Hammer , Problème eau

• Initiateur de la discussion Keegan Lethe
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
Bonjour ,
J'ai un problème sur ma map car j'ai fais un cube en nodraw et j'ai mis la texture de l'eau sur le dessus du cube , j'ai mis un water controler et un env cube map , et en jeux je ne vois pas la texture de l'eau , comme si elle n'apparassait pas , elle transparente et quand je suis dedans et que je regarde vers le ciel je vois la texture de l'eau ;
et dans hammer

Pièces jointes

• Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    493.5 KB Vues: 74
UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Il faut que tu la compile :)

K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
UssopSniperKing à dit:
Il faut que tu la compile :)
Mais justement j'ai dis que sur gmod la texture de l'eau n'apparait pas, elle est invible

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Keegan Lethe à dit:
Mais justement j'ai dis que sur gmod la texture de l'eau n'apparait pas
Essaye de te baser sur ce cours alors : https://openclassrooms.com/courses/une-map-pour-le-moteur-source-avec-hammer-4/l-eau

K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
UssopSniperKing à dit:
Essaye de te baser sur ce cours alors : https://openclassrooms.com/courses/une-map-pour-le-moteur-source-avec-hammer-4/l-eau
Oui mais le problème c'est que j'ai fais tout ce qui fallait et cela ne fonctionne pas

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Keegan Lethe à dit:
Oui mais le problème c'est que j'ai fais tout ce qui fallait et cela ne fonctionne pas
Tu a essayer plusieurs textures d'eau ? Tu a mis le water_lod_control ? Tu a placé l'env_cubmap et tu l'a attribuer a l'eau ?

K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
UssopSniperKing à dit:
Tu a essayer plusieurs textures d'eau ? Tu a mis le water_lod_control ? Tu a placé l'env_cubmap et tu l'a attribuer a l'eau ?
Oui j'en ai essayé plusieurs et oui j'a mis tout cela , tu pense que ca pourrait venir du fais que j'ai mis le cube d'eau dans un displacement pour faire mon lac ?

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Keegan Lethe à dit:
Oui j'en ai essayé plusieurs et oui j'a mis tout cela , tu pense que ca pourrait venir du fais que j'ai mis le cube d'eau dans un displacement pour faire mon lac ?
Non cela ne peut pas venir de ça

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Normalement ce genre de problème est dû à la texture et rien d'autre. Tente de changer vers une texture dont tu sais à quoi elle ressemble in-game.

L

LaCriMoZ

Geek
Score réaction
1
Salut, Vérifie que le problème ne vient pas de ta skybox (je veux dire pas de trou menant au vide). Good luck.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord