Hammer probléme conpilation Rockfordv1b

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Bonjour je n'arrive pas a déconpiller rockfordv1b enfin si mes une foit en jeux la moitier de la map et disponible et l'autre et totalement sans collision et il manque beaucoup d'element j'ai la console si vous avait besoin. je sait bien que des texture ne sont pas trouver donc j'ai voulue les remplacer mes je ne sait pas comment faire et si c'est vraiment que sa le problème voila si quelqu'un peux m'aider merci d’avance




materialPath: F:\SteamLibrary\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Singleplayer\hl2\materials
Loading F:\SteamLibrary\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Singleplayer\hl2\Maps\rp_rockford_v1b.vmf
material "nature/cliff01a" not found.
Material not found!: NATURE/CLIFF01A
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
material "tile/tilefloor010d" not found.
Material not found!: TILE/TILEFLOOR010D
Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "plaster/plaster_ext_02"!
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
material "ajacks/ben_paintblue" not found.
Material not found!: AJACKS/BEN_PAINTBLUE
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
material "concrete/blend_sidewalk_01" not found.
Material not found!: CONCRETE/BLEND_SIDEWALK_01
material "realworldtextures2/ground/carpet_30" not found.
Material not found!: REALWORLDTEXTURES2/GROUND/CARPET_30
Could not locate 'GameData' key in f:\steamlibrary\steamapps\common\source sdk base 2013 singleplayer\hl2\gameinfo.txt
Patching WVT material: maps/rp_rockford_v1b/statua/nature/rockfordgrass1_noprop_wvt_patch
Patching WVT material: maps/rp_rockford_v1b/statua/nature/rockfordgrass1_wvt_patch
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...100...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10Processing areas...done (0)
Building Faces...error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
error: material STATUA/WATER_HRP_MAT doesn't have a $bottommaterial
done (0)
Chop Details...done (0)
Find Visible Detail Sides...
Merged 3680 detail faces...done (1)
Merging details...done (0)
FixTjuncs...
Too many t-junctions to fix up! (3080 prims, max 32768 :: 65550 indices, max 65536)



4 threads
reading f:\steamlibrary\steamapps\common\source sdk base 2013 singleplayer\hl2\maps\rp_rockford_v1b.bsp
Error opening f:\steamlibrary\steamapps\common\source sdk base 2013 singleplayer\hl2\maps\rp_rockford_v1b.bsp


Could not find lights.rad in lights.rad.
Trying VRAD BIN directory instead...
Warning: Couldn't open texlight file F:\SteamLibrary\steamapps\common\Source SDK Base 2013 Singleplayer\bin\lights.rad.
Loading f:\steamlibrary\steamapps\common\source sdk base 2013 singleplayer\hl2\maps\rp_rockford_v1b.bsp
Error opening f:\steamlibrary\steamapps\common\source sdk base 2013 singleplayer\hl2\maps\rp_rockford_v1b.bsp
 
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"Too many t-junctions to fix up! (3080 prims, max 32768 :: 65550 indices, max 65536)"
Trop de func_details ou ta pas mis dans la compilation : -notjunc
 
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FridomFR à dit:
"Too many t-junctions to fix up! (3080 prims, max 32768 :: 65550 indices, max 65536)"
Trop de func_details ou ta pas mis dans la compilation : -notjunc
quesque func_details je ne sait plus :/ et puis pourcoi la persone qui a crée la map a reussi a la conpiller ?
 
FridomFR

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si tu ne sais pas ce qu'est un func_details je peux rien faire pour toi apprend a utiliser hammer et ses fonctionnalité puis après modifie rockford. Rockford est trop complexe pour les débutants !
 
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theanthony1649 à dit:
Avant de modifier rockford faut creer ta map ! fais pas les choses a l'envers. rockford erst compliqué et mal optimisée. func_detail = block changé en entité pour l'optimisation..
ta totalement reson je suis aller tros vite.
 
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