Hammer

• Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,
Plusieurs problèmes me surviennent avec Hammer.

1. Quelqu'un pourrait me fournir l'aide ? J'ai fini la modification de ma map qui est donc rockford_v1b, j'ai donc le .vmf que j'avais dé-compiler, maintenant le problème c'est que je n'arrive plus à la compiler... Comment faire, merci de détaillés ?

2. Certaines entités n’apparaissent pas dans la map sur Hammer, il s'agit de la map rockford_v1b toujours comment faire pour que je les voient sur Hammer ?

Cordialement, Alexandre.

• Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Dès personnes qui savent comment faire ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Si certaines entités n'apparaissent pas, c'est peut être parce que tu ne les a pas :)
Ou alors que hammer n'a pas pu les charger ^^

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
La map rp_rockford_v1b ne peut être normalement modifiée que par Statua (créateur de la map) qui vend des modifications de map pour 10$/heure : https://statua.carbonmade.com/
Il n'est normalement pas possible de modifier la map, en la décompilant certains models, textures et autres éléments disparaissent de Hammer, du coup soit ta compilation ne fonctionnera pas ou bien elle te fera des erreurs, il faut un vmf officiel pour pouvoir modifier la map, ce qui est assez normal et ce qui sécurise le droit d'auteur.

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Diablos26 à dit:
La map rp_rockford_v1b ne peut être normalement modifiée que par Statua (créateur de la map) qui vend des modifications de map pour 10$/heure .
Minable de la part d'une personne ayant autant d’expérience..je plaint les pigeons qui vont payer cette offre ridicule .

• J'aime
Réactions: xLomble77
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Yoh Sambre Forum à dit:
Minable de la part d'une personne ayant autant d’expérience..je plaint les pigeons qui vont payer cette offre ridicule .
Je suis sur il y a une solution.. je pense pas que Impulsion ou autre il est payer 10€/h pour custom une map vue comment elle est custom.. deplus voila si on peux pas modif Rockford_v1b pourquoi pas prendre une map déja custom puis essayer elle de la custom? (J'ai jamais essayer enfête)

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Fanatagag à dit:
Je suis sur il y a une solution.. je pense pas que Impulsion ou autre il est payer 10€/h pour custom une map vue comment elle est custom.. deplus voila si on peux pas modif Rockford_v1b pourquoi pas prendre une map déja custom puis essayer elle de la custom? (J'ai jamais essayer enfête)
Bonne chance

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
samgaze à dit:
BON! LES GENS, Ecoutez bien, Rockford n eqt pas modifiable, je vous vois deja venir me dire "ouais?et alors comment on fit impultion?" Impultion avait tout simplement une ancienne version de rockord maintenant il est imposible a la modifier et pour cause: tout est coller ensemble alors que normalent chaque items,entité,route,batiment sont individuel, enfin bref voila je tenais a vous dire ca car voila quoi il y a 203928282882 demandes de modif de rockord sur ce forum, jsp moi soyez originau et prenez en une autre et faites la a votre facon! Voila commet on décollé les grand serveur, un seul mot "ORIGINALITÉ" merci.
Ou au pire faire comme moi en laissant les gens supplié pour modifier rockfort ?

Pop corn + Sirop a la fraise + post des gens qui pleure pour avoir rockfort custom edition :)

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Diablos26 à dit:
La map rp_rockford_v1b ne peut être normalement modifiée que par Statua (créateur de la map) qui vend des modifications de map pour 10$/heure : https://statua.carbonmade.com/
Il n'est normalement pas possible de modifier la map, en la décompilant certains models, textures et autres éléments disparaissent de Hammer, du coup soit ta compilation ne fonctionnera pas ou bien elle te fera des erreurs, il faut un vmf officiel pour pouvoir modifier la map, ce qui est assez normal et ce qui sécurise le droit d'auteur.
Entièrement faux car il a poster le .vmf de sa map sur FacePunch

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
@BlitzFire Me voilà choquer, j'ai appris quelque chose de fou...
C'est bizarre, il peut modifier des maps pour 10$/heure mais il met à disposition son vmf, ce qui veut dire finalement que si on se débrouille bien en mapping on peut avoir une map gratuitement...
Merci à BlitzFire pour cette information, gros manque de logique de sa part

PS : 10$/heure si tu prends 2/3h, il écrit bien que plus tu prends d'heures plus il diminue le prix (genre à partir de 5 heures tu passes à 8$/h par exemple, etc...). Disons que ça fait bien plus pro quand c'est fait par un pro comme lui.. Et ensuite en soi on peut trouver ça minable mais ça n'est pas minable, c'est juste qu'il a fait une map de malade et qu'il veut en profiter pour gagner de l'argent, vu ce qu'il a fait il se fait du bénef ....
Voici le lien Facepunch dont parle BlitzFire :
https://facepunch.com/showthread.php?t=1457326
Si vous désirez avoir le .vmf, vous installez sur ce lien :
https://drive.google.com/file/d/0B65kQchxHVUZYXV4WTZGMF9ZQVk/view

Il faut donc pour répondre à l'auteur du sujet directement modifier depuis le .vmf et non en décompilant... Je ne confirme pas que cela fonctionne, je n'ai moi même pas testé, à vrai dire l'immensité de la map fait que j'aurais même peur de faire une compilation du fichier :p

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 60788
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord