mimiproduction\documents\desktop\serveur gmod\rp retribution\maps\rp_retribution_v2_test.bsp

** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Singleplayer\bin\vrad.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Singleplayer\hl2" "C:\Users\MimiProduction\Documents\Desktop\serveur gmod\RP Retribution\maps\rp_retribution_v2_test"

Valve Software - vrad.exe SSE (May 15 2014)

Valve Radiosity Simulator
4 threads
Could not find lights.rad in lights.rad.
Trying VRAD BIN directory instead...
Warning: Couldn't open texlight file C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Singleplayer\bin\lights.rad.
Loading c:\users\mimiproduction\documents\desktop\serveur gmod\rp retribution\maps\rp_retribution_v2_test.bsp
Error opening c:\users\mimiproduction\documents\desktop\serveur gmod\rp retribution\maps\rp_retribution_v2_test.bsp

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Users\MimiProduction\Documents\Desktop\serveur gmod\RP Retribution\maps\rp_retribution_v2_test.bsp" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Singleplayer\hl2\maps\rp_retribution_v2_test.bsp"

The command failed. Windows reported the error:
"Le fichier spécifié est introuvable."

Voila si quelqu'un a une solution je le remercie d’avance.
 

Pièces jointes

  • ^D9DC45D01B3ED6AA547CC8B3CDDF41A3D8C9477F094AF78B4E^pimgpsh_thumbnail_win_distr.jpg
    ^D9DC45D01B3ED6AA547CC8B3CDDF41A3D8C9477F094AF78B4E^pimgpsh_thumbnail_win_distr.jpg
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Bambi
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Je ne sais pas
 
Steinman78

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"Brush 12507: num_entities == MAX_MAP_ENTITIES"
 
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Taink

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El Magnifico
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Taink à dit:
Bah merci de nous prévenir --'

Je vais expliciter : trop d'entités.
J'espère que y en a pas vraiment 12507, si ?
 
Taink

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El Magnifico
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EpicGaby à dit:
J'espère que y en a pas vraiment 12507, si ?
C'est l'ID du brush auquel correspond l'entité sur laquelle vbsp a détecté l'erreur (en gros, c'est maximum 8192 entités, donc cette entité-là).
 
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Anonyme
Taink à dit:
C'est l'ID du brush auquel correspond l'entité sur laquelle vbsp a détecté l'erreur (en gros, c'est maximum 8192 entités, donc cette entité-là).
OMG 8192. Avec 1730 ( rockford french ) c'est déjà hyper lagguie alors j'imagine même pas 8000 ça doit être injouable omg
 
Taink

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El Magnifico
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EpicGaby à dit:
OMG 8192. Avec 1730 ( rockford french ) c'est déjà hyper lagguie alors j'imagine même pas 8000 ça doit être injouable omg
En soi non, pas tant que ça si la limite est jusque là. Le problème, c'est d'arriver à définir correctement quand et comment les afficher.
 
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Anonyme
Taink à dit:
En soi non, pas tant que ça si la limite est jusque là. Le problème, c'est d'arriver à définir correctement quand et comment les afficher.
Je ne m'y connais pas trop en mapping mais personnellement j'aurai optimisé au maximum les maps je pense pas que ce soit la préoccupation de tout les mappeurs malheureusement...
 
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jeremiedreux

jeremiedreux

Geek suprême
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ok merci beaucoup je vait tester sa :D
 
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