Hammer - Rockford compile

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Guillaume Feron

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Bonjour,
Apres plusieurs recherche et essaie je vien cherché la solution sur le le forum de MtxServ

Alors voila le problème est la lumière ou plutôt le shadow après le compilation du vmf de Rockford .
J'ai essayé de remplacer le shadow.control et le light.env mais rien n'y fait .

Image du problème : https://i.imgur.com/1laNL7L.jpg
Hammer utiliser : Source Sdk Singaplayer 2013
light_exe : -StaticPropLighting -both -final- game $gamedir $path\$file
bsp_exe : -notjunc -game $gamedir $path\$file

Merci d'avance,
Guillaume
 
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Guillaume Feron à dit:
Bonjour,
Apres plusieurs recherche et essaie je vien cherché la solution sur le le forum de MtxServ

Alors voila le problème est la lumière ou plutôt le shadow après le compilation du vmf de Rockford .
J'ai essayé de remplacer le shadow.control et le light.env mais rien n'y fait .

Image du problème : https://i.imgur.com/1laNL7L.jpg
Hammer utiliser : Source Sdk Singaplayer 2013
light_exe : -StaticPropLighting -both -final- game $gamedir $path\$file
bsp_exe : -notjunc -game $gamedir $path\$file

Merci d'avance,
Guillaume
Bah en général on utilise le hammer de gmod, qui se trouve dans le dossier bin/
Après je pense pas que le problème vienne de là, mais plutôt d'un problème de Source.
Si c'est bien le problème des props qui apparaissent sombres, c'est la solution.
En gros go compiler Full Compile - HDR only
 
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Merci de ta réponse mais le problème c'est que le Hammer de Garry's Mod crash avant la fin de la compilation de la map .
De plus j'ai crée une petit map avec le Source SDK et le shadow marche très bien donc je pense que cela vien de la compilation ou de l'utilisation du mauvais hammer comme tu dit mais alors comment éviter le crash ?

Merci
Guillaume
 
Taink

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Guillaume Feron à dit:
Merci de ta réponse mais le problème c'est que le Hammer de Garry's Mod crash avant la fin de la compilation de la map .
De plus j'ai crée une petit map avec le Source SDK et le shadow marche très bien donc je pense que cela vien de la compilation ou de l'utilisation du mauvais hammer comme tu dit mais alors comment éviter le crash ?

Merci
Guillaume
Essayes déjà de, pour compiler, aller en expert compile, d'utiliser le preset "HDR - Full Compile", puis si tu ne veux pas lancer le jeu à la fin de la compil tu décoche la dernière case.
 
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Guillaume Feron

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Super cela marche je compilais en HDR -Full Compile final -slow j'ai juste changer et cela a marché
Merci ;)
 
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MulSY

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Guillaume escuse moi tu pourrais me donner ton skype stp , j'ai le meme bug et j'ai pas compris comment tu l'as résolu
 
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