[HAMMER] TEXTE QUI S'AFFICHE

• Initiateur de la discussion yanicesadki
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
Bonjour a tous , un ami mappeur @SofianeLasri ma passe sa map car il me l'avait promis , et comme il s'est fait douille plusieurs fois il a decide de mettre un texte comme sa : http://steamcommunity.com/profiles/76561198257492799/screenshot/817811809132942197
sauf qu'il est partis en week end et a oublie de l'enlever , sachant qu'il est pas co pour lui demande comment l'enlever , je vous demande si vous saurez l'enlevez ? cette map ma ete donne et non vole ,

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
yanicesadki à dit:
Bonjour a tous , un ami mappeur @SofianeLasri ma passe sa map car il me l'avait promis , et comme il s'est fait douille plusieurs fois il a decide de mettre un texte comme sa : http://steamcommunity.com/profiles/76561198257492799/screenshot/817811809132942197
sauf qu'il est partis en week end et a oublie de l'enlever , sachant qu'il est pas co pour lui demande comment l'enlever , je vous demande si vous saurez l'enlevez ? cette map ma ete donne et non vole ,
Ne l'aidez pas, ceci est un menteur, je connais sofiane Lasri, je l'ai en amis steam, et ceci est sont anti vol ! Tout serveur n'appartenant pas à Sofiane aura ce message en répétitions au centre.

C

CodeRed

Geek
Score réaction
23
Joe Leroi à dit:
Ne l'aidez pas, ceci est un menteur, je connais sofiane Lasri, je l'ai en amis steam, et ceci est sont anti vol ! Tout serveur n'appartenant pas à Sofiane aura ce message en répétitions au centre.
Sauf que le message et facile a retirer. Mais merci de l'info ;)

yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
@Joe Leroi bon je screen toutes les conversations de lui et moi ! y'en a marre des ces message

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
yanicesadki à dit:
cette map ma ete donne et non vole ,
Tant mieux alors, il pourra te l'enlever lui-même si il le souhaite, une fois de retour de son week-end. En attendant, j'ai beau savoir je vais pas aider un potentiel voleur, je suis sûr que tu comprends.

• J'aime
Réactions: Steinman78
yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=cd03559d6a1ff3affb4ba5a9bd64bc97&oe=5912D4A6
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=b75055a99d85a299c22470342cc490d7&oe=591277E4
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=864ea3db6d80504c9896d2b53805bbf3&oe=59126A70
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=658313cce44f99ef29a43580bfbfb32d&oe=5912EC84
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=2af4b4201a88fdb2e0ec615969e20b7f&oe=5912783E

Tu vas dire que je ment la aussi ?

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Il te l'enlèvera lui-même quand il sera rentré alors

• J'aime
Réactions: lirrox et Taink
yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
ya pas de reponse c'est etonant ? juste sa sert a rien de s'archaner quand on a pas de preuves , c'est un forum d'entraide pas de guerre / je comprend pk la communautee francaise se fait devancer , a chaque probleme les francais vont sur des forums anglais car il savant que dans les forums francais il vont se faire deglinger sans aucune raison

yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
@Steinman78 c'est que je pense faire mais c'est chiant car je voulais avancer mais j'attendrais

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
yanicesadki à dit:
@Steinman78 c'est que je pense faire mais c'est chiant car je voulais avancer mais j'attendrais
Ce n'est qu'un message, ton serveur est pas ouvert donc ça ne gêne personne.

• J'aime
Réactions: Taink
yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
@Feytone ouais tkt mais toujours finir quand on a le temps :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
yanicesadki à dit:
@Feytone ouais tkt mais toujours finir quand on a le temps :)
Un serveur ne se développe pas en une semaine dans tous les cas (enfin si les serveurs bouseux :3 )

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
yanicesadki à dit:
ya pas de reponse c'est etonant ? juste sa sert a rien de s'archaner quand on a pas de preuves , c'est un forum d'entraide pas de guerre / je comprend pk la communautee francaise se fait devancer , a chaque probleme les francais vont sur des forums anglais car il savant que dans les forums francais il vont se faire deglinger sans aucune raison
Seul l'auteur peut... Car je crois c'est lors de la compilatoon ou lupload qu'il font cela.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
yanicesadki à dit:
Non on peut juste pas décider à la place du gars qui te l'a passé, c'est tout, c'est normal.

• J'aime
Réactions: Feytone et Steinman78
yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
D'accord @Taink @Joe Leroi c'etait pas plus facile de me dire que que y'avais que l'auteur qui pouvait l'enlever au lieu de m'insulte de menteur / d'autre part @Joe Leroi je suis pas un menteur / douilleur ... car je t'ai commande des addons :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
yanicesadki à dit:
D'accord @Taink @Joe Leroi c'etait pas plus facile de me dire que que y'avais que l'auteur qui pouvait l'enlever au lieu de m'insulte de menteur
Taink à dit:
Tant mieux alors, il pourra te l'enlever lui-même si il le souhaite, une fois de retour de son week-end. En attendant, j'ai beau savoir je vais pas aider un potentiel voleur, je suis sûr que tu comprends.
À quel moment je te traite de menteur ? Je dis que tu es un potentiel voleur.

yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
@Taink je parlais surtout de @Joe Leroi et j'ai trouve ct une entite :)

SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Effectivement je lui ai passé mon ancienne map, mais je ne me souvenais pas lui avoir mis la protection... Je t'ai passé le vmf de toute façon, tu n'a juste à supprimer le game_text. ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Joe Leroi à dit:
Merci pour le soutiens! ^^

PS : Quel est ton nom Steam? Je m'y perd! x)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SofianeLasri à dit:
Effectivement je lui ai passé mon ancienne map, mais je ne me souvenais pas lui avoir mis la protection... Je t'ai passé le vmf de toute façon, tu n'a juste à supprimer le game_text. ;)
Texte sympathique mais je propose plus genre : "Coucou je suis un élément visuel équivalente a une trace de sperme...nettoie moi si tu peux petit voleur de map"

Kappa

• J'aime
Réactions: lirrox et Ct1
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
Yoh Sambre ♪ à dit:
Texte sympathique mais je propose plus genre : "Coucou je suis un élément visuel équivalente a une trace de sperme...nettoie moi si tu peux petit voleur de map"

Kappa
C'est une bonne idée! xD

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
@Joe Leroi tu me doit des excuse ? non x)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
@Joe Leroi ah pk ?

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
yanicesadki à dit:
@Joe Leroi ah pk ?
Parce que par précaution on allait pas t'aider au vu du niveau des mentalités de la commu Gmod

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Steinman78 à dit:
Parce que par précaution on allait pas t'aider au vu du niveau des mentalités de la commu Gmod
exactement tu m'a pris les mot de la bouche.

yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
Ouais mais tu m'as tout de suite insulte de menteur alors que tu avait pas de preuves

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
yanicesadki à dit:
Ouais mais tu m'as tout de suite insulte de menteur alors que tu avait pas de preuves
T'avait des preuves ? Non donc, merci !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Joe Leroi à dit:
T'avait des preuves ? Non donc, merci !
Si il en avait...
Mais là n'est pas le problème, calmons-nous c'est réglé maintenant (d'ailleurs tu peux mettre en résolu @yanicesadki)

yanicesadki

yanicesadki

Geek
Score réaction
3
tkt @Taink je fait sa :) et parle @Joe Leroi alors que ta pas vu mes 6 screens

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
yanicesadki à dit:
tkt @Taink je fait sa :) et parle @Joe Leroi alors que ta pas vu mes 6 screens
Je n'avais pas vu le message de screen ! Et même je ne m'excuserais pas.

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Yoh Sambre ♪ à dit:

Kappa
mdr

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
Réactions: lirrox
lirrox

lirrox

Psychopathe